Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche titre d'un livre , chasse à l'homme.

Tags :
Dernière réponse : dans Loisirs
Partagez

Bonjour , je recherche le titre d'un livre que j'ai lu il y a bien 3 ans et que j'aimerais bien relire. Je vous fait un bref résumé de l'histoire :
Dans un futur proche , la peine de mort est valable pour tous , même pour les enfants. Un groupe d'adolescents condamnés à mort est selectionné pour un jeu de télé-réalité. Les règles : ils sont exilés sur une île dans une sorte de prison, où ils doivent vivre en communauté , et chaque semaine les téléspectateurs doivent voter pour sélectionner l'adolescent faisant le moins d'efforts dans la prison. L'adolescent qui n'a pas la smpathie des téléspectateurs doit donc sortir de la prison et se cacher dans l'île, des chasseurs essayant de le tuer.La traque dure une nuit et l'ado doit survivre tout ce temps là. C'est comme ça toutes les semaines, et le dernier survivant se verra offrir la liberté. De leur côté , les ados essayent de s'échapper de l'île etc.
J'avais beaucoup aimé ce livre, si vous pouviez m'aider , merci beaucoup !

Bonjour,
Connais pas, mais en farfouillant un peu Google, ça pourrait être "Le jeu : la traque" de Jean-Luc Luciani.
Citation :
Réal-TV Europa 29 lance un jeu de télé-réalité révolutionnaire : La traque. Les candidats, dix mineurs condamnés à mort, sont enfermés dans le château d’If. Après le vote du public et sous l’oeil des caméras, ils seront traqués par des killers en temps réel. L’unique survivant du jeu recouvrera la liberté.

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter