Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Un exposé en allemand et un exposé sur la californie en anglais ?

Tags :
  • Aide aux devoirs
  • Aideauxdevoirs
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
26 Janvier 2014 00:21:06

Bonjour, j'ai un exposé à faire pour très très bientot je crois que c'est le 2 ou 3 février !! est- ce que quelqu'un pourrais me donner un exposé en allemand pour passer la certification A2-B1 et en meme temps un exposé en anglais sur la californie car je suis paumée vraiment la :( 

Autres pages sur : expose allemand expose californie anglais

26 Janvier 2014 00:27:41

Te donner ? C'est a dire que c'est à nous de la faire ? tu peux à la limite nous fournir ton travail, et nous pouvons corriger les plus grosses erreurs.
m
0
l
26 Janvier 2014 00:47:17

J'ai mal formuler en faite je cherche un sujet pour un exposé en allemand pour la certification en allemand et en anglais je ne sais pas quoi aborder comme sujet sur la californie
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

26 Janvier 2014 03:36:18

a, la je comprends un peu mieux. Disons que en Californie, on trouve sillicon Valley (je sais pas si tu en as déjà entendu parlé ?) tu peux également parler de Los Angeles. Il faut aussi savoir que la Californie est un des états américains le plus écologique.
Dans ce cas tu pourrais adopter une problématique comme : "Now Green means business", puisque tous les géants américains en californie on adoptés des mesures écologiques à la fois pour leur image, mais également car c'est un secteur d'avenir.

En allemand, tu peux faire le lien sur le fait que toutes les industries (les principales) sont au sud de l’Allemagne, et que la plus grosse production d'énergie écologique se fait dans le Nord (éolienne, etc)... Tu peux également parler de la direction écologique qu'a prit l’Allemagne et pourquoi pas citer ce fameux slogan : "Atomkraft ? Nein danke". Explique également pourquoi l’Allemagne c'est reconvertie dans la consommation de charbon (plus précisément du lignite, peu coûteux mais plus polluant que le charbon normal : Paradoxe).

Si tu as d'autres questions, ou que les axes proposés ci dessus ne te conviennent pas, n'hésite pas à nous répondre.
partage
26 Janvier 2014 12:00:30

Ohh merci je pense que je vais prendre ça pour l'anglais mais pour l'allemand j'ai eu une autre idée : J'ai fait un échange lors du programme schuman au mois d'octobre et ma coress m'a conseillée de faire les différences entre une journée en Allemagne et une journée en France car on peux dire beaucoup de chose ou autrement sur le marché de Noel allemand mais je pense que je vais opter pour l'idée de ma coress mais merci quand même.
m
0
l
26 Janvier 2014 12:28:26

Bonjour,
content que ma réponse était la bonne.
Tu peux la sélectionner comme meilleure solution et si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
m
0
l
26 Janvier 2014 13:51:23

Merciii
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande