Votre question
Résolu

Faire appel en seconde URGENT aidez moi svp

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
12 Avril 2012 20:10:09

Bonjour je voudrai passer en L l'année prochaine mais on me propose une réorientation en professionnel(j'ai déjà redoubler 1 foi) Mes note sont au 2ème trimestre
Anglais:10.60
Français:10.90
Espagnol: 11.40
Histoire:8.80
Physique:5
A votre avis je peut faire appel au 3ème trimestre?

Autres pages sur : appel seconde urgent aidez svp

12 Avril 2012 23:15:52

Bonsoir,

Rien ne t'empêche de faire appel, mais avec entre 10 et 11 dans les matières littéraires, tu vas galérer l'an prochain...
m
0
l
13 Avril 2012 08:42:04

Quicksilver07 a dit :
Bonsoir,

Rien ne t'empêche de faire appel, mais avec entre 10 et 11 dans les matières littéraires, tu vas galérer l'an prochain...

Merci de m'avoir répondu, je compte comblez mes lacunes cet été. :) 
m
0
l
Contenus similaires
13 Avril 2012 09:36:34

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

S. Guitry
m
0
l
13 Avril 2012 23:58:51

Sliverpopop a dit :
La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

S. Guitry

Merci.
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
14 Avril 2012 01:47:09

Bonjour.
Demande-toi tout de même s'il n'y a pas un Bac pro qui t'intéresserait : à quoi bon choisir de souffrir en général plutôt que réussir en professionnel ?
Interroge-toi sur les raisons pour lesquelles tu souhaites faire un Bac L afin de savoir si elles tiennent vraiment la route (es-tu passionné(e) de littérature ? de langues étrangères ? es-tu capable de bosser chaque soir après la journée de cours ? etc)
Et puis, ne te vexe pas, mais dans tes quelques lignes de texte, il y a déjà 5 fautes d'orthographe plutôt lourdes.
Bref, tu peux faire appel, mais est-ce une bonne idée ? C'est cela qu'il faut déterminer...

partage
25 Avril 2012 02:19:34

Anonyme a dit :
Bonjour.
Demande-toi tout de même s'il n'y a pas un Bac pro qui t'intéresserait : à quoi bon choisir de souffrir en général plutôt que réussir en professionnel ?
Interroge-toi sur les raisons pour lesquelles tu souhaites faire un Bac L afin de savoir si elles tiennent vraiment la route (es-tu passionné(e) de littérature ? de langues étrangères ? es-tu capable de bosser chaque soir après la journée de cours ? etc)
Et puis, ne te vexe pas, mais dans tes quelques lignes de texte, il y a déjà 5 fautes d'orthographe plutôt lourdes.
Bref, tu peux faire appel, mais est-ce une bonne idée ? C'est cela qu'il faut déterminer...

Je veux faire des études de droit plus tard et la L me semble approprié mais je suis daccord avec ce que tu dis car il est vrai que j'aime la littérature mais je ne suis pas passionnée :/ . Merci pour ta réponse :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter