Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

comment draguer une fille de 10 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

bonjour
c'est pas un peu tôt?
Laisse lui le temps de finir de jouer à la poupée!
Je sais bien que les jeunes filles sont précoces, mais quand même!

bye

Papynaze, ne t'égosilles pas c'est toujours le même qui pose ses questions sur les filles de 10 ans!

@cm1,cm2.....

J'ai gardé ton MP, tu as déjà posté des Topics te concernant et surtout concernant la question.

Tu comptes en créer beaucoup comme ça?

Lis les Topics, tu trouveras tes réponses, on a répondu des tas de fois, sur les mêmes sujets.

Bonne journée

si tu veux draguer une fille de 10 ans deja faut pa qelle sache ke tu la kiff sinon se mort . premier conseil il faut ke ta de lumour en vers elle. deusieme conseil , toujours etre pres.sa veux dir ke a chake situation desaventageuse tu dois toujours savoir se kil faut fair
Contenus similaires

Bon mon petit,comme là dit tes amis,laisse là le temps de finir de jouer à la poupée.Elle ne connaissent pas encore le vrai sens de la vie.Tout ce que tu peut faire en ce moment,c'est juste d'etre super ami avec elle .Une grande amitié qui dure jusqu'à que vous ayez atteint genre 12 ans ou 11 ans.Mais une chose,durant cette amitié n'abuse pas de lui préter tout le temps des choses sinon,plus tard c'est sur qu'elle sortira avec toi à cause de ton argent.Donc c'est trop tot de draguer Ok . J'éspere t'avois aider

Cordialement

Citation :
Mais une chose,durant cette amitié n'abuse pas de lui préter tout le temps des choses sinon,plus tard c'est sur qu'elle sortira avec toi à cause de ton argent.

Toutes vénales ces nanas ! :o 

Bonjour Dradre,

Déjà pour ton information il faut éviter d'écrire en majuscule sur un forum.

Et pour répondre à ta question : offres lui des Dragibus

Les Dragibus, c'est nul. En plus tout le monde veut bouffer que les noirs.

Les Malabars c'est mieux. Effet vintage garanti. En plus, maintenant c'est un chat noir (style Sylvestre) à lunettes et toi même tu sais que seules les vidéos de chats font un carton sur ToiTube. Si elle craque pas avec ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter