Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche film gore extreme

Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

bonjour je recherche des films gore extreme violent ect
du genre :
guinea pig .
snuff 102.
august underground 1,2,3.
a serbian .
philosophie of a knife.
merci de ne pas me metre les petits films comme cannibal haulocost
et autre ...

Autres pages sur : cherche film gore extreme

• doom41130 a édité ce message
  • doom41130 a édité ce message
Contenus similaires
Posez votre question

la maison des 1000 morts est aussi pas mal!
ainsi que mum and dad (mais je pense que tu as du le voir )
sinon ily a "amusement "!
dis moi si tu les a deja vu ,j'en vois tellement ,ca et j adore les films de zombies ,je me suis eclaté avec la serie "la marche des mort "(to walking dead) j attend la suite avec impatience ,je te le conseille ,on s'accroche bien !
a+

je vais le voir connais pas ,la je viens de voir un film ,j'en est pleuré tellement il est atroce ,c'est a serbian film ,il est horrible ,il faut avoir le coeur accroché je t'assure,j aiencore du mal a m'en remettre d'autant plus que je suis maman!dis moi ,l as tu vu ? si non ,je t'averti ,c'est choquant !beaucoup plus que making off ,qui est encore drole dans le sens derisoire !bon courage !

salut,
un truc bien gore cest une video par 3 jeunes dun pays de lest qui ont ete condamné
tres gore et difficile a trouver c'est 3GUYS AND 1 HAMMER elle dure 10 min et ils lon mis sur internet

" AMES SENSIBLE S'ABSTENIR" trash

j arrive pas a trouver ta viseo sur les mec de l est ,c'est comme hostel ???
tiens je te met a serbian film ,il a pas l air comme ca ,le titre n en plus ,mais meme les plus averti sont choqué !
dis moi si tu le vois ce que tu en pense ,mon ami m a dit que en tant que mec ca fait reflechir avant de niquer ,lol! pour les mec volage ! qui ont du mal a se controler !

je te met le trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=Du1pyMITxpg

si tu trouve les 3 mec de l est ,j aimerai le voir !c'est sur youtube ou c'est un film

bye
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter