Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

que ferai-j pr trouver un travail :/ ?

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
5 Août 2013 13:34:22

salut a ts
bah je suis un nouveau ingénieur d’état en architecture, j'ai terminé mes études cette année ( soutenu le 24 juin 2013) en Algérie, mais je me trouve perdu en ce moment :(  sans travail ni rien faire, vous voyez ce vide que l'on retrouve après 5 ans qu'on passe a l'université, malgré que mon oncle a une boutique multi-service de communication (Opérateur téléphonique Ooridoo) et j'y travail de temps en temps mais c'est pas un travail stable.
j'ai besoin de votre aide, vos avis ...
je vous remercie d'avance ^_^

Autres pages sur : ferai trouver travail

Meilleure solution

6 Août 2013 04:23:19

Salut.

as-tu penser a quitter l'Algerie?

Parce que je vis en Asie et je vois de plus en plus d'Algerien avec de gros diplomes, comme toi, s'expatries faute de travail en Algerie. Tu devrais peut etre y reflechir, non?
partage
6 Août 2013 12:27:17

g-style a dit :
Salut.

as-tu penser a quitter l'Algerie?

Parce que je vis en Asie et je vois de plus en plus d'Algerien avec de gros diplomes, comme toi, s'expatries faute de travail en Algerie. Tu devrais peut etre y reflechir, non?

Sii, j'ai réfléchie a quitter l’Algérie, mais j'ai pas trouvé d'aide, pour quitter son paye il faut que tu te rassure en moins. :/ 
Et puis si je décide de quitter l’Algérie, je vais ou!! il faut bien choisir la destination :) 
merci
m
0
l
Contenus similaires
6 Août 2013 13:49:21

m
0
l
6 Août 2013 13:56:54

Nulys a dit :

veut-dire !? çaa une relation avec mon souci !!
m
0
l
6 Août 2013 14:15:55

Non
m
0
l
7 Août 2013 03:19:55

ben je sais pas, moi je suis bien aprtis de France sans trop de garantie. J'avais mis un peu d'argent de cote, de quoi me payer le billet d'avion et de quoi survivre sur place et c'est partis pour l'aventure.