Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Cherche Ecrivain pour ecrire une Biographie

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
15 Novembre 2013 00:25:52

Bonjour,
Je cherches une personne capable d'ecrire une biographie sur l'histoire de mon pere qui a vecu et qui vient encore des choses peu communes

Prenez contact avec moi pour que je vous donnes plus de details avant d'avancer sur le projet

Autres pages sur : cherche ecrivain ecrire biographie

24 Novembre 2013 09:24:03

winkosam a dit :
Bonjour,
Je cherches une personne capable d'ecrire une biographie sur l'histoire de mon pere qui a vecu et qui vient encore des choses peu communes

Prenez contact avec moi pour que je vous donnes plus de details avant d'avancer sur le projet

Bonjour Winkosam
Si vous voulez toujours poursuivre votre demande, je suis écrivain romancier, biographe familial. Tous les éléments sur l'écriture d'une biographie et ma façon de travailler sont sur mon site. N'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée
Vincent Orville

Score
0
12 Décembre 2013 18:55:38

Bonjour,

Si vous cherchez toujours un écrivain, n'hésitez pas à me contacter. Je vous laisse mon adresse électronique professionnelle: *********@yahoo.fr
Cordialement.
C.Delage

Edit modération ; pour votre propre sécurité, ne diffusez jamais vos données personnelles, même professionnelles, en clair sur un forum public. Pour les contact, il y a la messagerie personnelle
Score
0
Contenus similaires
27 Janvier 2014 08:40:04

Bonjour,
Je suis écrivain biographe et romancière. Plusieurs biographies que j'ai écrites pour mes clients ont été publiées.
A votre disposition (je travaille à distance, FRANCE et Etranger) : contactez moi pour un devis personnalisé
Cordialement
Biographelle
Score
0
13 Décembre 2014 12:49:09

Bonjour, je suis Emmanuelle, ayant une certaine
aisance et appétence à l'écriture, je vous propose mes
services dans la rédaction de votre ouvrage.
Je vis dans la région de bordeaux et suis disponible
pour un entretien téléphonique si vous le souhaitez afin
de connaître vos motivations et le sujet de vos écrits.
Je vous souhaite une belle journée. Bien cordialement,
Emmanuelle

Score
0
20 Juin 2015 13:56:17

winkosam a dit :
Bonjour,

Bonjour,
J'ai publié quatre romans aux éditions du Seuil - le cinquième est à paraître. Tous sont de nature autobiographique.
Je suis très sensible à votre désir d'écrire l'histoire de votre père, et serais disposée à vous aider à le réaliser.
Contactez-moi si vous le souhaitez, afin que nous en discutions.
A bientôt, je l'espère.
Cordialement,
A.C

Score
0
21 Juin 2015 19:29:08

Bonjour Agnès,
Là, ça fait un peu systématique !
Trois sujets "bio" auxquels tu réagis, ici en pratiquant un déterrage. Tu cites un post de 2013...
Bref, j'ai beaucoup d'estime pour les auteurs et gens de lettres, mais ce forum n'est pas une vitrine ou un marché. C'est plutôt un lieu de conseil.
Et mon conseil, c'est d'éviter de donner l'impression de vouloir faire du racolage commercial.
Par exemple, tu peux conseiller sur la méthode, les tarifs, les ambitions d'une bio dans le forum, et passer par MP pour proposer tes services.
Un auteur suit les règles du français et de l'écriture. Un contributeur suit les règles du forum.
C'est simple.
Score
0
8 Février 2016 17:06:59

biographelle a dit :
Bonjour,
Je suis écrivain biographe et romancière. Plusieurs biographies que j'ai écrites pour mes clients ont été publiées.
A votre disposition (je travaille à distance, FRANCE et Etranger) : contactez moi pour un devis personnalisé
Cordialement
Biographelle

bonjour je pourrai avoir votre adresses email svp
Score
0
8 Février 2016 17:12:23

Salut,

Tu peux contacter tout membre du forum par MP.
Biographelle n'a pas eu d'activité sur ce forum depuis janvier 2014. Il n'est pas sûr qu'elle soit encore disponible. mais tu peux tenter.
Sur le forum, selon les réglages personnels, la réception d'un MP déclenche l'envoi d'un email. Ça peut être une solution...
Score
0
9 Mars 2016 23:46:57

diozy a dit :
winkosam a dit :
Bonjour,

Bonjour Winkosam
Si vous voulez toujours poursuivre votre demande, je suis écrivain romancier, biographe familial. Tous les éléments sur l'écriture d'une biographie et ma façon de travailler sont sur mon site. N'hésitez pas à me contacter.
Bonne journée
Vincent Orville

Bonjour Vincent,

Pourriez-vous donner le lien vers votre site, ici ou en MP (je n'ai pas de projet ; c'est juste pour vous lire...). :) 
D'avance merci.

Score
0
1 Avril 2016 19:43:59

Euh, bonjour, désolé, quitte à passer pour un imbécile: je fais comment pour envoyer un "MP"?
(je présume que ça veut dire "Message Personnel"?)
Score
0

Meilleure solution

1 Avril 2016 20:05:57

Salut,
Il n'y a aucun problème à poser les bonnes questions.
Sur PC, tu peux cliquer sur la petite enveloppe bleue à côté de l'avatar de ton correspondant.
Sur la version mobile du site, tu as un menu déroulant "options" avec un item "message privé".
À toi de jouer !
partage
3 Février 2017 12:20:11

Bonjour,

Avez-vous trouvé quelqu'un déja par rapport à votre demande?
Si ce n'est pas le cas, faites moi signe, cela pourrait m'intéresser. Eventuellement je suis sur skype:cid-ar

Cordialement,

CAR

winkosam a dit :
Bonjour,

Score
0
3 Février 2017 12:21:28

Bonjour,

Avez vous pu trouver une personne pour votre besoin?

Si non, faites moi signe, cela pourrait m'intéresser. Eventuellement, je suis sur skype:cid-ar

Cordialement,
Score
0
3 Février 2017 16:06:47

Bonjour,

winkosam n'a rien écrit sur notre forum depuis novembre 2013.
Je clos donc ce sujet inactif.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter