Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Si vous aviez un super pouvoir,le quel ça serait?

Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Si vous aviez un super pouvoir,le quel ça serait?
http://imageshack.us/photo/my-images/528/superpouvoir.j...

Moi ça serait le pouvoir de suggestion des vampires(comme dans vampire diaries)

Autres pages sur : super pouvoir

• darkkrone the sith a édité ce message

Darkside007 a dit :
Utiliser le Death Note

ok,mais c'est pas un pouvoir ou alors avoir le pouvoir d’éliminer quelqu'un en notent son nom sur n'importe quel support...
(en plus c'est les pages du livre qui on ce pouvoir...)

C'est un pouvoir. Le death note appartient à un dieu de la mort (normalement) sauf qu'il l'a perdu dans le monde des humains et que si un humain l'utilise, il obtient les pouvoirs d'un dieu de la mort , c'est à dire tué une personne en écrivant son nom dans le cahier et la cause de la mort, pour plus de précisions lire les 12 volumes du manga Death Note et/ou voir les 3 films

Si tu ne veux pas que l'on réponde à ton topic, il ne fallait pas poser la question.
Contenus similaires

Darkside007 a dit :
C'est un pouvoir. Le death note appartient à un dieu de la mort (normalement) sauf qu'il l'a perdu dans le monde des humains et que si un humain l'utilise, il obtient les pouvoirs d'un dieu de la mort , c'est à dire tué une personne en écrivant son nom dans le cahier et la cause de la mort, pour plus de précisions lire les 12 volumes du manga Death Note et/ou voir les 3 films

Si tu ne veux pas que l'on réponde à ton topic, il ne fallait pas poser la question.

Pas de problème darkside007, j'ai capter le principe...
Avoir un tel livre permettrait de se débarrasser de bien des salopards comme les terroristes par exemple.
PS: je connais death note........cool
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter