Votre question
Fermé

L'homosexualité est contre nature!

Tags :
  • google
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
15 Septembre 2007 13:50:12

Bonjour!
Je voulais vous demander si vous aviez par hasard des idées sur ce sujet de philo : "L'homosexualité est contre nature"?
Je ne vous demande pas de me rédiger un devoir, juste si vous avez des exemples qui passent par la tête pour comparer avec les miennes.
Merci à ce qui répondront à mon annonce!

Autres pages sur : homosexualite contre nature

15 Septembre 2007 16:08:03

si tu pouvais nous donner les tiens pour voir si tu t'es au moins penché sur la question, je t'aiderais avec grand plaisir :) 
Score
0
15 Septembre 2007 18:49:56

Tu peux dire que l'homosexualité est contre nature car outre le plaisir, la sexualité a pour but premier de procréer, que si tout le monde était homo, la race humaine disparaitrait et gnégnégné
Score
0
15 Septembre 2007 19:58:28

Plus sérieusement, tu dois commencer par définir ce qui est censé être "naturel" et ce qui est "contre-nature" (attention au hors-sujet car dans ce chapitre tu auras à juste titre envie de démontrer et ce n'est pas le but), avant de préciser en quoi l'homosexualité est selon toi...
Tu peux peut-être tester alors la "tas" (thèse_antithèse-synthèse).

Pour le plaisir de "contredire les cons"; dans tes arguments -qu'ils soient T ou AT : tu trouveras sur google nombre d'espèces animalières qui n'ont rien contre l'homosexualité voire qui la mettent en exergue...:ange: 
Score
0
Anonyme
15 Septembre 2007 20:21:08

Délire ton prof de philo !
La prochaine disserte, c'est quoi ? "Les arabes sont-ils tous des terroristes ?"
Score
0
15 Septembre 2007 20:47:06

Mercii à vous pour votre soutien.
J'ai ma petite idée sur le sujet et je pense que les idées que j'ai réfléchi sont corrects enfin on vera..

en tt cas grandefolle t trop forte lol...
Score
0
Anonyme
15 Septembre 2007 21:09:03

Ouais. Lol.
Score
0
10 Novembre 2007 19:53:54

;)  L'Homosexualité contre nature ?
Beaucoup le disent ? Toutes les religions monothéistes ! La pensée unique ! les bourgeois riches ! les bons capitalistes ! etc...
Pourquoi cette levée de boucliers contre ? Tout ceci a permis à l'homophobie de se développer et de prendre de l'ampleur ?
On peut invoquer le fait réel que si le monde entier était homosexuel il n'y aurait plus de naissances sachant que le monde entier ne sera jamais homosexuel !! On peut condamner l'homosexualité ? Pourquoi pas ? comme je peux condamner les cigarettes ? comme je peux condamner les drogues et vous me donnerez raison ! Mais allez vous condamner en même temps les drogués ? Non ! Ce sont des malades !!
Il faut les soigner ? De même pourquoi condamner les homosexuels ? Savez-vous que beaucoup d'entre-eux souffrent de leur condition ? Combien de jeunes homosexuels se suicident !! On ne se suicide pas pour rien ? Et l'homophobie ? Si vous acceptez ça ....alors vous avez raison de dire que l'homosexualité est contre nature ?
Il y a beaucoup d'autres choses qui sont contre-nature et qu'on ne condamne pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Score
0
10 Novembre 2007 23:00:52

trop drole lol
grandfolle
Score
0
10 Novembre 2007 23:34:41

J'ai du mal à croire qu'un prof de philo ait donné un sujet aussi épineux...
Score
0
10 Novembre 2007 23:34:57

Pour moi , elle est contre nature , l'homosexualité est le symbole de l'extrême liberté , folie humaine ? non , pour respecter les millions d'homo dans le monde .Mais pour ma part , j'ai jamais vu un lion s'accoupler avec un lion etc ... donc tout à fait contre nature .
Score
0
10 Novembre 2007 23:40:12

Il y a des singes homosexuels (en fait bisexuels)...Ca fait partie de la diversité au sein d'une espèce. Il y a des grands des petits, des noirs des blancs, des génies, ben il y a aussi des homosexuels...que dire de plus ?
Score
0
11 Novembre 2007 00:12:07

C'est pas que je veuille me désintéresser du sujet, mais vu qu'il a été posté il y a 2 mois pour un devoir de philo, je pense que celui-ci est déjà rédigé ! Même si phmuzart ne semble pas l'avoir remarqué, ce n'est donc probablement plus la peine de relancer un débat qui risque de déraper pour rien (c'est un coup à tendre des perches aux intolérants de tout poil).
Score
0
11 Novembre 2007 01:20:28

kur2 a dit :
Pour moi , elle est contre nature , l'homosexualité est le symbole de l'extrême liberté , folie humaine ? non , pour respecter les millions d'homo dans le monde .Mais pour ma part , j'ai jamais vu un lion s'accoupler avec un lion etc ... donc tout à fait contre nature .

et bien tu te trompe... l'homosexualité existe belle et bien chez les animaux, notamment chez les singes... mais aussi chez les chiens...
Score
0
11 Novembre 2007 08:08:44

Tout à fait, c'est ce que je disais il y a deux mois à l'auteur du topic...
Mais comme le rappelle Glublutz, ce devoir date de septembre ! Dans la section "société" la date importerait peu car c'est un sujet intemporel, mais ici, relancer la discussion est carrémment hors-sujet.

Allez, on ne va pas obliger GF à clôre le topic quand même ! ;) 
Score
0
Anonyme
11 Novembre 2007 11:41:30

Citation :
l'homosexualité est le symbole de l'extrême liberté

Tu sais c'est quoi l'existentialisme ? :sarcastic: 
Sinon je clos pas, parce que j'ai pas envie ... Si l'auteur désire revenir nous dire sa note et remercier ceux qui l'ont aidée, elle le peut.
Score
0
4 Mars 2011 14:42:09

bjr,
Votre question est pleine d analyse, mais pourquoi CHERCHER DES REFERENCES A L EXTERIEUR DE VOUS... Vous cherchez quoi? A savoir ou est votre plaisir??? Qui vous empeche d essayer...? AVEZ VOUS PEUR DE RESSENTIR DU PLAISIR?? Vous ne pouvez pas vous comparer a tout ce que vous voyez autour de vous, car vous etes un etre unique, c est vous qui recevez votre plaisir... Vous voulez vous convaincre de quoi?? Il me semble que vous oubliez de vous respecter, vos sens vous indique votre penchant, pourquoi y integrer une notion de bien ou de mal qui vous est adressee d un point de vue culturel, social, religieux... Votre corps vous dit tout...
Ecoutez le... il veut simplement jouir d un plaisir qu il ressent et qu il veut partager... le corps possede des reactions saines... Le mental lui veut correspondre a une ethique, pour etre accepter, integrer ce qui ne va pas vous aider a aimer cette partie intime hypersensible aux personnes de memes sexes... Et alors? Je crois que vous perdez beaucoup de temps, mais si vous etes encore jeune, c est normal, vous etes en recherche d identite, cela peut durer longtemps, libre a vous d entrer dans l experience pour etre enrichi de la cionnaissance...
bien a vous

*********@hotmail.fr
Score
0
15 Juin 2011 23:16:22

kur2 a dit :

Mec regarde sa :)  . Sur ce la prochaine fois renseigne toi avant de causer.
http://media.paperblog.fr/i/151/1515831/lhomosexualite-...
Score
0
31 Mai 2012 14:07:00

supremegitan a dit :
kur2 a dit :

et bien tu te trompe... l'homosexualité existe belle et bien chez les animaux, notamment chez les singes... mais aussi chez les chiens...

Ben oui les homos se comportent comme des chiens rien d autre ! Rien d humain

Score
0

Meilleure solution

1 Juin 2012 21:37:39

JAJAJJA a dit :
supremegitan a dit :
kur2 a dit :

Ben oui les homos se comportent comme des chiens rien d autre ! Rien d humain

Permet moi de détruire ta phrase. Etant moi même Bisexuel , Je Me Permets de parler de ce que je connais. tu dis que les homos se comportent comme des chiens. Ben , déjà y'a du respect dans les mots et de l'intelligence dans ta pensée , BRAVO !!

( ironique hein.. )

Laisse moi te dire que l'homosexualité mon pote , comme dit plus haut , et parfaitement naturel. Et comme je l'ai dit à mon prof de philo de TL , Tu dis que l'homosexualité ( toi et les gens qui pensent ça ) est conter nature. Comme Montrer plus haut , c'est magnifiquement ridicule puisque l'homosexualité est présente dans la nature , chez plus de cinq cents espèces , dont les bonobos , nos cousins les plus proches ( Merci Darwin ! ) ;

En réalité , tu devrais dire que l'homosexualité n'est pas contre nature mais contre culture. TA put*** de phrase montre clairement que l'homophobie n'est qu'un jugement catho et stupide qui puise sa source dans des origines un peu douteuses ( déterminisme biologique du XIX e siècle tu connais ? L'homme est composé de races , les homos sont des suppos de satan... ) .

Alors de deux choses l'une , soit l'homme se rapproche du chien vu qu'il est un mammifère comme lui , et dans ce cas la tu vaux pas plus ( et tu n'es ) qu'un pauvre clébard sans cervelle ,

Soit l'homme se différencie du chien par la culture et dans ces cas la , "l'homo" comme tu le dis si intelligemment , ne peut pas être apparenté au chien..

Clairement , fais fonctionner ta Cervelle avant de raconter des conneries pareilles , c'est sur l'incapacité des gens comme toi à méditer avant de parler que des partis comme Le FN font leur beurre sur l'homophobie et la peur des étrangers.

PS : mon pseudo , c'est de l'humour.

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook