Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Devenir un vrai DJ

Dernière réponse : dans Divertissement
Partagez

Bonsoir a tous.
Voila j'ai une vrai passion pour la musique. Et je voudrais que ma carrière soit celle de DJ.
A vrai dire j'ai quelques équipements déja mais j'ai que 14 ans. (( Quelques jeux de lumières-une chaine-hifi-une numark mixtrack pro ))
Enfin.. Tout a commencé assez vite. J'ai d'abord commencé avec un jeu sur la Wii (( DJ hero x) )) enfin.. Et puis.. Mon frere devais faire une soirée mais personne n'était DJ je me suis proposé. J'ai acheté quelques jeux de lumiere (( Stroboscope et un jeu qui fait plein de lumiere et un autre qui fait des fleurs au sol )).
J'ai kiffé la soirée. J'aime la musique, j'en écoute tout le temps. Je remix souvent du Hard'core et mes potes adorent serieusement et moi aussi. Enfin voila. L'année prochaine je part vers un BAC pour devenir ingénieur du son..

SI vous auriez quelques conseils ou choses a dire allez y :p  ! Merci d'avoir lu.

Autres pages sur : devenir vrai

Il y'a 2 mois j'ai fait un stage avec de la musique ca m'a apporté de la culture. Je connaisait pas la musique MAO crée sur ordi.. Plein de choses, des logiciels, la musique house.
Et tout..

Ah ouai quel DJ de folie, tu as investi dans les jeux de lumière !

Si je te donnais des platines, tu serais capable de refaire ce que tu fais dans DJ Hero (scratch, jeu avec le crossfader, etc...) ?

Parce que pour l'instant, ce que tu nommes un DJ, c'est quelqu'un qui passe des CD les uns à la suite des autres...

Et tu veux être DJ et tu ne connais pas la MAO.......

Des infos : Fruity Loops, virtual DJ, E-Jay Rave, etc....

C'est donc plus une passion, un divertissement pour toi que l'envie d'en faire ton métier, et franchement, je pense que c'est mieux comme ça.
Fais donc tes études d'ingénieur du son (tu n'y es pas encore, tu rentre tout juste au lycée, il te reste encore au moins 8 ans à tirer, t'as le temps de changer d'avis).
  • Sliverpopop a édité ce message
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter