Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

besoin avis lettre motivation

Tags :
  • lettre-motivation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
16 Juillet 2013 22:01:37

salut j'aimerais savoir ce que vous penser d ma lettre de motivation pour intégrer un contrat pro de conducteur routier.

Madame, Monsieur,
Actuellement demandeur d'emploi je me permets de vous présente ma candidature pour un contrat de professionnalisation, dans le cadre d'une formation pour le titre professionnel conducteur routier de marchandises.

Je souhaiterai me reconvertir dans ce métier que j’ai découvert en travaillant dans le domaine de la logistique, aimant le travail en autonomie et ayant le sens des responsabilité et aimant voyager.

Je suis conscient des inconvénients que représente ce métier les horaires de travail décalé ainsi que le travail le week-end et les jours férie et être éloigner de son environnements familiale pendant plusieurs jours.

Ce qui m’attire dans ce métier est de ne jamais travailler dans le même cadre ainsi que la diversité des activités (conduite, chargement / déchargement, administrative).

Je m’investirait pleinement dans cette formation si vous m’en donner la possibilité, restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement :
Hameau Adrien.

Merci de votre aide.

Autres pages sur : besoin avis lettre motivation

17 Juillet 2013 08:29:41

A part les nombreuses fautes, ça peut aller.
m
0
l
17 Juillet 2013 11:35:57

Tu penser que ces une bonne chose de parler des inconvénient du métier dans lettre de motivation ?
m
0
l
Contenus similaires
17 Juillet 2013 11:43:59

adrien7210 a dit :
Tu penser que ces une bonne chose de parler des inconvénient du métier dans lettre de motivation ?

Oui, j'ai un peu tiqué. Tu peux le supprimer.
m
0
l
17 Juillet 2013 12:11:56

Madame, Monsieur,
Actuellement demandeur d'emploi je me permets de vous présente ma candidature pour un contrat de professionnalisation, dans le cadre d'une formation pour le titre professionnel conducteur routier de marchandises.

Je souhaiterai me reconvertir dans ce métier que j’ai découvert en travaillant dans le domaine de la logistique, aimant le travail en autonomie et ayant le sens des responsabilité et aimant voyager.

Ce qui m’attire dans ce métier est de ne jamais travailler dans le même cadre ainsi que la diversité des activités (conduite, chargement / déchargement, administrative).

Je m’investirait pleinement dans cette formation si vous m’en donner la possibilité, restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement :

c'est mieux?
m
0
l

Meilleure solution

17 Juillet 2013 14:36:41

Comme ça :

Madame, Monsieur,
Actuellement demandeur d'emploi, je me permets de vous présenter ma candidature pour un contrat de professionnalisation dans le cadre d'une formation pour le titre professionnel de conducteur routier de marchandises.

Je souhaiterais me reconvertir dans ce à ce métier que j’ai découvert en travaillant dans le domaine de la logistique. aimant j'aime le travail en autonomie, et ayant J'ai le sens des responsabilités et aimant voyager. le goût du voyage.

Ce qui m’attire dans ce métier est de ne jamais travailler dans le même cadre, c'est un environnement de travail toujours différent, ainsi que la diversité des activités. (conduite, chargement / déchargement, administration).

Je m’investirais pleinement dans cette formation si vous m’en donnez la possibilité.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

Cordialement :
partage
17 Juillet 2013 15:44:02

Merci jimpix pour ton aide.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni