Votre question
Résolu

Passage en 1ère S, refuser !

Tags :
  • Premier
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
17 Décembre 2013 22:21:56

Bonjour, je sais que c'est que le premier trimestre, mais lors de ma réunion parents-professeur, ma prof de physique chimie a dit à mes parents qu'elle refusera mon passage en 1ère S alors que j'ai 14.5 de moyenne en physique, 18 en maths et 12 en Svt ! En moyenne général j'ai 14 ! Je voulais savoir si elle avait le droit et si appel marcherais à coup sûre ? Merci de vos réponse.
P.S: elle refuse mon passage car elle me déteste et donc elle dit que en tp je fou le bordel :/ 

Autres pages sur : passage refuser

18 Décembre 2013 14:06:11

écoute c'est ta prof donc à priori elle a le droit de juger de ton niveau, et donc de te refuser ce passage!
Bosse à fond, décroche des notes un peu supérieure, et comme ça tu n'auras même pas besoin de faire appel !!!!
m
0
l

Meilleure solution

18 Décembre 2013 16:49:09

Salut, tu ne te rend peut être pas compte de ce que tu fais en TP. Peut être prend elle chaque gestes que tu fais comme un geste pour faire le comique ou déranger le cours. Seul solution, changer de place avec son accord, t’éloigner de tes amis afin de réduire les tentations, et surtout, rester calme et ne pas te faire remarquer. Tu devras te "faire mal" pendant 1 an, ensuite à toi la 1er. Si le problème perciste, demande à tes parents de prendre RDV avec ta prof principale mais en prenant des pincettes. Ne pas rentrer dans le tas en insultant ou dénonçant ta prof, mais plutôt en voulant savoir ce que tu dois améliorer et comment.
partage
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Décembre 2013 17:05:49

Oui, c'est une bonne idée ! Je vais tenter ça et je te remecie de ta réponse.
m
0
l
28 Mai 2014 16:04:15

TOUT ça pour dire que tu es un bon élève ? si tu as la moyenne, elle n'aura pas d'autre choix que d'accepter ton passage. il y a un prof principal je suppose et il est là pour rétablir les choses, vas lui parler et mets le au courant. Si non tu fais appel et tu aura ta "S"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter