Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Quelle moyenne faut-il avoir pour passer en 1ere ES ?

Tags :
  • Orientation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
4 Juin 2014 21:18:32

Bonjour je suis en seconde et je souhaiterer passer en premiere ES mais est-il possible de reussir avec ces moyenne à l'année :
anglais : 8.82
espagnol 11.45
français 7.51
histoire / géo : 10.95
maths 8.35
physique/chimie : 11.36
svt : 12.58

merci

Autres pages sur : moyenne passer

Meilleure solution

a b P Orientation
5 Juin 2014 07:00:23

salut,
a priori et sans meme savoir ce que les conseil de classe peuvent dire, je peux te dire que tes moyennes ne sont pas celle suffisante pour aller en premiere ES.

apres on est jamais a l'abri de surprise avec l'ed. nat.

partage
18 Juin 2014 16:07:42

bha finalement je suis passer sans aucun problèmes !!
m
0
l
Contenus similaires
a b P Orientation
19 Juin 2014 03:19:54

tant mieux pour toi, l'educ nat. se vautre apparement de plus en plus dans la mediocrite.
m
0
l
19 Décembre 2014 19:03:23

Salut quand tu es passer les SES Compte pour passer? :)  ? merci
m
0
l
30 Avril 2015 17:50:27

Bonjour, je suis actuellement en 2nd et je suis entrain de me poser des question au niveau de l orientation je veux aller en 1ère es. Le conseil de classe ma conseillé une 1ère stmg pensez vous qu avec ses résultat je peux envisager une 1ère es. 1er trimestre: maths:5 Histoire:11 sph:10 Français:10 Espagnol:12 Anglais:8 Svt: 8 2ème trimestre: Maths:7 Histoire: 8 Sph:7 Français:9 Espagnol:12 Anglais:10 Svt: 14. Étant donnée que je veut faire un dut carrière juridique il est préférable de faire un bac générale. Pouvez vous me conseiller s il vous plait as tu eu ton passage en première es ?
m
0
l
11 Mai 2015 11:58:07

Annie4L a dit :