J'aime une fille mais je suis tres timide comment lui dire
Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut les gens
J'ai un gros probleme. J'ai 14 ans et je suis fou amoureux d'un fille qui est dans ma classe, le problème c'est que je suis ULTRA timide. Meme pour comander une boisson dans un bar sa me fait flipper =X enfin bref,
Je pense tout le temps a elle. Je ne la connait pas bien dutou Mais en cours quand on se ragarde desfois on se fait des petit sourire, quand je lance des ptites vannes en cour elle rigole
Aider moi a lui faire comprendre que je l'aime merci
Mais le second problème, c'est que sa meilleure amie est amoureuse de moi >.< ( moi je ne l'aime pas ) S.V.P aider moi. Donc j'ai peur que la fille que j'aime me recale a cause de son amitier avec l'autre qui m'aime.
Aider moi à régler ce problème de coeur merci d'avance
J'ai un gros probleme. J'ai 14 ans et je suis fou amoureux d'un fille qui est dans ma classe, le problème c'est que je suis ULTRA timide. Meme pour comander une boisson dans un bar sa me fait flipper =X enfin bref,
Je pense tout le temps a elle. Je ne la connait pas bien dutou Mais en cours quand on se ragarde desfois on se fait des petit sourire, quand je lance des ptites vannes en cour elle rigole
Aider moi a lui faire comprendre que je l'aime merci
Mais le second problème, c'est que sa meilleure amie est amoureuse de moi >.< ( moi je ne l'aime pas ) S.V.P aider moi. Donc j'ai peur que la fille que j'aime me recale a cause de son amitier avec l'autre qui m'aime.
Aider moi à régler ce problème de coeur merci d'avance
Autres pages sur : aime fille tres timide dire
- Xiiime a fermé ce sujet
- | Alerter
Salut MrTimide,
Si tu arrives à "balancer" des vannes en cours (en plus!), et bien c'est que tu n'es pas si timide que ça, ou alors c'est une façon de te convaincre du contraire.
Comment sais-tu que sa meilleure amie est amoureuse de toi?
T'a-t-elle parlé de ça?
Tu es libre de faire des choix dans ta vie, si tu "aimes" une autre fille et bien c'est sur toi et elle que repose la décision.
Pour la connaître mieux, essaies de lui parler en inter-cours, sur un sujet, un devoir, un professeur.
Pour l'aborder, il faut que tu mettes ta timidité de côté.
Jeunes, on a tous des complexes quels qu'ils soient.
Apprends à rester toi, à te connaître aussi.
Laisses faire le temps, et tu verras si elle t'apprécie, il faut être deux pour aller plus loin.
Bonne journée
Si tu arrives à "balancer" des vannes en cours (en plus!), et bien c'est que tu n'es pas si timide que ça, ou alors c'est une façon de te convaincre du contraire.
T'a-t-elle parlé de ça?
Tu es libre de faire des choix dans ta vie, si tu "aimes" une autre fille et bien c'est sur toi et elle que repose la décision.
Pour la connaître mieux, essaies de lui parler en inter-cours, sur un sujet, un devoir, un professeur.
Laisses faire le temps, et tu verras si elle t'apprécie, il faut être deux pour aller plus loin.
Bonne journée
- | Alerter
Merci de tes conseilles je vais les essayer et sa copine me la fait comprendre.Et pour les vannes, elle sorte d'elle meme c'est presque un "reflex" ^^' mais merci beaucoup demain je vais aller lui parler d'un devoir je prie pour que la convrsation continue vers d'autre sujet car j'adore sa voix et son sourire ...
T'a-t-elle parlé de ça?
Bonne journée
geraldine971 a dit :
Salut MrTimide,Si tu arrives à "balancer" des vannes en cours (en plus!), et bien c'est que tu n'es pas si timide que ça, ou alors c'est une façon de te convaincre du contraire.
T'a-t-elle parlé de ça?
Bonne journée
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Comment dire à une fille de 12ans que je l'aime ? (je suis très timide) - Forum
- J\aime une fille mais je suis trop timide pour lui dire - Forum
- J'aime une fille et je suis trop timide pour lui dire - Forum
- Comment sortir avec une fille de 12ans quand on n'est trės timide ? - Forum
Aujourd'hui, j'ai arranger un coup a mon pote avec la fille qui m'aime et ils sont maintenant ensemble. La fille que MOI j'aime ma aider a les mettre ensemble c'était génial
mais quand j'ai voulu savoir si elle avait un copain ou un facebook j'ai paniquer et je suis parti sans rien lui demander a peine quand je lui ai parler que mon ami aimer son ami j'avait mal au ventre je pense etre devenu plus rouge q'une tomate... et puis mon coeur battait plus vite que jamais j'ai eus l'impression que j'allais la prendre dans mes bras et l'embrasser ce qui ne fus pas le cas ...
Je pense qu'on c'est un petipeu rapprocher et que mon amour pour elle a d'avantage grandie aider moi a lui faire comprendre que je ressent enormément d'amour pour elle merci d'avance.
mais quand j'ai voulu savoir si elle avait un copain ou un facebook j'ai paniquer et je suis parti sans rien lui demander a peine quand je lui ai parler que mon ami aimer son ami j'avait mal au ventre je pense etre devenu plus rouge q'une tomate... et puis mon coeur battait plus vite que jamais j'ai eus l'impression que j'allais la prendre dans mes bras et l'embrasser ce qui ne fus pas le cas ... Je pense qu'on c'est un petipeu rapprocher et que mon amour pour elle a d'avantage grandie aider moi a lui faire comprendre que je ressent enormément d'amour pour elle merci d'avance.
- | Alerter
Bonjour MrTimide,
Tu t'es un peu plus rapproché d'elle par l'histoire de vos ami(e)s qui se sont mis ensemble, le fait que ça se soit passé de leur côté va peut être déclencher une histoire pour vous 2 aussi.
Elle te plait et apparemment tu ne lui es pas insensible.
Continues à la voir, et à la faire rire, aies des moments complices avec elle et tout se fera naturellement.
Et puis si tu es proche de cette fille, demandes-lui gentiment si elle a un amoureux?
Bonne journée
Tu t'es un peu plus rapproché d'elle par l'histoire de vos ami(e)s qui se sont mis ensemble, le fait que ça se soit passé de leur côté va peut être déclencher une histoire pour vous 2 aussi.
Elle te plait et apparemment tu ne lui es pas insensible.
Continues à la voir, et à la faire rire, aies des moments complices avec elle et tout se fera naturellement.
Et puis si tu es proche de cette fille, demandes-lui gentiment si elle a un amoureux?
Bonne journée
- | Alerter
Lui demander me parait impossible mais je vais essayer de me rensegner dans les jours a suivre et je vais essayer de continuer mes "vannes" pour la faire rire.
Je vais tenter de rester de plus en plus avec mon ami car :
MON ami est ami avec la fille que j'aime enfin je vais essayer de me rapprocher de plus en plus merci encore de tes conseil et bonne journée
Je vais tenter de rester de plus en plus avec mon ami car :
MON ami est ami avec la fille que j'aime enfin je vais essayer de me rapprocher de plus en plus merci encore de tes conseil et bonne journée
- | Alerter
Alors tout d'abord il faut en avoir pour dire des vannes en cours et si en plus cela la fait rire ton atouts est là, fait la rigoler. J'ai compris que tu ne la connaissait pas bien fait connaissance avec elle et puis si sa meilleur amie est également proche de toi essaye de te rapprocher d'elle comme ça.Pour la fille qui t'aime essaye de lui dire (QUAND CE SERA LE BON MOMENT !!) que tu a beaucoup d'affection pour elle et que ces une belle amie mais que tu ne veux pour l'instant pas aller plus loin, évite le "Ouai mais je kiff ta meilleure amie ^^". En classe quand vos regards ce croisent continue à lui sourire après elle te sourit peut être car elle te trouve drôle et non car elle a des sentiments. Mais fait déjà plus ample connaissance avec elle rapproche toi sans la coller non plus,les filles aiment les mec drôles mais aussi les mecs sérieux le rire peut être ton ami comme ton ennemi fait la rire mais en restant quand même sérieux des fois. Quand tu la connaîtra davantage rapproche toi d'elle au niveau sentimentale envoie lui des petits mots gentils mignons qui font plaisir à lire pour montrer que tu peut très bien déconner mais que tu sais rester sérieux. C'est pour ça qu'il vaut limiter les vannes car quand tu voudras lui avouer elle pensera que tu rigole. Ne te précipite pas, et prend les choses comme elles viennent. En espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
Cordialement.
- | Alerter
Ja vais suivre tes conseille merci beaucoup aujourd'hui on a eus chant et j'ai réussi a lui dire qu'elle chantais bien et elle ma fait un bisou sur la joue j'ai eter rouge pendans le reste de la journer =O.
Merci encore mais je pense que la case "amis" ne fonctionne pas car apres quad je lui avourait elle me dira surement " je te considere comme mon frere " ou autre merci encore a bientot
Cordialement.
Merci encore mais je pense que la case "amis" ne fonctionne pas car apres quad je lui avourait elle me dira surement " je te considere comme mon frere " ou autre merci encore a bientot
JakMe a dit :
Alors tout d'abord il faut en avoir pour dire des vannes en cours et si en plus cela la fait rire ton atouts est là, fait la rigoler. J'ai compris que tu ne la connaissait pas bien fait connaissance avec elle et puis si sa meilleur amie est également proche de toi essaye de te rapprocher d'elle comme ça.Pour la fille qui t'aime essaye de lui dire (QUAND CE SERA LE BON MOMENT !!) que tu a beaucoup d'affection pour elle et que ces une belle amie mais que tu ne veux pour l'instant pas aller plus loin, évite le "Ouai mais je kiff ta meilleure amie ^^". En classe quand vos regards ce croisent continue à lui sourire après elle te sourit peut être car elle te trouve drôle et non car elle a des sentiments. Mais fait déjà plus ample connaissance avec elle rapproche toi sans la coller non plus,les filles aiment les mec drôles mais aussi les mecs sérieux le rire peut être ton ami comme ton ennemi fait la rire mais en restant quand même sérieux des fois. Quand tu la connaîtra davantage rapproche toi d'elle au niveau sentimentale envoie lui des petits mots gentils mignons qui font plaisir à lire pour montrer que tu peut très bien déconner mais que tu sais rester sérieux. C'est pour ça qu'il vaut limiter les vannes car quand tu voudras lui avouer elle pensera que tu rigole. Ne te précipite pas, et prend les choses comme elles viennent. En espérant t'avoir aidé.Cordialement.
- | Alerter
Aujourd'hui ya eus chant et miraculeusement j'ai réussi a dire a voix haute qu'elle chantais bien, elle ma regarder ma souris dit merci et quand on est sorti, elle ma fait un bizou sur la joue comme je l'ai dit tout rouge jusqu'a la fin de la journée. Enfin je sais qu'il ne faut pas que je me précipite mais cest impossible :
Je pense tout le temps a elle j'ai jamais ressenti sa pour n'importe qui dans mon existance en cour je la regarde toute les 30 secondes quand je suis chez moi je me dit toujour qu'elle est trop bien pour moi ... en plus je trouve que je ne suis pas un beau gosse, je suis meme un peu enrobé mais depui que je l'ai vue ,des le 1er jour je me suis décider de maigrire un peu et de faire de la musculation car a 14 ans je fait déja 1M86 environ 90 kilos et je chausse du 47 en chaussure >.< j'ai pas de lunette enfin bref ...
Je commence un peut a desespérer a chaque fois que je me regarde dans un miroire je me fait des trips en pensant qu'elle est a coter de moi, quelle m'embrasse et qu'elle m'aime autant que moi je l'aime.
Tout les matin quand je me réveille je pense a elle et c'est elle qui m'aide a me muscler quand je fait du sport pour maigrire je pense a elle et j'ai une sorte d'énergie qui apparait et voila quoi enfin petite baisse de morale merci de votre aide et a bientot
PS: je ne sait pas si elle a facebook car je pense pouvoir mieu lui parler devant mon ordi plustot que de face a face lol
Je pense tout le temps a elle j'ai jamais ressenti sa pour n'importe qui dans mon existance en cour je la regarde toute les 30 secondes quand je suis chez moi je me dit toujour qu'elle est trop bien pour moi ... en plus je trouve que je ne suis pas un beau gosse, je suis meme un peu enrobé mais depui que je l'ai vue ,des le 1er jour je me suis décider de maigrire un peu et de faire de la musculation car a 14 ans je fait déja 1M86 environ 90 kilos et je chausse du 47 en chaussure >.< j'ai pas de lunette enfin bref ...
Je commence un peut a desespérer a chaque fois que je me regarde dans un miroire je me fait des trips en pensant qu'elle est a coter de moi, quelle m'embrasse et qu'elle m'aime autant que moi je l'aime.
Tout les matin quand je me réveille je pense a elle et c'est elle qui m'aide a me muscler quand je fait du sport pour maigrire je pense a elle et j'ai une sorte d'énergie qui apparait et voila quoi enfin petite baisse de morale merci de votre aide et a bientot
PS: je ne sait pas si elle a facebook car je pense pouvoir mieu lui parler devant mon ordi plustot que de face a face lol
- | Alerter
Elle ta fait un bisous et ta sourit cela est que du positif après libre à toi de vouloir faire la musculation etc mais il faut le faire pour toi et pas pour elle.Ne t'inquiète pas ces normal de vouloir faire bonne impression moi aussi en sport (endurance) je tape un méga sprint passe devant elle pour faire genre, moi ces pareil en cours je ne peut me retenir de la regarder mais ces naturel tu est attiré par elle. Après ce n'est que mon avis de mec je ne connaît pas ces penser mais 1m86 90 kilos ton poids est "proportionnelle" à ta taille et étant si grand car je pense que 1m86 à 14ans ces plutôt grand elle pourrait ce sentir en confiance au prêt de toi, continue à lui dire des choses gentils tu a vu que cela marchait continue à te rapprocher d'elle mais pas trop non plus il faut que pas qu'elle te vois en t'en ami indispensable sinon le jour ou tu lui dira cela la choquera plus,il ne te reste plus qu'à continuer et tu lui dira ce que tu a sur le coeur quand tu pensera que cela est le moment idéal demande lui si tu peut lui parler en priver elle sera plus sincère que si ses copines sont juste à coté ensuite tu prendra ton courage à deux mains et lui ouvrira ton coeur si elle ne te donne pas de réponse tout de suite attend et laisse lui le temps de réfléchir elle va de toute façon en parler à ses copines un moment ou un autre et te donnera sa réponse. Même si elle te répond tout de suite en te disant "non" dit toi qu'au moins elle connait tes sentiments envers elle et quelle va surement y repenser souvent.
En espérant t'avoir aider
Cordialement
Cordialement
- | Alerter
- | Alerter
Salut a tousse je crois que c'est fichu ...
aujourd'hui est surement la pire journer de ma vie ... je commence :
Toute la journer sa se passe bien je la regarde et tout et a la dernierre heur je dit a un de mes pote ce que je ressent envers elle ( sa a eter tres dure de dire sa mais comme CT un pote me suis dit que sa aller bien ce passer ) enfin on parlait des jolie fille dans la classe et d'un coup, la question de merde :
-C'est qui que tu aime das la classe ...
évidament je galere a lui dire qui c'est enfin bref.
C'est la derierre heur, Il eter assi a coter d'elle et il lui a dit que je voulait faire des "cochonnerie" avec elle mais des trucs violet que je ne sitterais pas pasque sa me fait male au coeur de penser a elle en faisant sa d'ailleur j'ai du mal a ecrire en s momen... ( je l'ai su pasque un ami me la dit ( ils etait eux trois cote a cote )
Apres elle ma regarder d'un aire dégoutter sur le coup je mme demandais ce qui se passe c'est des qu'elle fut parti que j'ai appri la connerie de mon "pote"
En rentrant cher moi je lui ai demander sur facebook pourkoi et il ma repondu que c'était pour rire ct une blague ...
Maintenan je vous cahce pas que j'ai envi d'aller cher lui et de le taper de toutes mes forces.
Que doit-je faire aller voir la fille des lundi ? ou autre svp en revanche la je vais lui dire de réparer son erreur car je sens que je vais prendre mon poingt américain et le massacrer je vous dit pas comment j'appui fort sur les touches de mon clavier comment doit-je éxteriorriser cette haine contre lui merci de vos conseil a bientot
Toute la journer sa se passe bien je la regarde et tout et a la dernierre heur je dit a un de mes pote ce que je ressent envers elle ( sa a eter tres dure de dire sa mais comme CT un pote me suis dit que sa aller bien ce passer ) enfin on parlait des jolie fille dans la classe et d'un coup, la question de merde :
C'est la derierre heur, Il eter assi a coter d'elle et il lui a dit que je voulait faire des "cochonnerie" avec elle mais des trucs violet que je ne sitterais pas pasque sa me fait male au coeur de penser a elle en faisant sa d'ailleur j'ai du mal a ecrire en s momen... ( je l'ai su pasque un ami me la dit ( ils etait eux trois cote a cote )
Apres elle ma regarder d'un aire dégoutter sur le coup je mme demandais ce qui se passe c'est des qu'elle fut parti que j'ai appri la connerie de mon "pote"
En rentrant cher moi je lui ai demander sur facebook pourkoi et il ma repondu que c'était pour rire ct une blague ...
Maintenan je vous cahce pas que j'ai envi d'aller cher lui et de le taper de toutes mes forces.
Que doit-je faire aller voir la fille des lundi ? ou autre svp en revanche la je vais lui dire de réparer son erreur car je sens que je vais prendre mon poingt américain et le massacrer je vous dit pas comment j'appui fort sur les touches de mon clavier comment doit-je éxteriorriser cette haine contre lui merci de vos conseil a bientot
- | Alerter
Salut a tousse je crois que c'est fichu ...
- | Alerter
Bonsoir MrTimide,
Lui tomber dessus ne servirait à rien, la vérité se sait toujours, cette fille saura un jour ou l'autre ce qui s'est réellement passé.
Il ne faut jamais dire tes petits secrets même si tu penses que c'est un garçon sympa.
La preuve, tu as eu la réponse et elle est belle celle-là.
Il t'a fait du mal, il t'a ridiculiser, il t'a trahit.
Et cette fille l'a cru.
Laisses tomber, attends, et tu remettras les pendules à l'heure en temps voulu.
Bonne soirée quand même, ne te rends pas malade, ça ne vaut pas le coup.
Lui tomber dessus ne servirait à rien, la vérité se sait toujours, cette fille saura un jour ou l'autre ce qui s'est réellement passé.
Il ne faut jamais dire tes petits secrets même si tu penses que c'est un garçon sympa.
La preuve, tu as eu la réponse et elle est belle celle-là.
Il t'a fait du mal, il t'a ridiculiser, il t'a trahit.
Et cette fille l'a cru.
Laisses tomber, attends, et tu remettras les pendules à l'heure en temps voulu.
Bonne soirée quand même, ne te rends pas malade, ça ne vaut pas le coup.
- | Alerter
Salut alors tout d'abord désolé de ce qui t'est arrivé maintenant tu n'a pas 10 000 solutions soit tu va la voir direct tu lui parle seul à seul et tu lui dit que tout ce qu'a dit ton "pote" est faux après à elle de te croire toi ou lui.
Soit tu attend un peu, tu attend que la situation ce débloque un peu, maintenant moi je te conseille de lui parler et de lui dire que cela était des mito et que tu en veux beaucoup à ton pote, le taper ne t'apportera rien essaye de l'oublier pour le week end et Lundi tu vois un peu si elle te fait la geule ou a déjà oublié.
En espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
Soit tu attend un peu, tu attend que la situation ce débloque un peu, maintenant moi je te conseille de lui parler et de lui dire que cela était des mito et que tu en veux beaucoup à ton pote, le taper ne t'apportera rien essaye de l'oublier pour le week end et Lundi tu vois un peu si elle te fait la geule ou a déjà oublié.
Cordialement.
- | Alerter
- | Alerter
Salut jakMe le truc c'est que la muscu je le fait pour moi et elle et les profs me demande tt le temps si g pas deja redoubler ou autre pasque en générale je fait leur taille voir plus grand >.< lis mon dernier message je pense que c'est mort ... enfin bon ptetre qu'un jour j'arriverai a surmonter ma timiditer et a parler aux filles que je trouve jolie =/
Cordialement
JakMe a dit :
Elle ta fait un bisous et ta sourit cela est que du positif après libre à toi de vouloir faire la musculation etc mais il faut le faire pour toi et pas pour elle.Ne t'inquiète pas ces normal de vouloir faire bonne impression moi aussi en sport (endurance) je tape un méga sprint passe devant elle pour faire genre, moi ces pareil en cours je ne peut me retenir de la regarder mais ces naturel tu est attiré par elle. Après ce n'est que mon avis de mec je ne connaît pas ces penser mais 1m86 90 kilos ton poids est "proportionnelle" à ta taille et étant si grand car je pense que 1m86 à 14ans ces plutôt grand elle pourrait ce sentir en confiance au prêt de toi, continue à lui dire des choses gentils tu a vu que cela marchait continue à te rapprocher d'elle mais pas trop non plus il faut que pas qu'elle te vois en t'en ami indispensable sinon le jour ou tu lui dira cela la choquera plus,il ne te reste plus qu'à continuer et tu lui dira ce que tu a sur le coeur quand tu pensera que cela est le moment idéal demande lui si tu peut lui parler en priver elle sera plus sincère que si ses copines sont juste à coté ensuite tu prendra ton courage à deux mains et lui ouvrira ton coeur si elle ne te donne pas de réponse tout de suite attend et laisse lui le temps de réfléchir elle va de toute façon en parler à ses copines un moment ou un autre et te donnera sa réponse. Même si elle te répond tout de suite en te disant "non" dit toi qu'au moins elle connait tes sentiments envers elle et quelle va surement y repenser souvent.En espérant t'avoir aider
Cordialement
- | Alerter
Je vous remerci du fon du coeur pour l'aide que vous m'apporter,
Geraldine971 merci de tes conseilles. Le truck c'est que je pense constament a elle et donc impossible pour moi de l'oublier et donc d'oublier ce que ce co**ard ma fait. Je trouve meme bizzard de penser autant a elle ...
Pyroman68 merci de partager une de tes expérience je m'en souviendrais pour le futur meme si il m'est inimaginable sans elle ...
JakMe Grand remerciment de ton aide, mais le proble c'est que j'ai telement honte et que parler avec une fille me fait paniquer comme si j'était entourer de requin en pleine mer. Il faut absolument que j'obtienne son num ou son facebook lui dire en face la veriter pour moi c'est au dessu de mes forces...
J'ai trop peur qu'elle me recale ou qu'elle se fiche de moi, j'ai peur des rateaux et j'ai meme peur de l'amour car je n'ai jamais vecu sa enfin voila il faut que je me défoule pour retirer tout la haine que j'ai envers ce gard merci encore de m'aider
Geraldine971 merci de tes conseilles. Le truck c'est que je pense constament a elle et donc impossible pour moi de l'oublier et donc d'oublier ce que ce co**ard ma fait. Je trouve meme bizzard de penser autant a elle ...
Pyroman68 merci de partager une de tes expérience je m'en souviendrais pour le futur meme si il m'est inimaginable sans elle ...
JakMe Grand remerciment de ton aide, mais le proble c'est que j'ai telement honte et que parler avec une fille me fait paniquer comme si j'était entourer de requin en pleine mer. Il faut absolument que j'obtienne son num ou son facebook lui dire en face la veriter pour moi c'est au dessu de mes forces...
J'ai trop peur qu'elle me recale ou qu'elle se fiche de moi, j'ai peur des rateaux et j'ai meme peur de l'amour car je n'ai jamais vecu sa enfin voila il faut que je me défoule pour retirer tout la haine que j'ai envers ce gard merci encore de m'aider
- | Alerter
Ecoute tu connaît son nom de famille ??? Tape le sûr Facebook !! Moi je dit que c'est pas mort !! Il faut vraiment que pour une fois tu sur-monte ta timiditer ! ( t'inquiète pas je suis aussi très timide ) Dit lui en face se que tu ressens et dit lui que ton ex-ami était bête et que toi tu l'aime de tout ton coeur !
- | Alerter
j'ai essyaer de la rouver sur facebook mais je l'ai pas touver =p
Pyroman68 a dit :
Ecoute tu connaît son nom de famille ??? Tape le sûr Facebook !! Moi je dit que c'est pas mort !! Il faut vraiment que pour une fois tu sur-monte ta timiditer ! ( t'inquiète pas je suis aussi très timide ) Dit lui en face se que tu ressens et dit lui que ton ex-ami était bête et que toi tu l'aime de tout ton coeur !- | Alerter
- | Alerter
francheman je lis tout vos message mais j'ai le meme probleme mon ami sortait avec mon amoureuse mais il ont arreter pendant une année entiere je les voyer ensemble se faire des calin mais moi je ne renoncer pas a elle et la c'est loccasion de ma vie (la fille sappelle flavie)aider moi et toi aussi mister timide je suis very very timide je la connait a peine je la regarde tout le temp mais elle de temp en temp me fait un regard neutre je suis en 5eme A est elle en5eme C en savant que sa vous sert a rien aidé moi avec plusieur reponce meme si j'en ai u pas male!!!!!!!!!
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
et puis elle est tjrs avec ses copines (qui sont que des co***asse)et puis sa ne va pas marcher le coup de jarrive pas dans un devoir tu peut m'aider c'est trop la honte elle va me dire "demande a quelqu'un de ta classe débile je suis pas dans la tienne pour t'aider" et franchement devant environs une dizaine de ses copines (sans compter les autres personnes qui auront entendu)se n'est pas térible
- | Alerter
Lut youyou45 tu vois moi je commence a parler de plus en plus avec elle mais pour toi je pense que sa vas etre complique pasque vous etes pas dans la meme classe essaye d'avoir son facebook et autre par l'intermédiaire de tes potes moi je me suis grave liberer de ma timiditer c halucinant c'est grace a ce site merci encore =) ,
en bref si des gens se moque d'elle ( je precise en général c'est quand on est attirer par elle qu'on fait sa ) toi ne le fait surtout pas defend la dit ui que ce son des blaireau dit lui q'elle est bien habiller aujourd'hui en perme si tu la vois faire des dessin ou je sait pas trop quoi, dit lui que c'est beau ou styler je sais pas enfin essaye de la complimenter et de lui dire de gentil mot
Au faite tous ses conseil je les applique en ce moment meme et on c'est grave rapprocher le probleme c'est que je savait pas qu'elle fumai et qu'elle avait 16 ans donc 2 ans de plus que moi >.< ( je fume pas lol ) donc sa vas se corcer mais je ne renonce pas sinon je vais le regretter toute ma vie bonne chance
en bref si des gens se moque d'elle ( je precise en général c'est quand on est attirer par elle qu'on fait sa ) toi ne le fait surtout pas defend la dit ui que ce son des blaireau dit lui q'elle est bien habiller aujourd'hui en perme si tu la vois faire des dessin ou je sait pas trop quoi, dit lui que c'est beau ou styler je sais pas enfin essaye de la complimenter et de lui dire de gentil mot
Au faite tous ses conseil je les applique en ce moment meme et on c'est grave rapprocher le probleme c'est que je savait pas qu'elle fumai et qu'elle avait 16 ans donc 2 ans de plus que moi >.< ( je fume pas lol ) donc sa vas se corcer mais je ne renonce pas sinon je vais le regretter toute ma vie bonne chance
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Hello !! Il faut vraiment surmonter ta timidité même si ces dur ce n'est un qu'un "mauvais" moment à passer, c'est vrai qu'avant on panique on se dit comment je vais lui dire comme je vais faire mais une fois qu'on l'a dit on ce sens tellement bien. Crois moi ! J'ai vécu la même chose la peur d'avouer mes sentiments et quand je lui est dit elle était gêné mais quand je suis rentrer chez moi j'étais soulager de savoir qu'elle connaissait mes sentiments !
Cordialement.
Cordialement.
- | Alerter
ne tinquiete pas pyroman je suis pas aussi vulguere que tu ne la vu mais je ne la connait meme pas zut alors meme pas un grain de conversation avec elle enfin si un peut c trop dur a lui dire et n'est jammais seul est meme jarrive pas a lui dire une mot que se soit salut ou bonjour et surtout quelle est trop belle mais j'ai une idée je vais demander a mon pote comment il a fait avec elle mais aidée sinon sa va faire 2ans que je rentre bredouilleet aussi mrtimide elle n'a pas facebook il y a que sa grande soeur et je l'ai en ami enfin bref jarrive a parler a sa grande soeur(qui lui resemble comme deux gouttes d'eau mais en plus grand)mais pas a elle help me
- | Alerter
Bah tres simple, vu que tu as sa grande soeur en ami sur facebook, tu lui demande si elle et la fille que t'aime vont bien tu demande des nouvelle et apres avoir tisser quelques lien tu lui demande si sa soeur lui parle de toi tu lui demande si tu lui plai un peu et surtout tu lui dit que sa soeur est belle ( jte coseil apres quelque min de conversasion ) enfi tu flatte et tu dis des mots doux a sa soeur si elle est pas trop "bete" elle comprendra que tu ressent des sentiment envers sa soeur et elle en parlera surment avec elle ^^' bonne chance
youyou45 a dit :
ne tinquiete pas pyroman je suis pas aussi vulguere que tu ne la vu mais je ne la connait meme pas zut alors meme pas un grain de conversation avec elle enfin si un peut c trop dur a lui dire et n'est jammais seul est meme jarrive pas a lui dire une mot que se soit salut ou bonjour et surtout quelle est trop belle mais j'ai une idée je vais demander a mon pote comment il a fait avec elle mais aidée sinon sa va faire 2ans que je rentre bredouilleet aussi mrtimide elle n'a pas facebook il y a que sa grande soeur et je l'ai en ami enfin bref jarrive a parler a sa grande soeur(qui lui resemble comme deux gouttes d'eau mais en plus grand)mais pas a elle help me- | Alerter
bonjour les gas encore le meme problem que vs sauf que moi un peu plu corsé; j'aime une fille qui était dans ma clase d'option l'anné passé mais étandonné que j'ai déménagé, je ne peux plus la voir. J'ai son facebook. je pense que j'ai commencé à l'aimer aprce que à la fin d'ané ns avons du faire une céromonie et dans notre classe d'option ns devions danser la salsa et le tango en couple et 'cest avec ellle que j'ai danser, et c'est a partir de l'a que je me suis rendu compte je l'aimais plus que tout. je pouvais plus penser que penser à elle. je voudrais tant la revoir et qu'on puisse sortir ensemble svp aider moi
- mr tango et salsa a édité ce message
- | Alerter
- | Alerter
Coucou, Facebook n'est jamais un bon moyen pour dire ces sentiments, mais si tu ne peut plus la voir en face tu sera obligé de lui dire pas internet après l'amour à distance c'est possible mais à 15 ans... tu a tout le temps de trouver une autre fille !
Cordialement.
Si tu tombe je serais toujours là...
Le sol.
Cordialement.
Le sol.
- | Alerter
Coucou, Facebook n'est jamais un bon moyen pour dire ces sentiments, mais si tu ne peut plus la voir en face tu sera obligé de lui dire pas internet après l'amour à distance c'est possible mais à 15 ans... tu a tout le temps de trouver une autre fille !
Cordialement.
Le sol.
Cordialement.
Le sol.
- | Alerter
JakMe a dit :
Coucou, Facebook n'est jamais un bon moyen pour dire ces sentiments, mais si tu ne peut plus la voir en face tu sera obligé de lui dire pas internet après l'amour à distance c'est possible mais à 15 ans... tu a tout le temps de trouver une autre fille !En espérant t'avoir aidé.
Cordialement.
Le sol.
oui merci je crois que je ferais mieux d' abandonner et de redeveir moi meme parce que sinon je risque de faire de gros dégas
- | Alerter
Salut, j'aime une fille mais je perd tous mes moyens quand je suis devant elle .En plus elle trainne toujour avec ses ami(elles sont gentil mais bon c difficile). Elle n'a pas facebook et je n'ai pas de forfait pour lui téléfoné. Le pire c que je c pas si elle a un peiti ami.J'ai 14 ans et il faudrrait que je laproche avant le licée.Je n'ai pas la carracteristique du petit ami parfait(1m55,50 kilo et pas beaucoup d'ami,trop timide mais je suis un peu musclé et plutot mignon) . HELPPPP please
je l'acompagne parfois en rentrant du collége mais on se parle a peine
je l'acompagne parfois en rentrant du collége mais on se parle a peine
- Moi timide et pettit a édité ce message
- Moi timide et pettit a édité ce message
- | Alerter
Hello "Moi timide et pettit"
passe par ce site :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Puis fais un topic à part. Ce sujet-ci date de septembre 2012, et c'est mieux de faire un topic par question.
Je ferme celui-ci (abracadabra)
passe par ce site :
http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
Puis fais un topic à part. Ce sujet-ci date de septembre 2012, et c'est mieux de faire un topic par question.
Je ferme celui-ci (abracadabra)
- | Alerter
Contenus similaires :
- Forumje susi timide mai j aime une fille et je sas pas comment dire
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- Forumj'aime une fille mes comment lui dire
- ForumRésoluJ'aime une fille à 14 ans mais je suis trop timide pour lui demander
- Forumj'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire de peur de sa réaction aidez-moi S'il vous plait
- ForumJ'aime une fille et je sais pas comment lui dire ...
- Voir plus