Votre question
Résolu

Je ne veut pas retourner a l'école .......

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
13 Décembre 2013 01:18:20

Voila mon petit problème j'ai 17 ans j'ai arrêter école a la fin de la 3 eme il y a presque 2 ans. J'ai effectuer plein de stage avec la formation adelfa et la mission local. En boulangerie en agriculture en mécanique la vente et les patron mon toujours dit tu bosse super bien tu signe pour un contrat apprentissage. Je ne veut pas retourner a l'école car j'apprend super vite sur le tas et personne veut me prendre car il on peur je pence mais j'arrive pas a trouver un truc pour leur dire prenne moi en CDD 1 semaine et regarder par vous même si je suis pas capable de travailler dans votre entreprise. Que conseiller-vous pour moi ? :/  :/ 

Autres pages sur : veut retourner ecole

Meilleure solution

13 Décembre 2013 02:42:35

pour commencer , bonjour !
il n'y a pas 36 solutions, il n'y en a que 3 :
- tu t'accroche pour qu'un patron te prenne mais vu le climat sociopolitique actuel tu risque d'attendre longtemps vu ton niveau d'étude
- tu te décide a reprendre des études, il y a des filières pour les élevés qui n'aime pas le scolaire ( je pense au CAP alternance) pour avoir un diplôme te qualifiant dans le métier que tu veut faire
- très très risqué mais tu te lance en auto-entrepreneur (https://duckduckgo.com/?q=auto-entrepreneur)
partage
13 Décembre 2013 12:39:43

Bonjour
pour être auto entrepreneur il faut être âgée de 18 ans ? car j'y avait penser plusieurs fois Merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter