Ghostrider : génie pour certains, fou pour d'autres, mort ou vivant ? - Page 4
Dernière réponse : dans Auto - Moto
Yama310 a dit :
S'il est mort, ça fait un taré de moins dans la nature.slt trou de bal repect ton dieu tebé gost rider c un mec qui vie pour ca et toi tu fait le fou avec ta trotinet mait die moi tuve que je tofre un scooter tarivera omouin a 45 kmh ou je te le trafic et tatindra les 145kmlh plus ca va vit mieux c alor avent de parler reflichit et fait gafftu marche entre 6 et 9 kmh c rapid fai gaf de ne pa fair un accident tebé de tropic
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
slt trou de bal repect ton dieu tebé gost rider c un mec qui vie pour ca et toi tu fait le fou avec ta trotinet mait die moi tuve que je tofre un scooter tarivera omouin a 45 kmh ou je te le trafic et tatindra les 145kmlh plus ca va vit mieux c alor avent de parler reflichit et fait gafftu marche entre 6 et 9 kmh c rapid fai gaf de ne pa fair un accident tebé de tropicÉnorme. Best post ever.
Citation :
slt batard pal pa comme ca de mon idel cemec c le respect des motard tapet tu pal mait toi té toujour en trotinet a ce que je sacheCitation :
slt trou de bal repect ton dieu tebé gost rider c un mec qui vie pour ca et toi tu fait le fou avec ta trotinet mait die moi tuve que je tofre un scooter tarivera omouin a 45 kmh ou je te le trafic et tatindra les 145kmlh plus ca va vit mieux c alor avent de parler reflichit et fait gafftu marche entre 6 et 9 kmh c rapid fai gaf de ne pa fair un accident tebé de tropic
jsui du mem avi qu'les otre...
Ghostrider, c tro un gro boufonn. la dernier foi, j'venais de fair un bracko (si si...tinkiet) à la superette du tier-quar...javai pécho du lour ta vu ! un YZF R6 tro la gouache pour fair le brako !!!
bref, nique sa maire, jvenai de fair le bracko ta vu et jai tapper direct une pointte sur le périf pour vesqui les condé.
truc de ouf quoi...javais regardé la pendulle dan la superette du tie-quar et à la finn du perif, javai mi 8min39 si si jvou jure !!!
ta vu jsui plu speed qe le ghostrider de mayrde.
lui, sa moto el avence pas et jsui un meilleure pilot qe ce gro boufonn de gro batar de mangeur de chipolataa san mayo.
alor killer 67 té trop une grose mayrde qui coné rien.
moi jte montre et jte prouve quan tu veu que jsui plu ouf qe le ghostrider...truc de malad qoi !
voila, mintenan, tu sai à qui ta affair é si té pa conten, jvai sortirr le aka47 et jvai vnir te mettre une rafal de bastos dan té dents, et avec mon YZF, gros boloss de gro bouffon de ta maman.
tu sai où m'trouvé baltringue, au tier-quar !!! si siiiii 9-2 izzzziiiiii !
![]()
laa cé moi ta vu, jvenai dme fair controler au tie-quar mai tinkiet, mon YZF dor dan sonn garage et cé quan tu veu jle sort pour tmettre à lamende !!!
va y j'marache, tu ma vener grav, un truc de ouf...mai tinkiet, ya qe les montagne alpines qui s'rencontre pa boufon !
Ghostrider, c tro un gro boufonn. la dernier foi, j'venais de fair un bracko (si si...tinkiet) à la superette du tier-quar...javai pécho du lour ta vu ! un YZF R6 tro la gouache pour fair le brako !!!
bref, nique sa maire, jvenai de fair le bracko ta vu et jai tapper direct une pointte sur le périf pour vesqui les condé.
truc de ouf quoi...javais regardé la pendulle dan la superette du tie-quar et à la finn du perif, javai mi 8min39 si si jvou jure !!!
ta vu jsui plu speed qe le ghostrider de mayrde.
lui, sa moto el avence pas et jsui un meilleure pilot qe ce gro boufonn de gro batar de mangeur de chipolataa san mayo.
alor killer 67 té trop une grose mayrde qui coné rien.
moi jte montre et jte prouve quan tu veu que jsui plu ouf qe le ghostrider...truc de malad qoi !
voila, mintenan, tu sai à qui ta affair é si té pa conten, jvai sortirr le aka47 et jvai vnir te mettre une rafal de bastos dan té dents, et avec mon YZF, gros boloss de gro bouffon de ta maman.
tu sai où m'trouvé baltringue, au tier-quar !!! si siiiii 9-2 izzzziiiiii !

laa cé moi ta vu, jvenai dme fair controler au tie-quar mai tinkiet, mon YZF dor dan sonn garage et cé quan tu veu jle sort pour tmettre à lamende !!!
va y j'marache, tu ma vener grav, un truc de ouf...mai tinkiet, ya qe les montagne alpines qui s'rencontre pa boufon !
je pense sincèrement que ceux qu'y le aie, sont des abrutis.
J' ai lus a plusieurs reprise: il met la vie des autres en danger, il fait le malin, c'est un abruti...
Qu'on soit bien d'accord, se gars n'a rien demander a personnes, il vie juste sa vie comme il le souhaite,
c'est sa façon de se sentir bien, d’être libre pendant se cours instant de "folie" !
Seul se qui on la passion du stunt peuvent comprendre.
Je suis dans le même esprit que lui: ma roue avant ne touche pas souvent le sol, et je suis rarement en dessous des 200 kmh, es-que je fais le malin ? non, es que je met en danger la vie des autres: oui mais pas plus que le pd d'automobiliste qui ma rentrer dedans parce qu'il avait griller le feu rouge, pas plus qu'un motard qu'y viens tout juste d'avoir son permis.
Es-que se gars le meilleur pilote: oui
Es-que se gars est inconscient: non, car l'autre se que l'on fait du stunt, on ai plus que jamais en phase d'anticipation et de vigilance.
Es-que se gars est plus dangereux qu'un autre: NON, "plus de risque oui, mais pas plus dangereux"
Es-que se gars est abruti: non
Voila, je pense que s'il y avait que des pilote comme lui "en terme de pilotage seulement" et bcp plus d'attention de la par des automobilistes, il y aurait déjà moins de mort.
Après bien sur, je ne cotionne pas ses actes, car se n'ait pas le lieux adapté, mais il reste plus sur qu'un trouillard qu'y ne dépasse pas les 130 et qu'y panique a 50 en ville lorsqu’un chat traverse devant lui.
Et pour finir, de dire: j’espère qu'il ait mort ou c'est bien fais pour lui, faut vraiment être con de souhaiter le malheur d'une personne qui vie sa vie et je suis certain que devant se gars, aucun de vous ouvrirez sa grande bouche pour lui dire tout se qu'il pense de mal...
J' ai lus a plusieurs reprise: il met la vie des autres en danger, il fait le malin, c'est un abruti...
Qu'on soit bien d'accord, se gars n'a rien demander a personnes, il vie juste sa vie comme il le souhaite,
c'est sa façon de se sentir bien, d’être libre pendant se cours instant de "folie" !
Je suis dans le même esprit que lui: ma roue avant ne touche pas souvent le sol, et je suis rarement en dessous des 200 kmh, es-que je fais le malin ? non, es que je met en danger la vie des autres: oui mais pas plus que le pd d'automobiliste qui ma rentrer dedans parce qu'il avait griller le feu rouge, pas plus qu'un motard qu'y viens tout juste d'avoir son permis.
Es-que se gars le meilleur pilote: oui
Es-que se gars est inconscient: non, car l'autre se que l'on fait du stunt, on ai plus que jamais en phase d'anticipation et de vigilance.
Es-que se gars est plus dangereux qu'un autre: NON, "plus de risque oui, mais pas plus dangereux"
Es-que se gars est abruti: non
Voila, je pense que s'il y avait que des pilote comme lui "en terme de pilotage seulement" et bcp plus d'attention de la par des automobilistes, il y aurait déjà moins de mort.
Après bien sur, je ne cotionne pas ses actes, car se n'ait pas le lieux adapté, mais il reste plus sur qu'un trouillard qu'y ne dépasse pas les 130 et qu'y panique a 50 en ville lorsqu’un chat traverse devant lui.
Et pour finir, de dire: j’espère qu'il ait mort ou c'est bien fais pour lui, faut vraiment être con de souhaiter le malheur d'une personne qui vie sa vie et je suis certain que devant se gars, aucun de vous ouvrirez sa grande bouche pour lui dire tout se qu'il pense de mal...
kevin-80300 a dit :
et un freinage d'urgence à plus de 200Km/h, tu crois peut être qu'une demi seconde anticipée va te sauver la vie ???
non, tu finis en tartare même en étant "plus que jamais en phase d'anticipation et de vigilance" (lol...)
pauv' tache !
Ah il est mort ???? Tant mieux un débile de moins sur la route !!
Bien sur que non,je ne peux pas comprendre
il s'est tellement bien senti,qu'il en est mort dit donc !
Et un cours instant de "folie" à 250 peut coûter la vie a une famille entière,superbe raisonnement !!
Citation :
Qu'on soit bien d'accord, se gars n'a rien demander a personnes, il vie juste sa vie comme il le souhaite,c'est sa façon de se sentir bien, d’être libre pendant se cours instant de "folie" !
Bien sur que non,je ne peux pas comprendre
il s'est tellement bien senti,qu'il en est mort dit donc !
Et un cours instant de "folie" à 250 peut coûter la vie a une famille entière,superbe raisonnement !!
J'aime bien moi regarder les vidéos du ghost rider
Même si je n'approuve pas ce qu'il fait.
Mais quitte à parler de fou, il n'y a pas quel lui avec sa moto ... Que pensez vous des dingues qui roules comme des barbares dans les rues de stockholm ... en voiture? (cf : "Gateway in Stockholm".
Puis au passage, il est pas mort le type, puisqu'il prépare un nouveau DVD.
A moins qu'il ne se soit fait remplacé
.
Même si je n'approuve pas ce qu'il fait.
Mais quitte à parler de fou, il n'y a pas quel lui avec sa moto ... Que pensez vous des dingues qui roules comme des barbares dans les rues de stockholm ... en voiture? (cf : "Gateway in Stockholm".
Puis au passage, il est pas mort le type, puisqu'il prépare un nouveau DVD.
A moins qu'il ne se soit fait remplacé
.
Webstyle:
1: Bien sur qu'on peux pas eviter un freinage d'urgence a 200 en weel par exemple,
je ne dit d'ailleur pas que se style de pilote risque moins leur vie, mais juste qu'il
prenne plus conscience du danger qu'un gars qui fait tous les jours le trajet: Domicile - Travail.
2: Je le dit, je n'approuve pas se type de pilotage sur voie public, mais le ghost rider n'est pas plus
dangereux que n'importe qu'elle motard roulent a plus de 200kmh "et sa tous les vrais motard le font"
en te rasent de peux, que se soit sur voie public ou autoroute.
3: Je t'enmerde, ne me traite pas de pauv'tache, c'est facile derriere un ecran...
Yatan: ....c'est ce genre de gars qui l'ouvre pas.
Il n'y a pas de genre, sa va du bourin tete bruler avec 20ans d'experience,
au petit malin qui fait son kéké devant les ecoles...
1: Bien sur qu'on peux pas eviter un freinage d'urgence a 200 en weel par exemple,
je ne dit d'ailleur pas que se style de pilote risque moins leur vie, mais juste qu'il
prenne plus conscience du danger qu'un gars qui fait tous les jours le trajet: Domicile - Travail.
2: Je le dit, je n'approuve pas se type de pilotage sur voie public, mais le ghost rider n'est pas plus
dangereux que n'importe qu'elle motard roulent a plus de 200kmh "et sa tous les vrais motard le font"
3: Je t'enmerde, ne me traite pas de pauv'tache, c'est facile derriere un ecran...
Yatan: ....c'est ce genre de gars qui l'ouvre pas.
Il n'y a pas de genre, sa va du bourin tete bruler avec 20ans d'experience,
au petit malin qui fait son kéké devant les ecoles...
Hé Kevin, ton premier post était remplit de débilités, donc c'est en toute logique que les gens te le disent. Si t'as envie de rouler à plus de 200 c'est ton problème mais quoi que tu en dises, tu mets en danger la vie d'autrui. Sinon on a pas la même définition de "vrais" motards. Et encore une fois, les circuits ça existe.
kevin-80300 a dit :
Webstyle:1: Bien sur qu'on peux pas eviter un freinage d'urgence a 200 en weel par exemple,
C'est complétement absurde comme réfléxion. En quoi le fait de rouler à 200 te donne plus conscience des dangers qui t'entourent?
kevin-80300 a dit :
Webstyle:2: Je le dit, je n'approuve pas se type de pilotage sur voie public, mais le ghost rider n'est pas plus
ET non, tous les motards ne roulent pas à 200, loin de la. Comment peux tu dire cela, sur quoi te bases tu? Seule une écrasante minoritée se plait à ne pas réspecter les autres usagers de la route et des vitesse raisonnables.
Tu repasseras avec tes certitudes...
Désolé Kevin, je ne roule jamais à 200 Km/h.
Tu peux avoir l'impréssion de faire plus attention quand tu roules à cesvitesses. Et c'est bien la la cause d'une majoritée d'accident : le sentiment de supériorité et de maitrise totale de son véhicule par un conducteur.
J'habite en région parisienne, je suis motard et je l'ai utilisé pendant 2 ans tous les jours pour me rendre au taf. Je doute que nous n'ayons que des 50cc sur le périph et les axes principaux parisien. J'aimerai bien lancer un sondage sur le forum à tous les motards présents et l'on verrait bien le résultat. 8 motards sur 10 franchement, réfléchis, t'as pas l'impréssion que cela fait beaucoup?
Tu peux avoir l'impréssion de faire plus attention quand tu roules à cesvitesses. Et c'est bien la la cause d'une majoritée d'accident : le sentiment de supériorité et de maitrise totale de son véhicule par un conducteur.
J'habite en région parisienne, je suis motard et je l'ai utilisé pendant 2 ans tous les jours pour me rendre au taf. Je doute que nous n'ayons que des 50cc sur le périph et les axes principaux parisien. J'aimerai bien lancer un sondage sur le forum à tous les motards présents et l'on verrait bien le résultat. 8 motards sur 10 franchement, réfléchis, t'as pas l'impréssion que cela fait beaucoup?
Bon c'est vraie que 8/10 fais peut-etre un peux trop, mais quand on vous lis tous,
C'est a croire que vous depassez pas les 130kmh, vous doublez pas les fil d'attentes au feu rouge, stop ect...
Question simple: pensez vous pas que ghost rider est plus sur et plus apte à controler sa becane "en pilotage normale", qu'une majorité de motard ?
C'est a croire que vous depassez pas les 130kmh, vous doublez pas les fil d'attentes au feu rouge, stop ect...
Question simple: pensez vous pas que ghost rider est plus sur et plus apte à controler sa becane "en pilotage normale", qu'une majorité de motard ?
Suffit de connaitre sa bécane pour bien savoir la piloter, et là dessus c'est pas un sur-homme.
Prendre la ville pour un circuit, j'appelle pas ça du pilotage . Passer à 5 cm des retros de voitures dans lesquels se trouvent des familles, j'appelle pas ça du pilotage . Essaye de te mettre à leur place : t'emmène tranquillement tes enfants à l'école, tu fais hyper gaffe à tout, et un inconscient te frole à plus de 100 km/h d'écart alors que t'étais en train de tourner ; tu crois qu'il se dit que c'est un bon pilote à ce moment là ?
Réussir à éviter une voiture qui déboite sans vérifier les angles morts, ça c'est du pilotage ; quand il n'y aura plus de morts à cause de ça, on pourra dire que c'est banal.
Prendre la ville pour un circuit, j'appelle pas ça du pilotage . Passer à 5 cm des retros de voitures dans lesquels se trouvent des familles, j'appelle pas ça du pilotage . Essaye de te mettre à leur place : t'emmène tranquillement tes enfants à l'école, tu fais hyper gaffe à tout, et un inconscient te frole à plus de 100 km/h d'écart alors que t'étais en train de tourner ; tu crois qu'il se dit que c'est un bon pilote à ce moment là ?
Réussir à éviter une voiture qui déboite sans vérifier les angles morts, ça c'est du pilotage ; quand il n'y aura plus de morts à cause de ça, on pourra dire que c'est banal.
kevin-80300 a dit :
C'est possible, tu as peut-être raison. Mais les images que l'on a de lui ne le montre jamais dans des conditions de "pilotage normal".
Je n'ai pas vu ta réponse sur le sondage vitesse...
nums78:
Il suffit juste d'abserver a quelle vitesse roule la majoriter des motards,
sa me surprendrais que peux de motard roule vite, quand je vois que losrque je suis en voiture a 150 environ,
pas un seul reste derriere moi, au contraire, ils fil tous comme des balles "pas a 300 non plus d'accord" et 10 seconds après on les voies plus.
De toute façon chacun voie la chose comme il le veu, mais si j'ai reagit ici, c'est parce que j'ai pue lire des choses du style: Il est mort ? bien fait pour sa geule...
C'est juste stupide, après tout ce n'est pas vous sur les videos, donc pourquoi un tel acharnement sur se type...
Juste pour finir, imaginez, vous étes en voiture en pleine ville, vous roulez a 50kmh, tout va bien, hop un coup de fil, on decroche, pas de chance une personne traverse a se moment là, et... boom...
La famille des victimes chercheron a se vanger de vous, alors que vous meme vous vous direz: c'est pas ma faute, je suis quelqu'un de bien, j'ai juste decrocher le telephone au mauvais moment cette fois ci... mouais !
Sa c'est une situation qui peux arriver tous les jours.
Au faite il faudrait se renseigné, mais je suis certain que des accident causé par des gars comme ghost rider, sont infime comparé au reste des accident !
Pour ma part, je prefere croiser ghost rider tous les jours sur ma route, que des abrutis qui boivent et fume avant, voir meme pendant qu'il prenne le volant... car il sont aussi dangereux malgré qui "enmerde personne", mais je suppose que c'est abrutis là me contrediront...
Il suffit juste d'abserver a quelle vitesse roule la majoriter des motards,
sa me surprendrais que peux de motard roule vite, quand je vois que losrque je suis en voiture a 150 environ,
pas un seul reste derriere moi, au contraire, ils fil tous comme des balles "pas a 300 non plus d'accord" et 10 seconds après on les voies plus.
De toute façon chacun voie la chose comme il le veu, mais si j'ai reagit ici, c'est parce que j'ai pue lire des choses du style: Il est mort ? bien fait pour sa geule...
C'est juste stupide, après tout ce n'est pas vous sur les videos, donc pourquoi un tel acharnement sur se type...
Juste pour finir, imaginez, vous étes en voiture en pleine ville, vous roulez a 50kmh, tout va bien, hop un coup de fil, on decroche, pas de chance une personne traverse a se moment là, et... boom...
La famille des victimes chercheron a se vanger de vous, alors que vous meme vous vous direz: c'est pas ma faute, je suis quelqu'un de bien, j'ai juste decrocher le telephone au mauvais moment cette fois ci... mouais !
Sa c'est une situation qui peux arriver tous les jours.
Au faite il faudrait se renseigné, mais je suis certain que des accident causé par des gars comme ghost rider, sont infime comparé au reste des accident !
Pour ma part, je prefere croiser ghost rider tous les jours sur ma route, que des abrutis qui boivent et fume avant, voir meme pendant qu'il prenne le volant... car il sont aussi dangereux malgré qui "enmerde personne", mais je suppose que c'est abrutis là me contrediront...
kevin-80300 a dit :
...mais si j'ai reagit ici, c'est parce que j'ai pue lire des choses du style: Il est mort ? bien fait pour sa geule...C'est juste stupide, après tout ce n'est pas vous sur les videos, donc pourquoi un tel acharnement sur se type...
Le mec qui se prend pour Valentino Rossi et qui fait des vidéos de ses éloges sur route ouverte...
d'une part, à provoquer les keufs et de l'autre, à "piloter" comme un cinglé au détriment de la sécurité des autres et de sa propre sécurité...bah voila, il a jouer, il a perdu (si bien entendu c'est le cas).
si c'est bien fait pour sa gueule ??? oui !
c'est con à dire mais c'est comme ça, quand on joue au con à défier tout ce qui nous entoure, voila ce qui arrive !
ça devrait même servir de leçon aux quelques motards qui nous font des remakes...et c'est le même tarif pour tout usagers de la route, que ce soit sur deux roues ou quatre roues.
dernièrement, je me suis fait flashé (à 130 au lieu de 110), je m'en prends qu'à moi même, c'est tout !
kevin-80300 a dit :
d'accord, mais je pense qu'il sais qu'un jour ou l'autre il feras une erreur fatale "seul t'en qu'a faire",il doit donc etre conscien vue les circonstence, que la mort est proche a tout moment..
et donc c'est pas grave que potentiellement il sache qu'il va peut-être tuer du monde...
Je te souhaite de ne pas être à coté de lui au moment ou ça lui arrivera (ou un de tes enfants)
Juste pour infos, tant pour ses fans que pour ses détracteurs, il est me semble-t-il lors de ses runs, précéder tout au long de personne le prévenant par micro des voitures le précédents.
Sur, ça n'evite en aucun cas le risque de carton...
A la longue ça me fait rigoler de voir les avis des uns et des autres
(aucune critique ou autre dans ces paroles), ça fait passer le temps
.
Sur, ça n'evite en aucun cas le risque de carton...
A la longue ça me fait rigoler de voir les avis des uns et des autres
(aucune critique ou autre dans ces paroles), ça fait passer le temps
.
C'est grâce à des cons comme ça que les flics et gendarmes nous font chier sur le bord des routes !!!
Et pour moi un connard qui roule comme un débilos en ville, mérite de ce planter la gueule dans un mur,manquerais plus qu'il bousille une famille en plus !!!
Et l'autre au dessus (kevin)qui lui trouve toutes les excuses du monde
Le jour ou tu auras un membre de ta famille dans un fauteuil roulant,ou pire dans une boite en sapin,tu vas t'extasier devant de son pilotage de ouf' ??
Et pour moi un connard qui roule comme un débilos en ville, mérite de ce planter la gueule dans un mur,manquerais plus qu'il bousille une famille en plus !!!
Et l'autre au dessus (kevin)qui lui trouve toutes les excuses du monde
Le jour ou tu auras un membre de ta famille dans un fauteuil roulant,ou pire dans une boite en sapin,tu vas t'extasier devant de son pilotage de ouf' ??
Y en a encore pour débattre de la question?
C'est énorme tout de même... le type risque sa peau (c'est son problème), risque celle des autres usagers (ça devient donc NOTRE problème), et il y a des types pour en faire l'éloge! Y a comme un truc vicié rien que dans ce raisonnement... Enfin bon, je dois être trop con pour comprendre
C'est énorme tout de même... le type risque sa peau (c'est son problème), risque celle des autres usagers (ça devient donc NOTRE problème), et il y a des types pour en faire l'éloge! Y a comme un truc vicié rien que dans ce raisonnement... Enfin bon, je dois être trop con pour comprendre
ça me fait rire tout ça.
Un motard sur paris ça existe pas, ou presque pas ..
Je ne cautionne pas ce qu'il fait mais je ris car les "motards"de ce forum sont p-e les premiers à couper les lignes blanches sur le perif, a rouler au milieu des 2 voies a au - 40km/h d'équart avec les autres usagers.. a double au feu par les lignes blanches... alors critiquez le .. mais vous n'etes surement pas mieux..
Un motard sur paris ça existe pas, ou presque pas ..
Je ne cautionne pas ce qu'il fait mais je ris car les "motards"de ce forum sont p-e les premiers à couper les lignes blanches sur le perif, a rouler au milieu des 2 voies a au - 40km/h d'équart avec les autres usagers.. a double au feu par les lignes blanches... alors critiquez le .. mais vous n'etes surement pas mieux..
Désolé!! Mais être motard n'est pas synonyme de débile ! Tout le monde ne coupe pas les lignes blanches,tout le monde ne roule comme "ce" taré,et tout le monde ne roule a 180 sur une voie express !
Et n’essaie pas de noyer le poisson avec tes réponses douteuses, tout le monde dit ici que ce mec devrait moisir au fond d'une prison.
AH!!!! tu t’extasies devant ce "semblant" de motard,car il roule à 200 sur sa roue arrière,ou risque la vie de flic,c'est ça qui te fait triper??
Je m'extasie devant un Valentino Rossi !! ça OUI !!! C'est un pilote ça ! pas ce con qui risque de tuer des gens à chaque coin de rue,tout ça pour faire le buzz sur la toile !! Car il n'y a que là que les gens peuvent regarder ses vidéoalakon!!
Et n’essaie pas de noyer le poisson avec tes réponses douteuses, tout le monde dit ici que ce mec devrait moisir au fond d'une prison.
AH!!!! tu t’extasies devant ce "semblant" de motard,car il roule à 200 sur sa roue arrière,ou risque la vie de flic,c'est ça qui te fait triper??
Je m'extasie devant un Valentino Rossi !! ça OUI !!! C'est un pilote ça ! pas ce con qui risque de tuer des gens à chaque coin de rue,tout ça pour faire le buzz sur la toile !! Car il n'y a que là que les gens peuvent regarder ses vidéoalakon!!
Ce topic est toujours aussi tordant, et ce même après des mois de silence!
Il n'y a pas 36 types de motards ni de conducteurs, il n'y en a que deux: ceux qui ont conscience qu'ils ne sont pas seuls sur la route, et les autres qui se foutent royalement des autres. A partir de là, la démarche est simple:
- Si l'on a compris que la route est à tout le monde, alors on ne met pas la vie d'autrui en danger pour son plaisir personnel
- Si l'on n'a pas compris cela, c'est qu'on n'est rien d'autre qu'un égocentrique voulant se faire mousser devant ses potes ou sur la toile.
Personnellement, un PILOTE, c'est un type capable d'avoir des réflexes grandioses SUR CIRCUIT.
Sur route ouverte, le PILOTE n'a rien à faire, si ce n'est redevenir un USAGER. Le code de la route est un code de civisme, fait pour tous, pour éviter tant que faire se peut les accidents et les drames, d'autant plus quand il s'agit d'attitudes à risque.
Jouons sur les mots: pas de bons motards sur Paris? Je les trouve plutôt impressionnants à réussir à ne pas y laisser leur peau quand on voit l'attitude lamentable de nombre d'automobilistes (non usage des rétroviseurs, pas de clignotant au changement de file...), bien que j'ai que peu de patience avec les quelques cons qui oublient que la remontée de file est une tolérance des autos et de la police, et non pas quelque chose de légal! Seulement, beaucoup pensent que "si on me laisse le faire, c'est que c'est légal", ce qui est évidemment totalement absurde.
9963759,1,330909 a dit :
Bonjour à tous,Vous connaissez tous Ghostrider ?
Ghostrider c'est le motard (suédois ? finlandais) qui roule sur les routes européennes à une allure phénoménale...des pointes à 340 km/h et des vidéos en pagaille sur le net montrant ses exploits de vitesse sur la route
Bref, quelqu'un m'a dit qu'il s'est tué à moto récemment...
Est-ce vrai ???
Eh bien oui , certain diront cool d'autre domage et homage a lui mais il s"est tué tt recamen sur route le 7/05/2011 . il est rentré en collision avc une fourgonette blanche arrivant de sa droite a un carrefour . A mon humble avis la fourgonette l'as pas vu arrivé et vu l'etat de la moto il roulé ni a 50 ni mm 130 km/h croyé moi ! On se demande mm comment l'autre a survecu ! bref celui qui cherche la merde la trouve tjr un jour ou l'autre saché le , dc si vs faite les malin en moto , c'est seul dessus et quand personne arrive en face !
9963759,1,330909 a dit :
Bonjour à tous,Vous connaissez tous Ghostrider ?
Ghostrider c'est le motard (suédois ? finlandais) qui roule sur les routes européennes à une allure phénoménale...des pointes à 340 km/h et des vidéos en pagaille sur le net montrant ses exploits de vitesse sur la route
Bref, quelqu'un m'a dit qu'il s'est tué à moto récemment...
Est-ce vrai ???
Eh bien oui , certain diront cool d'autre domage et homage a lui mais il s"est tué tt recamen sur route le 7/05/2011 . il est rentré en collision avc une fourgonette blanche arrivant de sa droite a un carrefour . A mon humble avis la fourgonette l'as pas vu arrivé et vu l'etat de la moto il roulé ni a 50 ni mm 130 km/h croyé moi ! On se demande mm comment l'autre a survecu ! bref celui qui cherche la merde la trouve tjr un jour ou l'autre saché le , dc si vs faite les malin en moto , c'est seul dessus et quand personne arrive en face !
Lassé par la pub ? Créez un compte