Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Aide correction anglais

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Anonyme
15 Avril 2014 21:32:37

Merci de votre aide :) 

Autres pages sur : aide correction anglais

Meilleure solution

16 Avril 2014 06:06:23

Anonyme a dit :
Bonjour j'aimerais de l'aide pour corrigé ces erreur entre parenthèse .Merci a vous.

The attacks of September eleventh two thousand and one are four attacks caused the same day in the United States.
By members of the of the Islamist network Al-Qaïda, aimed at ( symbolic buildings ou landmarks mais ceci n'est pas une phrase).
On the morning of Tuesday, September eleventh, two thousand and one, several terrorist (hijacked) four airliners.
The North tower of the World Trade Center (is, faut mettre le temps, mais ca depend du reste du texte) hit by the first aircraft.
All the passengers on board and employees present are died. (la ca veux meme rien dire du tout)
The aircraft fuel (ha)s caused huge fire. (tu peux utiliser le mot inferno pour exprimer le cote extremement chaud des brasiers)
The persons in the upper floors are stuck. (le passe, le texte est au passe, donc they were stuck)
The stairs of the building (become impassable).became impracticable
Trapped by the explosion, without help they (jump) into the void.(le passe... jumped)
The south tower of the WTC (is) in turn hit by an airliner. (je vais pas te faire toute tes conjuguaisons... met ce verbe dansle temps qui conviens...)
(More no doubt,) it is not an accident. (no more doubt....)
It is a double attack.
A third aircraft hit the pentagon.
The passengers and crew in the buildings were killed. (de un c'est faux, de deux c'est tres tres mal formuler)
The south tower of the WTC collapsed.
The one hundred and ten floors invade streets.
Then it (is) the turn of the North tower of the WTC to collapse. (conjuguaison)
The images of chaos pass all over the world.
The president Bush (contacts) the nation (since) the White House. (conjuguaison) et c'est pas since mais from plutot...
He (says) said: ["These acts of mass murder were intended to frighten our nation into chaos and retreat, but they have failed."] George W. Bush (directs) a meeting with the national Council of security.
(In finishin the end), the USA suffered from the worst murder attacks making 2 973 victims.
The Pictures of the building in fire (does) the world tour. conjuguaison...
Laura07
Petit nouveau

Emploi: étudiante

ben va falloir reviser a mort les conjuguaison parce que la c'est dramatique au plus haut point. En quelle classe es-tu?
partage
Anonyme
16 Avril 2014 14:00:45

Merci pour ton aide et oui javais fait le texte au présent et au passé :/  alors qu'il fallait que du passé en tout cas merci.
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
16 Avril 2014 14:00:46

Merci pour ton aide et oui javais fait le texte au présent et au passé :/  alors qu'il fallait que du passé en tout cas merci.
m
0
l
Anonyme
16 Avril 2014 16:06:54

j'ai déjà obtenue mon bac avec 16 de moyenne a l'épreuve d'anglais c'est juste des révision :)  et je sais les conjugaison c'est juste que je les fait au présent
m
0
l
Anonyme
16 Avril 2014 16:06:54

j'ai déjà obtenue mon bac avec 16 de moyenne a l'épreuve d'anglais c'est juste des révision :)  et je sais les conjugaison c'est juste que je les fait au présent
m
0
l
17 Avril 2014 05:35:23

c'est ca un niveau bac? et ben pas etonnant que les francais passent pour des tanches a l'etranger..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter