Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Traduction de texte en allemand

Tags :
  • Allemand
  • Langues
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
9 Février 2014 18:48:35

Je te l'ai deja dis, je veux devenir danseuse, mais ma mère ne veut toujours pas, elle dit que les études sont trop courtes, ma femme de ménage est d'accord avec ma mère, elles disent que ce n'est pas bon pour la santé...

Ma mère et moi sommes en conflit a cause de ça, je ne respecte plus ma mère, on ne se parle même plus ! Merci la femme de ménage qui en rajoute !!

J'ai étais a une representation de danse, je l'ai bien reussi, je suis en attente des résultats..

A très vite, tu me manques
A bientot

J'AI VRAIMENT BESOINS D'AIDE !!
BONNE SOIRÉE

Autres pages sur : traduction texte allemand

9 Février 2014 18:55:39

Bonsoir, qu'as tu déjà fait ?
m
0
l
9 Février 2014 20:00:28

Red5ky a dit :
Bonsoir, qu'as tu déjà fait ?

Seulement la phrase finale, je suis a ma premiere année d'allemand et ma profs nous donnent des devoirs comme cela

m
0
l
Contenus similaires
9 Février 2014 20:10:20

As tu vu le vocabulaire ? Sinon quel mot te bloque ?
m
0
l
9 Février 2014 20:16:00

Red5ky a dit :

Toutes les phrases me bloc, bref, tout le texte, c'est ma première année d'allemand, je trouve le niveau très haut !

Pourrait-tu me le traduire ?

Merci Bonne soirée

m
0
l
9 Février 2014 20:16:44

Je peux te traduire le vocabulaire afin que tu réfléchisse un minimum, tu peux ensuite me passer ce que tu as fais et je pourrais corriger.
m
0
l
9 Février 2014 20:19:53

Red5ky a dit :
Je peux te traduire le vocabulaire afin que tu réfléchisse un minimum, tu peux ensuite me passer ce que tu as fais et je pourrais corriger.

D'accord, la première phrase : Je te l'ai deja dis, je veux devenir danseuse, mais ma mère ne veut toujours pas, elle dit que les études sont trop courtes, ma femme de ménage est d'accord avec ma mère, elles disent que ce n'est pas bon pour la santé...

Je serais incapable de la traduire, la deuxieme je peux y arriver et également la troisième, pouvais vous me traduire la première, je vous envoie le résultat des autres phrases dans 10 minutes :) 

Merci beaucoup de votre aide
m
0
l
9 Février 2014 20:27:07

Red5ky a dit :

Ma mère et moi sommes en conflit a cause de ça, je ne respecte plus ma mère, on ne se parle même plus ! Merci la femme de ménage qui en rajoute !!

Sa donne ça : Meine Mutter und mich sind in konflikt ( après je n'est aucune idée )
Danke die Putffrau ( qui en rajoute )

J'ai étais a une representation de danse, je l'ai bien reussi, je suis en attente des résultats.
Ich fahrt ..................................................................................................................................

J'ai vraiment besoin d'aide, d'habitude je m'en sort tout seul mais la.... c'est abusé, cela fais 5 mois que j'ai commencé l'allemand...
m
0
l
9 Février 2014 20:54:38

Vouloir : Wünschen (souhaiter)
Danseuse : der Tänzer | die Tänzerin
Mère : die Mutter
Etudes : das Studium
Femme de ménage : die Putzfrau
Santé : Die Gesundheit
conflit : der Konflikt
représentation : die Aufführung

Bonne chance ;D
m
0
l
9 Février 2014 20:56:39

C'est pour quand ? Sinon je te laisse réfléchir encore un peu (je suis méchant :evil: )
et je te donne quelques indices et pourquoi pas la solution
m
0
l
9 Février 2014 21:17:42

Red5ky a dit :
C'est pour quand ? Sinon je te laisse réfléchir encore un peu (je suis méchant :evil: )
et je te donne quelques indices et pourquoi pas la solution

Merci beaucoup de concacrer ton temp pour moi mais c'est pour demain 8h :/ 
J'ai 18 de moyenne en 3ème et dans le privée,
L'ALLEMAND !!!!!!!!!!!!!!! :fou:  la matière que je regrette la plus au monde

m
0
l
9 Février 2014 21:43:21

Qui te servira le mieux si tu continu à apprendre !!! Alors keep doing :D 

Ich habe es dir schon gesagt : ich will eine Tänzerin werden, aber meine Mutter will immer noch nicht, sie sagt, daß Studieren zu kurz sind, die Putzfrau ist mit meiner Mutter einverstanden,sie sagen, daß das für die Gesundheit nicht gut ist...

Meine Mutter und ich sind deswegen im Konflikt, ich achte meine Mutter nicht mehr, man spricht sich sogar nicht mehr! Dank die Aufwartefrau, die es hinzufügt!!

Ich war zu eine Tanzausführeung, es war ein Erfolg, ich bin in der Erwartung der Ergebnisse..
m
0
l
9 Février 2014 21:58:44

Red5ky a dit :
Qui te servira le mieux si tu continu à apprendre !!! Alors keep doing :D 

Ich habe es dir schon gesagt : ich will eine Tänzerin werden, aber meine Mutter will immer noch nicht, sie sagt, daß Studieren zu kurz sind, die Putzfrau ist mit meiner Mutter einverstanden,sie sagen, daß das für die Gesundheit nicht gut ist...

Meine Mutter und ich sind deswegen im Konflikt, ich achte meine Mutter nicht mehr, man spricht sich sogar nicht mehr! Dank die Aufwartefrau, die es hinzufügt!!

Ich war zu eine Tanzausführeung, es war ein Erfolg, ich bin in der Erwartung der Ergebnisse..

Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!
m
0
l

Meilleure solution

9 Février 2014 22:11:37

tu peux selectionner en meilleure solution
partage
10 Février 2014 06:21:49

Juste un petit detail si tu le vois a temps. La phrase des etudes donne plutôt :
daß die Studiumzeit su kurz ist.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter