Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

j'ai pas fait mon devoir maison pour demin

Tags :
  • Maths
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
11 Décembre 2013 20:08:56

Slt tout le monde pour demain huit heure je dois rendre mon devoir maison de maths . . . Le probleme ? C que je ne lest pas fait . . . Pour les calcul ca va jai compris je vais le fair mais pour le probleme jai RIEN compris . . . Svp aider moi voici lenoncer : probleme

pour construir un mur le mocon jean a besoin de 15 jours le macon nadir a besoin de 30 jours . Si jean et nadir travaillent ensemble et regulierement combien de jours leur foudra t il pour construire se meme mur ?

Merci de repondreeee au plus vite je vous en sereee tres reconnaijssante ayer pitieerrr de moi merci <3 <3

Autres pages sur : fait devoir maison demin

Meilleure solution

11 Décembre 2013 20:22:43

Bonjour,
Jean fait 1/15ème du mur chaque jour et Nadir 1/30ème. Donc a eux 2, ils font 1/15+1/30 soit 1/10ème du mur par jour. Donc il leur faut 10 jours.
partage
12 Décembre 2013 18:11:28

Merrccciiiiiii beaucouppppp <3 <3 vous pouver maiderrr svp pour un autree exo totalement different la c pas un dm :-P mercii de repondrreee je vous aimeeee : voici lenoncerrr

Calculer : I , la somme de 2 tiers et de linverse de -5 .
J, le quotien de 4 cinquieme par loppose de 3 .
K, linverse de la somme de 2 tiers et de 5 demi . Merci beaucoup c pour demain matinnnn
m
0
l
Contenus similaires
12 Décembre 2013 18:29:06

Bonjour,
Ne nous emballons pas ça n'est que des maths...
Pose déjà les opérations. Ensuite, pour les sommes tu mets au même dénominateur. Pour les quotients, tu multiplies par l'inverse.
m
0
l
12 Décembre 2013 20:06:45

Merci <3 beaucouuuupppp je vais le faire
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande