Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

[AIDE] BTS SIO - Emploi du temps

Tags :
  • planing
  • bts
  • emploi du temps
  • cned
  • bts sio
  • sio
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
19 Août 2014 19:35:52

Bonjour à tous !

Voilà, je vais commencer en Septembre ma première année de BTS SIO au CNED. J'aurai aimé savoir si des personnes issu soit d'un lycée normal, soit du cned, auraient des exemples d'emploi du temps de 1ère année pour m'aider dans mon organisation ? J'ai déjà cherché sur internet, et pas grand chose à se mettre sous la dent...

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : aide bts sio emploi temps

Meilleure solution

20 Août 2014 08:57:22

lu.

ba ça dépend du lycée,des années et des prof. On peut pas vraiment te donner un emploie du temps représentatif. Tu peux a la limite voir le nombre d'heure par semaine par matière sur le site de ton bahut mais c'est pas dit.
partage
20 Août 2014 09:00:19

Je confirme ce que dit Nulys, en plus comme le BTS SIO est récent il peut encore y avoir des changements dans le nombre d'heures de telle ou telle matière selon les ressentis des 2 premières promos
m
0
l
20 Août 2014 12:30:21

D'accord merci pour vos réponses. Enfaîte c'était surtout pour savoir le nombre d'heure hebdomadaire par matière, et le CNED n'est pas très précis la dessus.

Je vais essayé d'en faire un moi même et de m'adapté en fonction de comment j'avance, en tout cas merci de votre rapidité :) 

Bonne journée à vous !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter