Résolu Bonjours je suis en 3éme et j'aimerait savoir quel étude je peut faire en voie pro pour devenir graphiste ? Tags : Graphiste Dernière réponse : 24 Août 2012 08:12 dans Etudes - Travail Partagez Qu3nt1n 24 Août 2012 00:26:11 Je vais étre en 3éme à la rentrée et je ve devenir graphiste mais je veut étudier en voie proffetionnel Quel étude je doit faire ?... Autres pages sur : bonjours aimerait savoir etude voie pro devenir graphiste Meilleure solution Sliverpopop 24 Août 2012 08:12:39 Ca commence par un apprentissage intensif de la langue française. Et ensuite, tu peux aller voir Google pour ça... partage Pas de réponse à votre question ? Demandez ! Publier
Qu3nt1n 24 Août 2012 00:26:11 Je vais étre en 3éme à la rentrée et je ve devenir graphiste mais je veut étudier en voie proffetionnel Quel étude je doit faire ?... Autres pages sur : bonjours aimerait savoir etude voie pro devenir graphiste
Meilleure solution Sliverpopop 24 Août 2012 08:12:39 Ca commence par un apprentissage intensif de la langue française. Et ensuite, tu peux aller voir Google pour ça... partage