Votre question

Quels diplome pour devenir acteur ?

Tags :
  • Hollywood
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
26 Juin 2011 13:26:01

Bonjour, alors comme vous devez le savoir je rêve de devenir acteur déjà un premier temps je veux réussir a Paris puis me lancer à Hollywood.
En septembre je rentre dans un cours de théâtre (cannes) mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisant, j'attends dire qu'il faut le bac et d'autres non alors je ne sais plus, pour mes 18 ans je compte monter à paris mais si à chaque école on me demande la bac sa serre à rien que je parte, s'il vous plait si quelqu'un peut me renseigner merci de m'envoyer un mail à l'adresse suivante: *********@hotmail.fr
MERCI car sinon j'ai peur de ne pas voir vos réponses.

[#ff9000]Modération par Guigui : merci de ne pas diffuser d'e-mail en clair sur le forum.[/#ff]

Autres pages sur : diplome devenir acteur

Anonyme
26 Juin 2011 13:46:04

Pas de réponse par e-mail !

Tu poses une question sur un forum pour que les éventuelles réponses puissent servir à d'autres...

m
0
l
27 Juin 2011 14:24:05

Bonjour Theartist06,

Tu souhaites devenir acteur, je te conseille d'aller jeter un coup d'œil sur la fiche métier du site Imagine ton futur : http://www.imaginetonfutur.com/Comedien-acteur.html .
Tu y trouveras les informations nécessaires pour exercer cette formation et notamment le bac à avoir.
N'hésite pas si tu as d'autres questions ;) 
m
0
l
Contenus similaires
27 Juin 2012 15:25:33

Bonjour. Je te conseille vivement de faire des études à coté. Cela te permettra d'avoir une solution de secours. Cette solution de secours te permettra d'avoir moins de stress, tu te mettra moins la pression. Et une des clés pour être un meilleur acteur c'est d'être détendu.
Quand j'étais plus jeune on me disais de faire des études à coté, ce que je n'ai pas fait. Avec le recul j'aurais du car cela m'aurait évité quelques galères avant de pouvoir vivre de mon métier d'acteur.
A coté de cela je te conseille de monter à Paris puis de continuer ta formation d'acteur. Il faut beaucoup travailler, c'est cela qui fera la différence avec tous les autres acteurs. Essaye de nouvelles choses, entraîne toi, n'aie pas peur du ridicule. Tout cela se travaille.
Je te conseillerai aussi de préparer le conservatoire national de Paris. C'est une bonne école et tu auras plus d'opportunités en sortant de là.

J'ai écris un article sur 9 étapes pour devenir acteur sur mon site
http://deveniracteur.fr/9-etapes-pour-devenir-acteur/
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide