Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

j'cherche 1 stage pr 1 eleve de 3eme en marketing,besein d'aide,POUV22 MAIDEZ????

Tags :
  • Marketing
  • Orientation
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
3 Juillet 2012 21:28:53

Bon voila l'anné prchaine jrentre en 3eme dans un college de marseille et j'cherche 1 stage de 1 semaine dans le marketing,du genre styliste,disayneuur ectttt.
Enfaite jcherche un stage dans les le stylisme ou la jpeuu exploitéé mes talents de dessinateur ou jpeu graffé et taguéé des t-shirt,pontalon,chemise,ectt..... .
SVP,tro bessoin daide!!!!! !

Autres pages sur : cherche stage eleve marketing besein aide pouv22 maidez

Meilleure solution

4 Juillet 2012 10:02:15

Une des règles ici, est d'avoir une orthographe convenable à défaut d'être correcte.
Merci de faire un effort.

Par ailleurs, c'est pas un site de proposition d'emploi ici, le meilleur moyen pour trouver c'est de se bouger pas d'attendre que quelqu'un réponde à un message avec une orthographe de faisan.
Je te conseille donc de te munir d'un CV et d'une lettre de motivation (que tu auras faite relire par un adulte) et d'aller déposer ça dans les boites plus ou moins proches de ton domicile si quelqu'un peut t'y emmener.
Tu expliques le contexte de ce stage, et tu argumentes, mais tu n'attends que quelqu'un vienne te voir pour te proposer un stage.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS