Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment trouver un travail sans diplome

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez
13 Janvier 2011 15:54:04

Bonjour,
Je m'appelle Alyssa, j'ai 18ans et aucun dîplôme. Je voudrais trouver un travail. C'est vraiment très important pour moi car il se trouve que j'ai un copain avec qui c'est vraiment très serieux. Nous avons des tas de projets mais malheureusement pas assez d'argent même pas dutout pour les réaliser. Mon copain n'a pas encore de travail il en cherche un. Et moi j'aimerais aussi apporter mon aide pour financer notre futur petite vie a deux. Certes il ne veut pas que je travail comme lui. Mais je voudrais quand même pouvoir aider un minimum. Le probléme c'est que je ne sais pas quel travail faire, ni ou en trouver un. Puis dans ma région je ne trouve rien. J'aurais voulu m'occuper d'enfants à leur domicil. Mais apparament là ou j'habite il n'y en a pas...
Que me conseillez vous ? Si quelqu'un à une réponse contactez moi a l'adresse suivante: ###
Merci.

Autres pages sur : trouver travail diplome

13 Janvier 2011 16:15:31

Bonjour,

Trouver un travail sans diplôme est très dure en ce moment. Tu peux toujours te présenter dans les restaurants, les grandes surfaces ou les petits magasins...etc.
Tiens si sa peut t'aider : http://debutants.monster.fr/15268_fr_p1.asp

Bonne continuation.
m
0
l
13 Janvier 2011 21:55:51

D'accord merci beaucoup =)
Bonne continuation à toi aussi.
m
0
l
Contenus similaires
14 Janvier 2011 07:48:55

Merci. ;) 
m
0
l
21 Janvier 2011 10:43:44

Citation :
Bonjour,
Je m'appelle Alyssa, j'ai 18ans et aucun dîplôme. Je voudrais trouver un travail. C'est vraiment très important pour moi car il se trouve que j'ai un copain avec qui c'est vraiment très serieux. Nous avons des tas de projets mais malheureusement pas assez d'argent même pas dutout pour les réaliser. Mon copain n'a pas encore de travail il en cherche un. Et moi j'aimerais aussi apporter mon aide pour financer notre futur petite vie a deux. Certes il ne veut pas que je travail comme lui. Mais je voudrais quand même pouvoir aider un minimum. Le probléme c'est que je ne sais pas quel travail faire, ni ou en trouver un. Puis dans ma région je ne trouve rien. J'aurais voulu m'occuper d'enfants à leur domicil. Mais apparament là ou j'habite il n'y en a pas...
Que me conseillez vous ? Si quelqu'un à une réponse contactez moi a l'adresse suivante: lyss@ymail.com Merci.

J'avoue que ça ne doit pas être facile de trouver un emploi quand on a pas de diplôme. Tu devrais essayer de voir l'école de la deuxième chance, ils pourront peut-être t'aider
m
0
l
10 Janvier 2012 15:55:31

Bonjour, j'espère sincèrement que tu as pu trouver un job. si ce n'est pas le cas, je te propose de me contacter afin que je puisse te suggérer un emploi à domicile.
m
0
l
11 Septembre 2012 14:06:50

C'est pas tres joyeux mais il y a toujours http://www.pole-emploi.fr/accueil/ .....
sinon peut etre les petites anonces, je sais que sur letudiant.fr il y en a par moment.

En tout cas je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour toi !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter