Votre question
Résolu

Épreuve manquée au bac (raison valable)

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
22 Juin 2011 18:31:31

Salut à tous, voici mon problème: Aujourd'hui mon fils à fait une crise(et pas du cinéma) au sortir de l'épreuve de physique chimie au baccalauréat. Il vient de rentré de chez le médecin avec un certificat médicale or comme il ne c'est pas présenté et il risque d'avoir 0 et il me dit que même si il y été allé il n'aurait pas eu son bac et qu'il ne veut pas repasser l'épreuve de SVT en septembre (en effet il m'a dit que les épreuves de math et de chimie sont catastrophique) de plus il avait prévue de redoubler alors voici la question: Doit-je appeler le rectorat et le présenter le certificat et lui faire repasser son épreuve en septembre sachant qu'il redouble ou laisser passer et bousiller sont dossier avec cette note éliminatoire (est-ce que cette note risque vraiment de gâcher son dossier?) ?

Autres pages sur : epreuve manquee bac raison valable

22 Juin 2011 19:08:10

répondez moi s'il vous plait je vais finir par l'étrangler!
m
0
l

Meilleure solution

22 Juin 2011 23:31:06

Dans le dossier, il y a les remarques et notes au cours de l'année. Je pense que la non présence lors d'une épreuve, avec une raison valable et justifié, ne se solde pas par une note catastrophique. Il faudrait effectivement contacter un service s'occupant de cela. Essayer le rectorat !

Puis les épreuves de septembre ne sont pas une question de choix. Le bac à la carte n'existe pas encore !
partage
Contenus similaires
22 Juin 2011 23:37:55

En même temps, si tu l'étrangles ça règle tous les problèmes...
m
0
l
22 Juin 2011 23:40:31

Mais ça en créé d'autres... Et il y aura pas la session de septembre pour rattraper ceux là =P
m
0
l
23 Juin 2011 12:54:48

En faite il préfère redoubler j'ai appeler le rectorat ce matin il sera seulement noté absent ils m'ont dit que si il pense avoir une note entre 8 et 10 alors il peu s'inscrire au session de septembre mais lui veut po du tout il n'a rien foutu de toute l'année alors je l'étrangle d'abord pour toute la paperasse qu'il va nous faire avec son redoublement et ensuite on verra ^^ merci à vous
m
0
l
23 Juin 2011 13:28:19

Meilleure réponse sélectionnée par abder54.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter