Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Orientation aprés le bac

Tags :
  • International
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
1 Octobre 2011 16:51:58

Bonjour tout le monde!! Je vous explique mon problème. J'ai fait une seconde générale et à la fin de l'année , j'ai changé d'école, J'avais le choix qu'entre deux séries qui étaient la série Scientifique ou la série Littéraire! Il n'y avait que ça dans cette école :( . J'ai fini par choisir la série L car je n'étais vraiment pas trop forte en physique chimie . En L, je me débrouille bien, j'ai de bonnes notes et je trouve les cours intéressants! Mais le problème est que les inscriptions post bac commencent dans 3 mois et je ne sais toujours pas quoi faire. J'ai fait BEAUCOUP de recherches et rien ne m'intéresse dans ce que j'ai vu. je veux bien me lancer dans la gestion des ressources humaines mais je ne sais pas si c'est adapté au bac L! aidez moi s.v.p
Précisions : J'aime bien aider les autres, créer des choses, et les métiers de l'entreprise. Merci

Autres pages sur : orientation bac

1 Octobre 2011 16:56:25

Bonjour, l'idéal serait d'aller voir une conseillère d'orientation qui te donnera surement plus d'infos, qu'ici, après tu peux aussi voir le site admission post bac (http://www.admission-postbac.fr/).

m
0
l

Meilleure solution

1 Octobre 2011 20:33:03

Bonjours,
Avec ton bac tu peux faire se que tu veux et se qui te plait, bien sur juste avoir l'envie
par exemple j'ai fait un bac es avec le site post bac j'ai choisie que des vœux informatique

et il y a pas de limite avec post bac !
Du moment ta ton bac tu fais se que tu veux après ! médecine,eco etc

Aller GOOD LUCK FOR Y !

ciao ciao

edit:
ps: évite les conseiller orientation que des idiots qui te décourage !
partage
Contenus similaires
1 Octobre 2011 21:57:44

Yop xm12 c'est pas tous des idiot y'en a des sympatique :D 
m
0
l
9 Octobre 2011 01:34:39

Merciii à touss =) c'est tres gentil! vos reponses m'aident beaucoup. Finalement j'ai beaucoup réfléchi et j'ai décidé de faire du marketing international! je ne sais pas si c'est un bon choix! mais bon, comme la dit xm12, jfais ce que je veux avec mon bac lol
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter