Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Quel niveau faut-il pour entrer dans une 2nde (seconde ) générale technologique ?

Tags :
  • Orientation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
3 Février 2014 22:38:35

Bonsoir , je suis en 3ème pp ( 3 ème professionnelle ) et je dois choisir une orientation à la fin de cette classe . J'ai reçu la fiche navette ou il y a plusieurs orientations ( CAP petite enfance , bac pro commerce etc ... ) . Mais le problème c'est que j'ai envie de faire une 2nde générale techno mais je ne sais pas quel niveau il faut avoir pour pouvoir entrer dans cette classe . Est-ce que des personnes savent le niveau nécessaire ?

Autres pages sur : niveau entrer 2nde seconde generale technologique

a b P Orientation
4 Février 2014 08:37:31

Salut, après quelques recherche sur cette classe, il semble possible de continuer en 2nd générale, avec l'accords de tes professeurs. Il serait donc préférable de prendre RDV avec eux.

R
m
0
l
4 Février 2014 21:05:58

Oui à la fin du conseil de classe du 2ème trimestre :)  mais par rapport à la moyenne c'est entre quelle note jusqu'à quelle note ( c'est sa le niveau ) apparement il faut avoir vers les 15 ou les 16 après j'ai besoins de plus d'avis s'il vous plait . Au 1er trimestre , j'ai eu 13,30 de moyenne et la au 2ème trimestre pour le moment j'ai 12,06 de moyenne ... :/ 
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

4 Février 2014 21:27:39

Salut,
pour aller en second générale techno, il faut avoir minimum 12 de moyenne, mais sa ne veut absolument rien dire, si tu es capable de faire mieux que sa, et tu montres à tes profs que tu es motivés, que tu as des capacités tu auras le feu vert, mais surtout il faut être bon dans les matières principaux comme les maths, physique, anglais..
voila. ;) 
partage
a b P Orientation
4 Février 2014 21:29:16