Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le meilleurs manga?

Dernière réponse : dans Loisirs
Partagez

Quel est le meilleurs manga entre cela ?

6 votes au total (1 vote non exprimé)

• -Samourai Deeper Kyo
  • 20 %
  • -Naruto
  • 30 %
  • -Yu gi ho
  • 0 %
  • -Dragon Ball
  • 10 %
  • -Bleach
  • 0 %
  • -FullMetal alchemist
  • 20 %
  • -Eye Shield
  • 10 %
  • -mar
  • 10 %
  • -One Piece
  • 0 %

Salut, perso j'en aime beaucoup les meilleurs pour moi sont
Negima
Samourai deeper kyo
Naruto
Dragon ball je l'ai jamais connu en manga mais en serie :) 

Voila le synopsi "Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A qui deviendra la 3-A). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va rapidement apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos..."voila :) 
Contenus similaires

Si tu arrive a trouver les tomes ou scan je te les conseils les animes son bien maisl e manga est mieux 1000 fois mieux :)  Perso maintenant que je le sais j'aurai même pas regarde l'anime telement le manga est mieu :) 
A priori pour garcon

En résumé : je te conseil le manga au anime :) 

Un peux comme kyo samourai deeper il est beaucoup mieu en manga pour dire simple en anime j'ai pas su tenir 1 épisode que j'ai detesté

Exactement on va dire que l'anime negima n'est pas mauvais mais le manga est mieu :) 
Parce que Samurai deeper en anime il aurait pas du exister...

Salut dans le liste il y a eye shiel qui est trop cool sinon full métal alchimiste par contre j'aime pas dragon ball c'est un des seul mangas que j'aime pas et naruto sa va je l'ai pas fini mais j'ai regarder vite fait naruto shippuden en anime j'ai pas trop aimé et il y a aussi prince du tennis, death note, beck, prince eleven, black buttler il y en a d'autre mais je m'en souvient pas que je ferais signe quand je m'en souviendrais :) 
  • lina95 a édité ce message
  • lina95 a édité ce message

dorianodon a dit :
Quel est le meilleurs manga entre cela ?

bien sur vous pouvez en dire qui ne sont pas dans la liste

lina95 a dit :
Salut dans le liste il y a eye shiel qui est trop cool sinon full métal alchimiste par contre j'aime pas dragon ball c'est un des seul mangas que j'aime pas et naruto sa va je l'ai pas fini mais j'ai regarder vite fait naruto shippuden en anime j'ai pas trop aimé et il y a aussi prince du tennis, death note, beck, prince eleven, black buttler il y en a d'autre mais je m'en souvient pas que je ferais signe quand je m'en souviendrais :) 

ses pagrave quis sont pas dans la liste

Anonyme a dit :
Voila le synopsi "Negi Springfield, 10 ans, vient de terminer ses sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (2-A qui deviendra la 3-A). À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka, une de ses élèves, chez qui il va loger temporairement, sur décision du directeur. Asuna va découvrir rapidement qu'il est magicien. Il va rapidement apprendre qu'être professeur dans une classe de filles n'est pas toujours de tout repos..."voila :) 

tes vraimen une conne*

Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter