Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

voici mon exercice de math.

Tags :
  • Maths
  • Aide aux devoirs
  • Géométrie
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
2 Avril 2014 18:46:55

un joueur 'apprete à tirer un coup franc à 20m du but. le gardien de but advere a place un mur de joueurs à 9.15m du ballon. le tireur a shooter le ballon si fort que sa trajectoire sera sera considerer comme rectiligne. Hauteur du but 2.44m
1) Quelle devrait etre la taille maximale des joueurs composant le mur pour que le tir soit cadre ?
2) si les joueurs mesuraient 1.80m, combien devrait mesurer la cage pour que le tir soit cadre ?
3) A quelle ditance du but devrait se trouver le tireur si les joueurs composant le mur mesuraient 1.80m et la cage 2.44m

Autres pages sur : exercice math

Meilleure solution

a c 252 O Aide aux devoirs
3 Avril 2014 08:56:51

Bonjour à toi aussi!!!!
La courtoisie est en option?
Pour ton exo, c'est de l'application basique de Thalès (mais les explications sont en option aussi)
partage
3 Avril 2014 13:17:13

slyz007 a dit :
Bonjour à toi aussi!!!!
Pour ton exo, c'est de l'application basique de Thalès (mais les explications sont en option aussi)

BONJOUR, desole meme si vous avez raison ;) . Merci de nous guider, mon fils et moi. Je peux me permettre de vous recontacter si besoin de plus d'aide, merci et bonne journee, Cath1969
m
0
l
Contenus similaires
3 Avril 2014 13:17:13

slyz007 a dit :
Bonjour à toi aussi!!!!

BONJOUR, desole meme si vous avez raison ;) . Merci de nous guider, mon fils et moi. Je peux me permettre de vous recontacter si besoin de plus d'aide, merci et bonne journee, Cath1969
m
0
l
a c 252 O Aide aux devoirs
3 Avril 2014 16:45:29

OK pas de pb.
Faites une figure et nommer les points c'est la base.
m
0
l
3 Avril 2014 17:13:03

slyz007 a dit :
OK pas de pb.

Merci, nous allons regardez tout ceci. Le schema est deja fait sur le dm. On va ressortir le theoreme de thales et etudier le probleme. Je vous recontacte si soucis. J'avoue que la geo c pas mon truc!!!! Mais merci du conseille. A plus tard
m
0
l
7 Avril 2014 13:08:39

slyz007 a dit :
OK pas de pb.

Bonjour, merci pour votre aide, nous sommes arrives au bout de notre dm, au plaisir.
Bonne journee
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter