Votre question
Résolu

Commission d'appel pour la seconde

Tags :
  • Etudes
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
13 Juin 2014 00:36:44

Bonjour, voilà bientot je devrais passé en commission d'appel; c'est ma prof principale qui va me "representé" mais elle va plus m'enfoncer qu'autre chose parce qu'elle ne m'aime pas dutout.
En comptant que j'ai 10en francais, 11 en anglais 4 en math et 6en H-G. la marge limite pour passé en générale etait de 8/20 de moyenne générale. J'aimerais savoir si il a des choses que je peut dire pour leurs prouvé que même si j'ai pas travailler je suis très motivé pour allez en 2e G
Voilà merci d'avance.

Autres pages sur : commission appel seconde

Meilleure solution

13 Juin 2014 03:23:40

la motivation ne fait pas tout, en ne travaillant pas tu n'a pas acquis les connaissances necessaire. Et que malgres une lamentable marge limite, tu es parvenue a louper le coche et que ouin ouin ouin, j'essaye de faire comme ma petite soeur, en pleurnichant pour vior si ca passe.

Des fois que mes profs soient con comme des b*****
partage
17 Juin 2014 18:08:05

Réponse parfaite G-style :)  Je viens parce qu'il y avait une alerte sur ta réponse, et donnant des cours particuliers dans le secondaire je tiens à le souligner: c'est bien d'être motivé, mais la seule façon de le prouver est d'obtenir les points qui permettent de passer. Sans ça, votre motivation est à remettre en cause.

Attention, ce n'est pas grave d'avoir de mauvais points, ça arrive de se tromper. Ce qui est grave, c'est de ne pas apprendre de ces erreurs.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter