Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Creer un site internet

Dernière réponse : dans Espace entreprises

Bonjour.

Je suis a la recherche d'un webdesigner pour la creation d'un site vitrine pour mon entreprise.

J'ai besoin seulement de 4 pages mais surtout un jolie graphisme et compatible avec les Ipad et i phone.

Mon budjet est de 1000 euros.

J'ai consulter plusieurs professionnel dans ma region, me demandant plus de 3000 euro alors si quelqun peut m'aider ou m'apporter le bon contacte, merci d'avance

Autres pages sur : creer site internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et oui creer un site c'est chere mais toujour moins qu'un magasin.
Tu as raison de bien verifier si le site est compatible avec iphone etc....car moi jai creer mon site il y'a 2 ans, jai payer plus de 2000 euro pour 5 pages et aujourdhui il n'est pas compatible avec les nouvelles tecknologie, en gros il faut tout refaire
bon courage

Un site de ? Vous souhaitez du flash dedans ?
3000€ c'est beaucoup trop. Un site vitrine de ce type c'est pas plus de 600 - 700€. Si il y a du flash ça peut monter plus haut par contre.
Mais un site web full html/php compatible smartphone, c'est possible de trouver des gens qui te le feront par plaisir.

Cordialement.

portailsetcloture a dit :
Bonjour.

Je suis a la recherche d'un webdesigner pour la creation d'un site vitrine pour mon entreprise.

J'ai besoin seulement de 4 pages mais surtout un jolie graphisme et compatible avec les Ipad et i phone.

Mon budjet est de 1000 euros.

J'ai consulter plusieurs professionnel dans ma region, me demandant plus de 3000 euro alors si quelqun peut m'aider ou m'apporter le bon contacte, merci d'avance

Bonjour je pense pouvoir répondre à vos besoins pour votre budget (peut-être mois) sans aucun soucis. JE peux vous fournir mes références si vous le souhaitez
.

frederic.bibard@gmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde