Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Dm Pour le 21/10/2012 Phisique-Chimi

Tags :
  • Automobile
  • Agent
  • Radar
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
21 Octobre 2012 13:42:25

Bonjour, je n'arrive pas du tout avec ce sujet qui est pour demain; aidez moi svp !

Sujet :
L'agent Lourgourdin est en fonction un soir d'hiver dans une avenue avec un radar.
Les néons rouges d'un magasin iluminenet la rue.
Une voiture surgit a vive allure. L'agent Lourgourdin saisit son talkir-walikie : "Chef, chef un excés de vitesse ! Une voiture noire a 138 km h !"
Ses collègues posés un km plus loin ne vont pas tarder a intercepter le chauffard. Ils voient passer dans la lumière blanche de leur phares, une voiture rouge, une voiture verte foncé puis une blanche. Enfin aparait la voiture noire. Ils l'arrètent, son chauffeur conteste l'afraction : "Ma veille voiture est incapable de dépasser 110 km/h !"
Vous êtes expert scientifique apres du tribunal et ami de l'ausé. Pour l'aider a prouver son innocense, vous aller proceder a une reconstitution et rédiger un rapport qui sera présenter au tribunal.

Ps: En ce moment nous travaillon sur les couleurs des objets, c'est a dire avec tel couleur de la lumière et tel couleur nous obtenons du ...

Merci d'avance.

Autres pages sur : 2012 phisique chimi

Meilleure solution

21 Octobre 2012 14:22:03

Je crois que c'est la synthèse addictive. On dit qu'il y a synthèse additive lorsqu'on ajoute des couleurs ou lorsqu'on superpose des lumières.

La bonne voiture est la verte, car lorsque l'on éclaire du Vert par du Rouge, on obtient du Noir.
partage
21 Octobre 2012 16:21:27

Oui, j'ai repris le texte et j'en suis arrivé a la meme conclusion ! Merci beaucoup.
m
0
l
21 Octobre 2012 16:22:55

C'est bon, tu y es arrivé ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande