Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Brevet Blanc stress help ...

Tags :
  • Geek
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
9 Mai 2012 22:52:36

Salut tout le monde, je me demandais en stressant, combien de temps avant l'épreuve je devrait réviser?
(Je sais pour certains vous me connaissait, sous la forme d'un geek.)
Mais la j'ai reçu la leçon et je vais essayé de me rattraper et d’arrêter de faire n'importe quoi !

Voilà comment, je peut réviser sans avoir l'envie de Jouer, combien de temps avant l'épreuve, et aussi comment ne pas stresser PENDANT l'épreuve.

Merci. Bye a tous

Autres pages sur : brevet blanc stress help

10 Mai 2012 09:56:28

Pour un brevet blanc?

Il n'y a pas vraiment de quoi stresser... ;) 

Tu le passes quand d'abord ce brevet blanc?
m
0
l
10 Mai 2012 14:10:54

Ne t'en fait pas, quand je l'avais fait, je l'avoue, j'étais stressé même si je savais que j'avais mon brevet d'avance grâce à ma moyenne.
Résultat, j'ai révisé un peu le brevet blanc, et je suis aller au talent sans réviser au brevet, c'est vraiment très simple à réussir.
Ce n'est pas un bon exemple mon cas parce que tu n'es pas moi.
Bosse légèrement ou intensivement selon tes difficultés et tu n'ouvres aucun cahier après jusqu'au brevet blanc.

Ne te fais pas de soucis, vraiment..

Après la seconde, c'est simple si tu maitrises parfaitement le programme du collège, d'après des avis, la légère complication commence à partir de la 1ère S.
m
0
l
Contenus similaires
10 Mai 2012 14:14:02

"légère"...?

Un peu plus quand même mais bon c'est en fonction de chacun.

May The Force be with you.
m
0
l
10 Mai 2012 14:21:48

Je prépare ma rentrée en 1ère S après les vacances, j'ai appris les chapitres de maths et physiques et j'ai pas trouvé ça tellement compliqué.
Après c'est quand je dis "légère", c'était surtout pour comparer avec la suite des événements. (Term S, prépa MPSI,..)
m
0
l
10 Mai 2012 16:22:59

Storos a dit :
Pour un brevet blanc?

Il n'y a pas vraiment de quoi stresser... ;) 

Tu le passes quand d'abord ce brevet blanc?

Le problème n'est pas quand, mais si je le passe je risque de le raté. parce que vous sa va s'été facile, mais pour moi il y aura plus de math plus d'interrogation orale, et encore plus long !
Si tu veut le savoir c'est l'année prochaine que je le passe, et je pense que je suis dans le chtar si je révise pas -o-
m
0
l
10 Mai 2012 16:59:41

Il faut bien sur réviser, je n'ai pas dit le contraire !
Ne prend pas peur, j'ai un bac blanc la semaine prochaine en français où je ne sais rien faire, j'ai des raisons de stresser mais je ne le fais pas.
Travailler, se reposer, t'amuser. (c'est ce que tu dois faire)
m
3
l
10 Mai 2012 17:03:50

help-manformatique a dit :
Il faut bien sur réviser, je n'ai pas dit le contraire !
Ne prend pas peur, j'ai un bac blanc la semaine prochaine en français où je ne sais rien faire, j'ai des raisons de stresser mais je ne le fais pas.
Travailler, se reposer, t'amuser. (c'est ce que tu dois faire)

Si tu le dit, pour le moment je n'ai pas envie de réviser j'ai fait sa toute les vacances et toute le semaine dernière
J'en ai marre, un bon petit Amnésia me fera le plus grand bien ! ^^
m
0
l
10 Mai 2012 17:06:17

Rassure-toi, cela devrait rester très abordable, même avec les réformes... ;) 

Si tu ne le passes que l'année prochaine et que tu stresse déjà pour le brevet blanc, qu'est-ce-que ça sera pour le BAC! :D 

Enfin bon, si tu veux faire les choses bien, sans avoir à te presser, je dirai qu'il faudrait commencer à préparer tes fiches de révision 1 ou 2 mois avant. Cela te remettra en mémoire les points importants de tes cours.

Avant toute chose, ne stresse pas. Arrive sûr de toi, et si tu as correctement travaillé lors de l'année et révisé un minimum, tu t'en sortiras comme un chef! [:storos:8]
m
0
l
10 Mai 2012 17:09:36

Storos a dit :
Rassure-toi, cela devrait rester très abordable, même avec les réformes... ;) 

Si tu ne le passes que l'année prochaine et que tu stresse déjà pour le brevet blanc, qu'est-ce-que ça sera pour le BAC! :D 

Enfin bon, si tu veux faire les choses bien, sans avoir à te presser, je dirai qu'il faudrait commencer à préparer tes fiches de révision 1 ou 2 mois avant. Cela te remettra en mémoire les points importants de tes cours.

Avant toute chose, ne stresse pas. Arrive sûr de toi, et si tu as correctement travaillé lors de l'année et révisé un minimum, tu t'en sortiras comme un chef! [:storos:8]

M'en parle pas du BAC.
Rah...
Toi et help-manformatique vous éte au même niveau d'aide je sais pas a qui mettre la meilleur réponse ^^
m
0
l
10 Mai 2012 17:10:43

ThePro 13 a dit :

Le problème n'est pas quand, mais si je le passe je risque de le raté. parce que vous sa va s'été facile, mais pour moi il y aura plus de math plus d'interrogation orale, et encore plus long !

Tu sais qu'il y a une dictée? [:cupra]

EDIT: je viens de perdre ma meilleure réponse... :lol: 
m
0
l
10 Mai 2012 17:13:26

Storos a dit :
ThePro 13 a dit :

Tu sais qu'il y a une dictée? [:cupra]

^^ lol, oui je sais, mais vu que la je parle avec mon demi-frère je fais pas vraiment attention à comment j'écris

Nan tu n'as pas perdu ta meilleur réponse, je ne sais pas à qui la mettre ^^
m
0
l
10 Mai 2012 17:19:38

Citation :
M'en parle pas du BAC.
Rah...
Toi et help-manformatique vous êtes au même niveau d'aide je ne sais pas à qui mettre la meilleure réponse ^^

Fais comme tu le sens, ou édite et met un [résolu] au titre, les points ne m'intéressent pas trop de toute manière.. :) 
Tu crois que j'ai perdu aussi la meilleure réponse ? :D 

m
0
l
10 Mai 2012 17:23:45

Citation :
M'en parle pas du BAC.
Rah...
Toi et help-manformatique vous êtes au même niveau d'aide je ne sais pas à qui mettre la meilleure réponse ^^

Fais comme tu le sens, ou édite et met un [résolu] au titre, les points ne m'intéressent pas trop de toute manière.. :) 
Tu crois que j'ai perdu aussi la meilleure réponse ? :D 

Non tu ne la pas perdu, mais je sais toujours pas à qui je peut le mettre ce bonus...
m
0
l

Meilleure solution

10 Mai 2012 17:41:42

ThePro 13 a dit :

Non tu ne l'as pas perdue, mais je sais toujours pas à qui je peux le mettre ce bonus...

Tire à pile ou face... :p 

Très franchement, ça m'est égal de recevoir une meilleure réponse ou non, des points j'en ai déjà pleins... ;) 
partage
10 Mai 2012 18:03:25

Storos a dit :
ThePro 13 a dit :

Non tu ne l'as pas perdue, mais je sais toujours pas à qui je peux le mettre ce bonus...

Très franchement, ça m'est égal de recevoir une meilleure réponse ou non, des points j'en ai déjà pleins... ;) 

Désoler, j'ai tirer pile ou face et sa a miser sur pile, s'est help-man qui as gagné.

PS: Tu te porte la poisse lol
m
0
l
10 Mai 2012 18:25:51

Attendez, j'ai eu de la chance ? Ça m'arrive pas souvent :D 
Voilà, tu sais comment aborder ton brevet blanc, bonne chance !
m
0
l
10 Mai 2012 18:28:41

Attendez, j'ai eu de la chance ? Ça m'arrive pas souvent :D 
Voilà, tu sais comment aborder ton brevet blanc, bonne chance !

Ouai, merci ! ^^
m
0
l
11 Mai 2012 08:19:08

Storos a dit :

Oui mais ici c'est moi qui ai le dernier mot.

[:falzar] [:falzar] [:falzar]

Et c'est encore un cochon qui remporte la victoire.

Aller tiens :

m
0
l
11 Mai 2012 16:43:00

Sliverpopop a dit :
Storos a dit :

Oui mais ici c'est moi qui ai le dernier mot.

[:falzar] [:falzar] [:falzar]

Et c'est encore un cochon qui remporte la victoire.

Aller tiens :

Elle est petite ...
lol
m
0
l
12 Mai 2012 15:17:14

Sliverpopop a dit :

GRUIIIIIIIIIIIIK!!! [:storos:6]
m
0
l
12 Mai 2012 17:05:53

Storos a dit :
Sliverpopop a dit :

GRUIIIIIIIIIIIIK!!! [:storos:6]

Spider Cochon, Spider cochon, il peut castrer au plafon est ce qu'il peut faire, un fil biensur que non, ses un cochon
m
0
l
13 Mai 2012 00:40:07

Tu ne sais pas chanter... :o 

Tu es le maillon faible. Au revoir... :o 

[:cupra]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne