Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Rédaction français URGENT

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
10 Septembre 2013 16:06:42

Rédaction en français : raconter un événement marquant de cette ete en minimum 20 lignes... J'ai aucune idée

Autres pages sur : redaction francais urgent

11 Septembre 2013 08:52:42

Dommage pour toi.

Et au fait, bonjour à toi aussi.
11 Septembre 2013 11:00:02

Caroline- a dit :
Rédaction en français : raconter un événement marquant de cette ete en minimum 20 lignes... J'ai aucune idée

Pour le sujet, tu peux évoquer le manque manifeste de politesse de plus en plus récurent pendant les vacances et après aussi...

De rien.
Contenus similaires
18 Octobre 2013 17:58:21

Qui peut m'aider à faire une rédaction svp
Le sujet:
<<Les jeunes filles ont décidé de se rencontrer là, à l'endroit où la rue de la Liberté s'élargit pour former une petite place. Elles ont décidé de se rencontrer à une heure, parce que l'école(...) commence à deux heures, et que ça leur laissait tout le temps nécessaire. Et puis, même si elles arrivaient en retard? Et quand bien même elles seraient renvoyées de l'école, qu'est-ce que ça peut faire? C'est ce qu'a
18 Octobre 2013 18:12:07

Qui peut m'aider à faire une rédaction svp
Le sujet:
<<Les jeunes filles ont décidé de se rencontrer là, à l'endroit où la rue de la Liberté s'élargit pour former une petite place. Elles ont décidé de se rencontrer à une heure, parce que l'école(...) commence à deux heures, et que ça leur laissait tout le temps nécessaire. Et puis, même si elles arrivaient en retard? Et quand bien même elles seraient renvoyées de l'école, qu'est-ce que ça peut faire? C'est ce qu'a dit Titi, la plus âgée,qui a les cheveux rouges...>>

Que va-t-il se passer ensuite ? À vous de l'imaginer !
Mais attention ! Votre récit s'achèvera par les phrases suivantes...
<< Dans les cellules de leurs appartements fermés, les adultes ne savent pas ce qui se passe au-dehors.
Au-dehors, dans la lumière du soleil, il n'y a de place que pour les rêves >>
Consigne
Tenez bien compte de toutes les informations données sur les lieux, le moment de la journée, les personnages, la décision prise par les deux jeunes filles.
Rédigez le récit en employant le présent comme temps de base.
N'oubliez pas la mise en paragraphe, l'orthographe, la ponctuation.
Variez les reprises nominales.

Merci à se qui vont m'aider
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook