Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Traduction urgente sur les chevaux !

Tags :
  • Allemand
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
7 Février 2014 08:53:42

Mon ais doit faire un exercice en Allemand sur une de ses passions mais elle ne connait pas assez l'Allemand pour traduire ce texte. Pourriez vous l'aide s'il vous plait, c'est un exercice noté. Merci d'avance
Voici le texte:

Mon thème est les chevaux et l'équitation
Depuis que je suis petite je m'intéresse aux chevaux. Je trouve ces animaux magnifiques, fidèle et très intelligent. Ils peuvent vivre jusqu’à 30 ans, peuvent mesurer jusqu'à 2m 20 et peuvent peser jusqu'à 1500 kg. Il existe plus de 300 races de chevaux toutes différentes. Je fais de l'équitation depuis 4 ans et tous les samedi je vais au centre équestre de Mathay (Mathay=ville) avec mes amis. J'aime beaucoup aller là-bas car il y a une ambiance très familial. Parfois le dimanche le centre équestre organise des concours, j'aime beaucoup y participer et j'ai déjà gagner deux prix. J'ai mon quatrième diplômes de cavaliers et je pense passer le cinquième cet été. J'aime l'équitation premièrement car j'adore les chevaux, mais aussi car il y a beaucoup de disciplines possibles, il y en a plus de 20, comme l'attelage, la voltige, le horse-ball, ou encore la monte western. Les disciplines principales sont le saut d'obstacles, le dressage et le cross: le saut d'obstacles consiste a enchaîner 12 obstacles dans un minimum de temps, le dressage consiste à faire un enchaînement très élégant sur une musique et le cross est un parcoure d'obstacles naturel à l'extérieur. Ma discipline préférée est le saut d'obstacles car il y a plus d'action !