Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Réviser toute la SVT de Terminale S en 1 soirée

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
20 Juin 2011 21:27:32

Salut,

Je cherche une super technique pour réviser toute la SVT de Terminale S en une soirée. Sans travailler si possible.

Merci.

Autres pages sur : raviser svt terminale soirae

20 Juin 2011 22:26:40

Yo,

Y en a pas à part tout apprendre par cœur.
Bon aller il faut aller réviser les maths !
m
0
l
20 Juin 2011 22:30:14

Il y en a pas; Fallait te réveiller avant ;) 
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Juin 2011 22:31:09

Les deux jours à venir ça va vraiment être dur =/
m
0
l
20 Juin 2011 22:31:49

Skull-Shadow2 a dit :

Bon aller il faut aller réviser les maths !

Ça c'est déjà fait.

Citation :
Fallait te réveiller avant ;) 

C'est le cas, j'y pense depuis hier !
m
0
l

Meilleure solution

20 Juin 2011 22:32:31

Ben penses y très fort alors ;) 
partage
20 Juin 2011 22:32:34

Skull-Shadow2 a dit :
Les deux jours à venir ça va vraiment être dur =/

Na mais on dirait qu'ils ont fait exprès de mettre toutes les matières scientifiques dans un bloc et toutes les matières easy dans un autre quoi... Physique le matin et SVT l'aprem, namého...
m
0
l
20 Juin 2011 22:40:37

J'avoue que cette année c'est salop ! Moi quand je l'ai passé, il avait séparé les matières scientifiques quand même !

Bon courage à vous !
m
0
l
20 Juin 2011 22:41:16

Uhu Stick a dit :
Bon courage à vous !

Pas besoin de courage, j'ai une TI89 !

EDIT : C'est beau ce slogan :D 
m
0
l
20 Juin 2011 22:43:55

J'avoue , vive les prgm !!

Je me souviens , en spé maths, notre prof nous avait fait faire un prgm sur la calulette qui te disait si un nombre était premier ou pas. Et on avait eu un mici QCM de 3 points je crois où on devait indiquer si le nombre était premier ou non, sans justifier! Le pied!
m
0
l
20 Juin 2011 22:45:23

Uhu Stick a dit :
Bon courage à vous !
Merci :) 
Moi j'ai une TI-84 Plus et elle va bien m'aider.
Bon faut que je révise les maths car j'ai vraiment l'impression que les annales de BAC ne ressemblent pas du tout aux contrôles de notre prof de maths donc je suis vraiment mal parti moi qui croyais que les maths ça allait être easy :( 
m
0
l
20 Juin 2011 22:52:14

Skull-Shadow2 a dit :

Bon faut que je révise les maths car j'ai vraiment l'impression que les annales de BAC ne ressemblent pas du tout aux contrôles de notre prof de maths donc je suis vraiment mal parti moi qui croyais que les maths ça allait être easy :( 

Oep, les annales sont vachement dures en général. Si tu veux te sentir bon, fais celles de Polynésie, elles sont faciles.

Mais l'avantage, c'est que tu as beaucoup de chapitres différents, donc si t'as eu des sales notes pendant l'année (c'qui est mon cas), tu peux en avoir une "bonne au bac en gérant les exercices que tu arrives bien. Je sais par exemple que j'ai 3 ou 4 points garantis parce qu'il y a presque toujours un exo sur les proba, et que je gère les probas ^^
m
0
l
20 Juin 2011 22:54:52

Galithiel a dit :
Oep, les annales sont vachement dures en général. Si tu veux te sentir bon, fais celles de Polynésie, elles sont faciles.

Mais l'avantage, c'est que tu as beaucoup de chapitres différents, donc si t'as eu des sales notes pendant l'année (c'qui est mon cas), tu peux en avoir une "bonne au bac en gérant les exercices que tu arrives bien. Je sais par exemple que j'ai 3 ou 4 points garantis parce qu'il y a presque toujours un exo sur les proba, et que je gère les probas ^^
Les probas ? Je déteste :fou: 
Mais sinon au cours de l'année en maths j'ai plutôt eu de bonnes notes (environ 12-14 de moyenne) mais là je débloque vraiment en voyant ces annales :ouch: 
m
0
l
20 Juin 2011 22:57:05

Oui, le niveau est plus élevé. Mais bon, si t'es pas en spé maths et que t'as un 6-7 (c'qui est vraiment pas compliqué à avoir), c'pas si grave si t'assures ailleurs.
m
0
l
20 Juin 2011 22:58:05

J'suis en spé maths ^^'
m
0
l
20 Juin 2011 22:58:33

Meilleure réponse sélectionnée par Galithiel.
m
0
l
20 Juin 2011 23:01:46

Ben, t'es mort.
m
0
l
20 Juin 2011 23:03:05

Ouais on verra ça demain.
m
0