Votre question
Résolu

discours d'un animal de laboratoire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
16 Avril 2014 17:40:10

mais ce que vous avez fait pour moi- si merveilleux que ce soit -ne vous donne pas le droit de me traiter comme un animal d'expérience. imaginez que les animaux se révoltent. redigez un discours que pourrait tenir un animal de labo au scientifique qui l'utilise pour ses recherches. le texte doit comporter au moins trois arguments. merci

Autres pages sur : discours animal laboratoire

Meilleure solution

17 Avril 2014 07:28:56

et t'espere qu'on te le fasse a ta place?
partage
18 Avril 2014 15:48:38

...les étudiants avaient nommé le rat "ché". A force des sévices, d'expérience ratées, inhumaines et contre-nature, celui ci acquis une intelligence hors du commun (il était capable de lire tout Shakespeare et Marguerite Duras en une seule nuit) ainsi qu'une force herculéenne... Lui vint alors cette idée monstrueuse, presque grotesque... pourquoi ne pas dominer le monde car, pensa-t-il :

- j'ai horreur des piqures
- je veux porter un beau costard, j'en ai marre d'avoir le cul a l'air
- je veux des rat femelles sexy en bikini alors que je porte une doudounne

il prit les armes et se révolta. Du fait de sa petite taille, la seule arme qu'il put saisir était une épingle de sureté dégoupillée... il s'avança l'ai menaçant vers le pupitre de contrôle du labo ou se tenait le directeur de recherche. un étudiant le tua d'un coup de chaussure en hurlant "sale-bête".

Il fut remplacé par un rat plus docile nommé "fidel".

FIN
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter