Votre question
Résolu

Correction des textes en français

Tags :
  • Social
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
29 Octobre 2013 11:42:41

Bonjour,

Je suis en train d'écrire une lettre de demande logement social.

Et je voudrais vous demander de corriger des textes ci-dessous.

Merci !!

« ... cette année, j’ai participé aux plusieurs expositions en commençant par la Galerie X.

Ainsi, l’année 2013 a été le temps fondamental pour travailler comme artiste contemporain en France. Également, ma femme accouchera au mois de avril 2014 et nous désirons donner l’éducation à notre enfant en France.»

« J’ai besoin un environnement qui me permet de créer des travaux artistiques et qui assure la vie de ma famille. »

Autres pages sur : correction textes francais

Meilleure solution

29 Octobre 2013 14:05:11

Bonjour,
D'abord félicitations : si je comprends bien ta demande, tu n'es pas français, mais tu écris très bien. Si on corrige les petites fautes de style, ça donnerait :

"... cette année, j'ai participé à plusieurs expositions, à commencer par la Galerie X.
Ainsi, l'année 2013 a été une période fondamentale pour mon activité d'artiste contemporain en France.
De plus, ma femme doit accoucher en avril 2014, et nous avons le souhait d'élever notre enfant en France.
J'aurais donc besoin d'un environnement qui me permette à la fois de réaliser mes travaux artistiques, et d'assurer de bonnes conditions de vie à ma famille."
partage
29 Octobre 2013 16:16:02

Glublutz a dit :
Bonjour,
D'abord félicitations : si je comprends bien ta demande, tu n'es pas français, mais tu écris très bien. Si on corrige les petites fautes de style, ça donnerait :

"... cette année, j'ai participé à plusieurs expositions, à commencer par la Galerie X.
Ainsi, l'année 2013 a été une période fondamentale pour mon activité d'artiste contemporain en France.
De plus, ma femme doit accoucher en avril 2014, et nous avons le souhait d'élever notre enfant en France.
J'aurais donc besoin d'un environnement qui me permette à la fois de réaliser mes travaux artistiques, et d'assurer de bonnes conditions de vie à ma famille."

Merci beaucoup Glublutz!!

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter