Votre question

Votre avis sur ma lettre de motivation + les fautes svp ?

Tags :
  • Comptabilite
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Anonyme
23 Juin 2011 20:21:34

Coucou

Voilà je vais postuler pour un contrat d'apprentissage pour un Bac Pro Secrétariat pour 12 mois

J'aimerai votre avis sur ma lettre svp

"Numéro de l'offre xxxxxxx

Madame,

Titulaire d'un Brevet d’Études Professionnelle Secrétariat et d'un certificat de comptabilité, je vous adresse ma candidature pour faire suite à cette offre qui correspond parfaitement à ce que je recherche, en effet je serai très intéressée d'obtenir ce contrat d'apprentissage dans le cadre d'un Bac Pro Secrétariat pour l'an 2012.

J'ai effectuée différents stages dans ce domaine de compétences, j'ai donc acquis des expériences, qui n'ont fait qu'accroître ma motivation. Je souhaite vivement décrocher ce contrat , cette opportunité me permettrait d'être plus indépendante, de m'insérer progressivement dans le monde du travail et ainsi valider mes acquis dans les meilleures conditions .

Aujourd'hui, je souhaite compléter mon BEP Secrétariat par ce contrat qui me permettra de consolider mes bases.

Je suis sérieuse et prend les tâches que l'on me confie très à cœur, je suis rigoureuse ce qui me permet de gérer efficacement les missions, ainsi je suis discrète, consciencieuse, méthodique et disposant d'un bon sens de l'organisation.

Je répondrai avec plaisir à toute question, je vous apporterai tout complément d'information, je me tiens donc à votre disposition pour un entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées

Alors svp ?

Merci

Autres pages sur : avis lettre motivation fautes svp

24 Juin 2011 00:42:17

Tu dis pas un peu la même chose 2 fois dans les 2e et 3e paragraphes ?

Pis sinon, j'aurais dis "année 2012" et pas "an 2012", c'est ridicule. Du moins je trouve.

A part ça j'ai pas vu de fautes, mais c'un type qui écrit ce message à minuit 40 qui te l'dis donc bon...

Sinon, à la place de "serai très intéressée d'obtenir ce contrat" je mettrais "serais très intéressée par l'obtention de ce contrat", c'plus français.

Et "missions, ainsi je suis discrète" donnerait mieux en le changeant en "missions. Je suis également discrète, [...] et je dispose d'un bon sens de l'organisation."
m
0
l
Anonyme
24 Juin 2011 03:26:21

Coucou

ok merci de ta réponse mais : serai très intéressée d'obtenir ce contrat je trouve ça très bien moi :ouch: 

Bon rectification de ma lettre :

"Numéro de l'offre xxxxxxx

Madame,

Titulaire d'un Brevet d’Études Professionnelle Secrétariat et d'un certificat de comptabilité, je vous adresse ma candidature pour faire suite à cette offre qui correspond parfaitement à ce que je recherche, en effet je serai très intéressée d'obtenir ce contrat d'apprentissage dans le cadre d'un Bac Pro Secrétariat pour l'année 2012.

J'ai effectuée différents stages dans ce domaine de compétences, j'ai donc acquis des expériences, qui n'ont fait qu'accroître ma motivation. Cette opportunité me permettrait d'être plus indépendante, de m'insérer progressivement dans le monde du travail et ainsi valider mes acquis dans les meilleures conditions .

Aujourd'hui, je souhaite compléter mon BEP Secrétariat qui me permettra de consolider mes bases.

Je suis sérieuse et prend les tâches que l'on me confie très à cœur, je suis rigoureuse ce qui me permet de gérer efficacement les missions. Je suis également discrète, consciencieuse, méthodique et je dispose d'un bon sens de l'organisation.

Je répondrai avec plaisir à toute question, je vous apporterai tout complément d'information, je me tiens donc à votre disposition pour un entretien.

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées

Alors svp ????

Merci
m
0
l
Contenus similaires
24 Juin 2011 10:09:48

Tu trouves peut être ça bien, mais ça se dit pas ^^

"Je répondrai avec plaisir à toute question, je vous apporterai tout complément d'information, je me tiens donc à votre disposition pour un entretien."

Je changerais ça en :

"Je vous apporterai avec plaisir tous complément d'information nécessaire et me tiens à votre disposition pour un entretien."
m
0
l
Anonyme
24 Juin 2011 15:50:36

ok ok ok d'accord je vais changé alors ;) 

merci beaucoup ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter