Prix permis poids lourds
Dernière réponse : dans Auto - Moto
je dois embaucher un mecanicien.Je veux lui faire passer le permis poids lourds car je fais des depannages sur autoroute pouvez-vous m indiquer comment proceder et le prix de la formation d avance merci
Autres pages sur : prix permis poids lourds
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le prix ça peut varier selon ta localisation géographique.
En moyenne le permis poids lourd coûte en France : minimum 2000 euros et maxi genre 3000 environ
Pour passer le permis poids lourds on peut avoir 18 ans mais on sera limité à 7,5 tonnes jusqu'à 21 ans.
A savoir :
Incompatibilité si l'acuité visuelle est inférieure à 8/10 pour l'oeil le meilleur, et à 5/10 pour l'oeil le moins bon.
Si les valeurs de 8/10 et 5/10 sont atteintes par correction optique, il faut que l'acuité non corrigée de chaque oeil atteigne 1/20, ou que la correction optique soit obtenue à l'aide de verres correcteurs d'une puissance ne dépassant pas + ou - 8 dioptries, ou à l'aide de lentilles cornéennes (vision non corrigée égale à 1/20).
En moyenne le permis poids lourd coûte en France : minimum 2000 euros et maxi genre 3000 environ
Pour passer le permis poids lourds on peut avoir 18 ans mais on sera limité à 7,5 tonnes jusqu'à 21 ans.
A savoir :
Incompatibilité si l'acuité visuelle est inférieure à 8/10 pour l'oeil le meilleur, et à 5/10 pour l'oeil le moins bon.
Si les valeurs de 8/10 et 5/10 sont atteintes par correction optique, il faut que l'acuité non corrigée de chaque oeil atteigne 1/20, ou que la correction optique soit obtenue à l'aide de verres correcteurs d'une puissance ne dépassant pas + ou - 8 dioptries, ou à l'aide de lentilles cornéennes (vision non corrigée égale à 1/20).
Charly-be-good a dit :
A mon avis le mec voulait parler du lourd, le super lourd c'est plus cher ouiOui encore une fois c'est une moyenne, t'en a qui cassent les prix (dans les 2 sens, très cher et peu cher)
Mais pour le C (lourd) 3300 euros ça commence à être cher
slt.. est-ce que tu peut me trouver un devis pour le super lourd stp..essai de trouver ski ya de plus cher dans l ile de france .. si sa te derange pas trop..
jte laiss mon msn pr rep... rabzouz-91100@hotmail.fr jespere ktu me repondra o plus vite jen ai franchement besoin.merci d avance
Karim, si t'habites île de France, à toi de te débrouiller un petit peu quand même...moi j'habite tout en bas de la FRANCE au sud ! Je connais pas l'île de France concernant les tarifs super lourd
Ce que je sais c'est que c'est le permis le plus cher il me semble, à mon avis minimum 3000 euro voire plus, ça c'est sûr
Ce que je sais c'est que c'est le permis le plus cher il me semble, à mon avis minimum 3000 euro voire plus, ça c'est sûr
titine75 a dit :
je dois embaucher un mecanicien.Je veux lui faire passer le permis poids lourds car je fais des depannages sur autoroute pouvez-vous m indiquer comment proceder et le prix de la formation d avance merciBonjour,
si tu veux que ton mecano a son permis poids lourd va dans des centres de formation genre aft / ecf ou autre et demande des renseignements en temps que patron pour le fongecif ou pas le biais de pole emploi
titine75 a dit :
je dois embaucher un mecanicien.Je veux lui faire passer le permis poids lourds car je fais des depannages sur autoroute pouvez-vous m indiquer comment proceder et le prix de la formation d avance merciou envoi le en martinique et regarde les prix c est moins cher va sur ce lienn
http://www.passersonpermis.com/passer-son-permis-EB-aut...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConduire un bus avec un permis poid lourd
- ForumPermis poid lourd
- ForumEn combien d heure on passe le permis poid lourd ?
- ForumFormation permis poid lourd par l entreprise
- ForumPasser ses permis poid lourd dan une formation
- ForumVisite medicale permis poid lourd 19t
- ForumPermis de conduire poid lourd
- ForumPermis poid lourd
- ForumComment se procurer le mode d'emploi FIMO conducteur poids lourds
- ForumTest mécanique de pôids lourds
- Voir plus