Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Comment draguer une fille de ma classe et qui me déteste?

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Masterxerre-13 a dit :
Salut
depuis la rentrer j aime une fille de ma classe(5eme) elle me déteste et je c pas comment lui parler et elle crois que je suis un gros pervers
Help please :'( 

Pourquoi?

Avant de la draguer, il va falloir que vous deveniez amis!

Masterxerre-13 a dit :
On était très amis mais c'est à cause de ses putaincatins de copines. Elles lui disent que je ne vaut rien, que je suis un pervers, et que je la harcèle. J'ai essayé de lui parler mais elle ne veut pas.

Etre en 5ème n'excuse pas d'écrire comme ça. Si tu lui parles comme tu écris, je comprend mieux que tu ne l'intéresse pas.
Il va falloir comprendre que la plupart des filles ne sortent pas uniquement avec un mec parce que c'est un "bogoss", mais aussi parce qu’il a certaines facultés intellectuelles. Peut être que tu ne vaut effectivement rien à leurs yeux?

De toute façon si elle te déteste, rideau, passe à autre chose.
Contenus similaires

Masterxerre-13 a dit :
Salut
depuis la rentrer j aime une fille de ma classe(5eme) elle me déteste et je c pas comment lui parler et elle crois que je suis un gros pervers
Help please :'( 

Bonjours

Bah si elle te déteste sa va être dur tu sais ...

Essaye de devenir amis avec elle déjà :)  sa sera pas mal

Staphylococcus a dit :
GHB mon gars, GHB...

:lol: 

En 5ème ? Normal !
Mets en deux doses même, ce sont des coquines à cet âge là !
[:cupra]
  • Sliverpopop a édité ce message
  • Sliverpopop a édité ce message

Sliverpopop a dit :
Staphylococcus a dit :
GHB mon gars, GHB...

:lol: 

En 5ème ? Normal !
Mets en deux doses même, ce sont des coquines à cet âge là !
[:cupra]

Et lui,pour être au top,il sniffe un rail de coke,et en avant Guimganp !!!! :lol: 

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!

Je vais tuer un cliché pour séduire une fille , Il ne faut JAMAIS au GRAND JAMAIS devenir son amis , La zone d'amitié est une zone ou la virilité est en voie de disparition , Ce qu'il faut c'est que tu devienne intéressant

Ouais , exactement , il faut que tu casse tout les clichés à ton sujet tu vas lui parler confiance , sourire , plein de positivisme et surtout intéressant , bon c'est sur que si tu as la conversation d'une boite de choucroute et la vivacité de ma grand-mère ( Elle morte ^^)t'a aucune chance , mais bon vu comme c'est parti tu vas rien faire donc je vais pas écrire un paragraphe .

solole a dit :
Ouais , exactement , il faut que tu casse tout les clichés à ton sujet tu vas lui parler confiance , sourire , plein de positivisme et surtout intéressant , bon c'est sur que si tu as la conversation d'une boite de choucroute et la vivacité de ma grand-mère ( Elle morte ^^)t'a aucune chance , mais bon vu comme c'est parti tu vas rien faire donc je vais pas écrire un paragraphe .

Et après tu parles de respect.

moi je trouve que d'abbord devenir son amie c'est une bonne idée !
mais aprèsfaut pas trop la draguer car peut-être elle aime pas mais tu peux toujours dire "t'es belle" ou " t'es magnifique" du genre et après tu peux dire que elle gentille, adorable, agréable et plein truc de se genre. et après tu verras ...
Bonne chance !
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter