Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

je suis tres timide et jaime un fille dans ma classe

Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

bonjour a tous,j'ai un gros probleme.jaime une fille ds ma classe,mais malheureusemen,je sui tres timide,et elle l'est encore plus que moi!je narive pa lui parler.un jour jai essayé,mé jé pa réussi a lui dire ma phrase en entier qui était:est-e qe je peu te parler 2s?aidez moi silvouplai jai besoin que vous maidié,parcqe je laime de plu en plus chaqe jour.jaten vo réponses,merci!

Autres pages sur : tres timide jaime fille classe

• oliviolebelgo a fermé ce sujet
  • oliviolebelgo a ré-ouvert ce sujet
  • oliviolebelgo a fermé ce sujet

Je vais me permettre de répéter ce que dit Olivio, notre modérateur.

Merci de t'exprimer avec un langage correct, en respectant les ponctuations :) 

Quant à ta timidité, lis les autres Topics, nous en parlons suffisamment chaque jour.

Merci et bonne journée
Contenus similaires

Salut chuis une fille et j'ai peut etre une idée pour toi:
-ou tu la prend a part et tui lui explique que tu est tres timide et que tu l'aime
-ou tu va la voir tu lui dit que ta un gage et que tu dois la regarder dans les yeux pendant une minute et pendant la minute tu l'embrasse et tu lui dit je t'aime
-ou tu lui donne un papier avec marquer je t'aime.

Et tant que t'y est moi j'aime un gars en troisieme et je suis en cinquieme comment lui dire je t'aime? Comme t'es un gars ta pas des idee stp

Merci d'avance et j'espere que mes conseil te seront utile!!! ;) 

Meilleure solution

Coucou, si tu me dit que tu a réussi à lire tout les topics sur la timidité en 12 min je t'applaudis très chère.

En espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
  • geraldine971 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse

ouais mais j'arrive pas j'ai déja essayé et j'ai cu que me m'était déja pris un rato et sa ma tourné dans le tête pendant au moins 1 semaine...mais apres j'ai vu que ca repartait parcque elle me regardait elle aussi et a un moment,j'ai eu l'impression q'elle saprochait de moi pour me parler...mystere ou allucination?aidez-moi silvouplait!
merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter