Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Prix permis poids lourds

Dernière réponse : dans Auto - Moto
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le prix ça peut varier selon ta localisation géographique.
En moyenne le permis poids lourd coûte en France : minimum 2000 euros et maxi genre 3000 environ

Pour passer le permis poids lourds on peut avoir 18 ans mais on sera limité à 7,5 tonnes jusqu'à 21 ans.
A savoir :

Incompatibilité si l'acuité visuelle est inférieure à 8/10 pour l'oeil le meilleur, et à 5/10 pour l'oeil le moins bon.

Si les valeurs de 8/10 et 5/10 sont atteintes par correction optique, il faut que l'acuité non corrigée de chaque oeil atteigne 1/20, ou que la correction optique soit obtenue à l'aide de verres correcteurs d'une puissance ne dépassant pas + ou - 8 dioptries, ou à l'aide de lentilles cornéennes (vision non corrigée égale à 1/20).

il faut voir avec l'afpa et le conseil général qui pourrait financer une partie de la formation en cas d'embauche. de plus pendant la formation afpa le stagiaire est rémunéré suivant certaines condition. voir sur le site afpa.fr

Charly-be-good a dit :
A mon avis le mec voulait parler du lourd, le super lourd c'est plus cher oui
Oui encore une fois c'est une moyenne, t'en a qui cassent les prix (dans les 2 sens, très cher et peu cher) :) 

Mais pour le C (lourd) 3300 euros ça commence à être cher

slt.. est-ce que tu peut me trouver un devis pour le super lourd stp..essai de trouver ski ya de plus cher dans l ile de france .. si sa te derange pas trop..
jte laiss mon msn pr rep... rabzouz-91100@hotmail.fr jespere ktu me repondra o plus vite jen ai franchement besoin.merci d avance

Karim, si t'habites île de France, à toi de te débrouiller un petit peu quand même...moi j'habite tout en bas de la FRANCE au sud ! Je connais pas l'île de France concernant les tarifs super lourd

Ce que je sais c'est que c'est le permis le plus cher il me semble, à mon avis minimum 3000 euro voire plus, ça c'est sûr

titine75 a dit :
je dois embaucher un mecanicien.Je veux lui faire passer le permis poids lourds car je fais des depannages sur autoroute pouvez-vous m indiquer comment proceder et le prix de la formation d avance merci

Bonjour,

si tu veux que ton mecano a son permis poids lourd va dans des centres de formation genre aft / ecf ou autre et demande des renseignements en temps que patron pour le fongecif ou pas le biais de pole emploi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde