Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Dissertation en histoire

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
27 Avril 2012 11:23:23

A bien des égards la chute de Constantinople eut, dans un premier temps, des conséquences beaucoup plus importantes sur l'Europe occidentale quue les grandes découvertes initiées par Chrisophe Colomb
D'apres vous cet affirmation est-elle justifiée

Ca fait deux heures que je suis dessus et je suis toujours a page blanche c'est pour ca que j'ai besoin d'une aide precieuse s'il vous plait parce que la c'est la panne seche

je vous remercie d'avance

Autres pages sur : dissertation histoire

27 Avril 2012 11:52:42

si vous aviez 2 ou 3 idées a me filer ce serait cool meme si vous pensez que ca ne serre a rien donner les quand meme s'il vous plait
merci
27 Avril 2012 12:01:41

et bien c'est une dissert d'histoire donc en premier connais tu les details de la chute de constantinople? (ca doit se trouver dans tes cours d'histoire).

Si tu ni connais rien commence par te documenter sur la periode, les raisons de la chute, les répercussions et ensuite tu sera a meme de te faire une opinion sur le sujet et rediger ta dissert.

apres on peut te balancer deux trois idee a la con a l'arrache mais tu aura une dissert toute pourri et la note qui va avec, du coup on se sort le doigt, on revise, on potasse et on fait ses devoir seul comme un grand. Ou tu glande et tu assume de te manger une caisse aupres de ton prof... au choix.
Contenus similaires
27 Avril 2012 12:10:36

merci je viens de comprendre le sujet grace a toi
merci beaucoup :) 
27 Avril 2012 15:14:18

g-style a dit :
et bien c'est une dissert d'histoire donc en premier connais tu les details de la chute de constantinople? (ca doit se trouver dans tes cours d'histoire).

Si tu ni connais rien commence par te documenter sur la periode, les raisons de la chute, les répercussions et ensuite tu sera a meme de te faire une opinion sur le sujet et rediger ta dissert.

apres on peut te balancer deux trois idee a la con a l'arrache mais tu aura une dissert toute pourri et la note qui va avec, du coup on se sort le doigt, on revise, on potasse et on fait ses devoir seul comme un grand. Ou tu glande et tu assume de te manger une caisse aupres de ton prof... au choix.

merci grace a toi il ma falut 40 minutes pour la faire merci beaucoup de m'avoir lance sur des pistes ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter