Votre question

Rédaction: Début d'une histoire policière

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
15 Mars 2009 12:54:26

Bonjour a tous,
Je suis en 5ème et j'ai un début de roman policier a écrire je ne c'est pas comment l'interreprenter
Pouver vous me donner de l'aise s'il vous plait !
Sujet:
Je doit ecrire le début d'un histoire policire dont je serai le heros narrateur, je devrai me presenter.Je doit mettre en place une atmosphère mysterieuse et inquietante. Je doit trouver une phrase qui indique qu'on rentre dans une hustoires policiere.
Alors s'il vous plait aidez moi surtout ke ma rédaction étant pour demain
Merci

Autres pages sur : redaction debut histoire policiere

15 Mars 2009 18:31:21

tu peux dire que tu sort de chez toi en même temps tu te décrit a l'imparfait apres la description tu suprend un gars mystérieux tu le suis par curiosité et tu te remps c ompte au fur et a mesure que c'est un brigand voila mon idée
Anonyme
3 Janvier 2010 17:39:24

Perso j'ai aussi ce genre de truc , et je suis en troisième et je dois le faire en anglais , je pourrais t'aider .. Moi je vois plus un truc qui surprend genre :

Dans la belle ville de ( exemple ! ) Bidonville , tout paraît si paisible . Un jour comme les autres , Billy , un garçon âgées de 12 ans se promena dans la ville éclairé par les lampadaires qui trônait sur les beaux trottoir de Bidonville . Cette ville avait connue une terrible histoire , celle de Marie Blanquett ; elle était une jeune fille a la beauté surprenante et qui l'a connaissait savais que son caractère n'étais pas aussi bon qu'elle le laissait paraître . Elle fût assassiné par un quelqu'un qui n'avait laissé que pour indice , une mystérieuse carte d'antiquaire . Biensûr , pour ne pas effrayer la population de Bidonville , le maire , M.Guelet classa cette mort dans un suicide ; hors tout les habitants ne croyaient pas en leur histoires de suicide . Après un long moment de silence , les habitants laissa cette affaires là ou elle l'était . Billy , lui , voulait savoir la vérité , c'était un garçon aventurier et courageux . Sous cette nuit , Billy sortis de la maison sous le prétexte que ses amis l'invité pour un camping . Il sortis de sa maison , pris son vélo et roula a toute force jusqu'à que nous le voyons plus dans le brouillard de la nuit .

Voilàà ...Ecoute euh j'ai pas fait gaffe au faute d'orthographe donc il serais préférable que tu relise et correcte mes fautes de copies !!
Contenus similaires
Anonyme
10 Mai 2010 13:20:19

[tu peut commencer par : bonjour ,moi c'est ( un nom) j'ai (tel age) et en ce moment je decouvre petit a petit que mon college est extremement effrayant enlevement meutre ect...
4 Juin 2011 19:51:41

Gaelle_54 a dit :
Bonjour a tous,
Je suis en 5ème et j'ai un début de roman policier a écrire je ne c'est pas comment l'interreprenter
Pouver vous me donner de l'aise s'il vous plait !
Sujet:
Je doit ecrire le début d'un histoire policire dont je serai le heros narrateur, je devrai me presenter.Je doit mettre en place une atmosphère mysterieuse et inquietante. Je doit trouver une phrase qui indique qu'on rentre dans une hustoires policiere.
Alors s'il vous plait aidez moi surtout ke ma rédaction étant pour demain
Merci

tu as q 'a marquer elle etait la sur le sol inerte son visage etait blème
24 Septembre 2011 17:30:13

FRANCE, le 30 Août 2011 à Nantes.
Albert Gauvrit, retraité, bénévole d'une colonie de vacances de Nantes. Il s'occupe d'un petit groupe de dix enfants de huit à onze ans. Paul, l'aîné des dix à sa soeur avec lui Clémentine elle à neuf ans. Clémentine aime particulièrement Albert car elle et son frère, cela fait déjà quatre ans qui sont inscrits chaque été. Dans le groupe il y a donc Paul et Clémentine mais aussi Quentin, Maud, Robin, Emma, Maxence, Laure, Inès et Charlotte la petite dernière d'une famille aisée des beaux quartiers de la ville. Le téléphone d'Albert sonna au moment des retrouvailles et des rencontres avec les petits nouveaux. Albert décrocha
- Allo, qui est à l'appareil ? >>
- Eh désolé chéri c'est Ruth. >>
- Ruth ? Il y a un problème ? >>
- Notre fils Jean à eu un accident de voiture avec sa femme et sa fille. >>
- Oh mon dieu ! Attend je vais m'arranger pour arriver dès demain matin à la maison, ne t'inquiète pas. >>
- D'accord bisous. >>
- Bisous je t'aime. >>
Albert va donc voir en vitesse le directeur de la colonie, François.
- François, François ... . >>
- Oui que se passe t-il Albert ? >>
- Un de mes fils à eu un accident de voiture avec sa famille, je voulais te demander si je ne pouvais pas m'absenter quelques semaines pour avoir des nouvelles et je reviendrais pour la fin des vacances. >>
- Bah enfin Albert bien sur que tu peux.
- Oh merci baucoup François. Ruth sera enfin sereine d'aprendre mon arriver. Merci encore à bientôt. >>
- Oui à bientôt Albert et bon courage pour la suite. >>
François prévint donc Michelle à la rescousse.
24 Septembre 2011 17:34:34

Bonsoir,

C'est bien de vouloir aider, mais regardez les dates de topics!
Merci
17 Avril 2012 11:32:04

bonjour ,
nous devons faire une histoire policière ou gothique mes nous avons pas d'idée et nous devons la mettre en vidéo .
merci d'avance
:??: 
21 Janvier 2013 17:13:13

j'ai le meme probleme mais avec une histoire d'espionnage ou le complot vise a assasiner la reine elisabeth II
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS