Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Besoin d'aide pour (essayer) d'écrire un livre

Dernière réponse : dans Loisirs
Partagez

Bonjour,
J'ai lue votre site et si j'ai bien compris, c'est pour écrire une biographie. Et c'est pas du tout se que j'ai comme projet. (Si je me trompe, dit-le moi !)

Moi-En-Mieux a dit :
Bonjour,
J'ai lue votre site et si j'ai bien compris, c'est pour écrire une biographie. Et c'est pas du tout se que j'ai comme projet. (Si je me trompe, dit-le moi !)

En tant que coach littéraire, et écrivain-privé, je peux également vous accompagner dans n'importe quel projet de rédaction de livre. Où en -êtes vous de votre projet ?
Contenus similaires

Meilleure solution

Moi-En-Mieux a dit :
En faite, pour être franche, je n'ai même pas commencée. Je pensait qu'en écrivant quelques phrases, la suite viendrait d'elle-même...

Bonjour,
avant de commencer à rédiger, je vous conseillerai de mettre au point votre récit et vos personnages.
Prenez des notes sur l'intrigue, différentes possibilités de débuts, de fins, de rebondissements, tout ce qui vous passe par la tête. Ensuite vous pourrez trier vos notes et vous verrez que votre histoire se mettra en place d'elle-même.
Une fois que vous aurez votre histoire dans son ensemble, la rédaction en sera facilité et cela vous évitera de vous retrouvez dans une impasse sans savoir comment poursuivre votre récit.
pour plus d'infos, vous pouvez lire mon article : Les bases pour bien débuter dans l’écriture
  • Moi-En-Mieux a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse

Je veux pas casser ton délire mais je m'en balance totalement de ce que tu me raconte. Et ça a aucun rapport avec le sujet. Donc si tu veux raconter de la merde tu ouvre un autre topic ou tu te fais un blog. Mais viens pas là !
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter