Votre question

Traduction d'une lettre simple du français à l'allemand

Tags :
  • traduction
  • français
  • allemand
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
23 Août 2012 14:56:00

Bonjour à tous !
Il y a quelques temps, j'ai été hébergée dans une famille allemande, et j'aimerai désormais leur envoyer une lettre afin de leur donner des nouvelles. Cependant, je pense mon niveau d'allemand insuffisant pour écrire quelque chose de compréhensible, d'autant que nous sommes en période de vacances et que je n'ai donc pas touché à mes cours depuis longtemps. ^^
Voilà pourquoi j'aimerai que vous m'aidiez à traduire le texte suivant :

"Coucou tout le monde !
Désolée d’avoir mis si longtemps à vous envoyer une lettre : j’avais perdu vos coordonnées !
J’espère que vous allez bien.
De mon côté, je passe de bonnes vacances : je suis allée chez mes grandes sœurs, à Paris, je me suis beaucoup baignée et amusée.
Mon autre grande sœur, Alice, qui a 20 ans, et partie hier pour habiter en Suède.
J’essaie de convaincre mes parents d’aller en Allemagne aux prochaines vacances, car j’ai beaucoup aimé mon voyage chez vous, vous me manquez et les bretzels aussi !
Merci beaucoup pour tous les cadeaux, ma famille et moi les avons adorés !
Si vous voulez mon contacter, mon adresse est :
*
Et mon nom de famille est «* ».
J’ai aussi une adresse Skype, pour me trouver, il suffit de taper mon nom, une adresse msn : « * » et une adresse gmail : « * »
Vous pouvez aussi me téléphoner (avec l'aide de Cony ( désolée, je ne sais pas l'écrire)) au * (n'oubliez pas de rajouter "33" avant le numéro).
J’espère vous revoir, cette semaine chez vous a vraiment été merveilleuse !
Camille.
P.S.: si vous ne vous en souvenez plus : je suis celle qui a les cheveux bouclés."

Merci d'avance pour votre aide, et bonne journée !
Koumi.

Autres pages sur : traduction lettre simple francais allemand

24 Août 2012 11:38:26

As tu déjà commencé?
Si oui fais nous en part !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide