Quel est le meilleurs manga?
Dernière réponse : dans Loisirs
Quel est le meilleurs manga entre cela ?
6 votes au total (1 vote non exprimé)
- -Samourai Deeper Kyo
-
20 %
- -Naruto
-
30 %
- -Yu gi ho
- 0 %
- -Dragon Ball
-
10 %
- -Bleach
- 0 %
- -FullMetal alchemist
-
20 %
- -Eye Shield
-
10 %
- -mar
-
10 %
- -One Piece
- 0 %
Quel est le meilleurs manga entre cela ?
bien sur vous pouvez en dire qui ne sont pas dans la liste
bien sur vous pouvez en dire qui ne sont pas dans la liste
Autres pages sur : meilleurs manga
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
Voila le synopsi "Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A qui deviendra la 3-A). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va rapidement apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos..."voila
- | Alerter
Contenus similaires
- Les meilleurs manga - Forum
- Les meilleurs manga - Forum
- -Les meilleurs mangas en animé- (par _PYRO42_) - Forum
- Les meilleurs mangas?! Donnez votre avis!!! - Forum
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Salut dans le liste il y a eye shiel qui est trop cool sinon full métal alchimiste par contre j'aime pas dragon ball c'est un des seul mangas que j'aime pas et naruto sa va je l'ai pas fini mais j'ai regarder vite fait naruto shippuden en anime j'ai pas trop aimé et il y a aussi prince du tennis, death note, beck, prince eleven, black buttler il y en a d'autre mais je m'en souvient pas que je ferais signe quand je m'en souviendrais
- lina95 a édité ce message
- lina95 a édité ce message
- | Alerter
dorianodon a dit :
Quel est le meilleurs manga entre cela ?bien sur vous pouvez en dire qui ne sont pas dans la liste
lina95 a dit :
Salut dans le liste il y a eye shiel qui est trop cool sinon full métal alchimiste par contre j'aime pas dragon ball c'est un des seul mangas que j'aime pas et naruto sa va je l'ai pas fini mais j'ai regarder vite fait naruto shippuden en anime j'ai pas trop aimé et il y a aussi prince du tennis, death note, beck, prince eleven, black buttler il y en a d'autre mais je m'en souvient pas que je ferais signe quand je m'en souviendrais
ses pagrave quis sont pas dans la liste
- | Alerter
- | Alerter
Anonyme a dit :
Voila le synopsi "Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A qui deviendra la 3-A). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va rapidement apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos..."voila
tes vraimen une conne*
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte