Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Sport Etudes Internat

Tags :
  • Etudes
  • Sport
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
13 Mars 2013 19:39:15

Bonjour,
Je suis en 6°(Année 2012/2013) et je cherche un Internat qui fait Sport Etudes ,a partir de la 4° qui emmène en compétitions ... Je vais passer mon Galop 2 en fin d'année mais je monte en Galop 2/3 , j'ai le niveau Galop 3 , je monte des double poneys . J'adore le CSO (Le maximum que j'ai sauter c'est 80/85 cm avec un double poney au galop cette année ) . J'aime bien aussi le dressage et je tiens bien en mise en selle ( Pas,Trot et Galop sans les étriers , sans les rênes, sauter sans les étriers ... mais j'avoue que je n'aime pas trop ! )Je n'ai pas peur des chevaux a pied (Même se qui essaye de mordre , je sais les gérer) , Je suis déjà tomber (comme tout le monde je pense !) , mais je suis aussi déjà arrivée 1° en CSO ( Challenge de club Galop 2 ) avec un double poney , ma ponette préférer:love:  , au Galop , sans fautes .) Je n'aime pas les ponys-games .
Voila .
Donc si vous trouvez des sport-Etudes pour les compétitions ésitez pas a me le dire !:) 
Merci !:D  :love: 
Mon adresse mail pour me prévenir plus personnellement ou pour les professionnel : Elzazou38@yahoo.fr .

Autres pages sur : sport etudes internat

13 Mars 2013 20:07:34

Bonjour, tu sais te servir de google?
m
0
l
24 Mars 2013 14:14:11

petit-boucan a dit :
Bonjour, tu sais te servir de google?

Bas oui !!!:fou:  Mais je ne sais pas quoi choisir il y en a tellement !!!
m
0
l
Contenus similaires
24 Mars 2013 15:31:47

Oui ! Merci !!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie