Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

résultats pr les épreuves anticipées de francais

Tags :
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Partagez

Bonjour :) 

J'ai un petit souci concernant mes résultats des épreuves anticipées de francais...En effet , j'ai perdu ma convocation et donc je n'ai plus mon numéro matricule !! ..ce qui est très embettant pour connaître mes résultats...alors j'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou un numéro de téléphone où l'on à pas besoin d'entrer ce fameux numéro matricule ? MERCI !

Normalement ils sont sencé t'envoyer un relevé de note alors patiente. De plus sur minitel tu peux consulter tes résultats juste enconaissant ton nom je pense...

Coucou! Pr tes notes de français , peut-être qu'elles sont affichées ds ton bahut nan? En tt cas, dans mon bahut, les notes des épreuves anticipées ont été affichées! Renseigne-toi.. c'est peut-être le cas dans ton bahut aussi. Sinan tu vas rester dans l'incertitude jusqu'à septembre .. je compatie!lol. Tchuss
Contenus similaires

Si tu n'as pas ton numéro de candidait, tu ne pourras pas voir tes résultats, ni sur internet, ni sur minitel car il ets demandé dans les 2 cas.
Ce que tu peux faire par contre, c'est demander à ton lycée s'ils n'ont pas un exemplaire de ta convocation. Je sais que dans mon lycée par exemple, ils gardent un double pour chaque élève.

Et sinon, il faudra attendre le relevé de notes :-/

bOnjOur jeymerey savoir ou je peut consulter mes résultat de bac de francais dés maintenant!! mercii de me fourniir un ou plusieurs siite!! :sol: 

Désolé, mais il n'y a aucun site ou tu peux consulter tes notes. Il faudra patienter comme tout le monde pour que tu puisse connaître tes notes. De toute façon les notes ne sont aps encore rentré sur le site.

Bonjour, je viens de tomber sur ce forum en cherchant des renseignements pour savoir mes résultats des épreuves anticipées. Peut -on les trouver sur internet ?

J'attends vraiment mes notes avec impatience...

Sur ma convocation, il est écrit que les notes seront disponibles le 3 juillet au soir, donc d'ici la, patience...

Raul10 a dit :
J'attends vraiment mes notes avec impatience...

Sur ma convocation, il est écrit que les notes seront disponibles le 3 juillet au soir, donc d'ici la, patience...

C'est sûr ? c'est-à dire aujourd'hui ?? :??: 
T'es de quelle académie ?

Les dates des résultats arriverons en fonction de la décision des académies. Chaque académie fait a sa guise. Mais ... Certains petit malin ont piraté ces académies afin d'obtenir les résultats et les vendre sur internet.... Cherchez un peut .. beaucoup. Avec Google surtout. Vous trouverez. Mais c'est payant

Enfin les notes !! ouff
FRANCAIS ECRIT 13.00 /20
FRANCAIS ORAL 16.00 /20
TRAVAUX PERSONNELS ENCADRES 16.00 /20

PS : c'est l'academie de bordeaux

lol Merci je suis aussi très contente mais les autres n'ont pas encore leurs résultats ? (je suis donc la 1ere à connaitre ma note ? )

Bonjour à tous, voila j'ai un probleme j'ai perdu ma convocation et donc je n'ai plus le numero de matricule j'aimerais savoir s'il y a des moyens de le recupérer et s'il serai marqué sur les autres convocations qu'on a eu pendant l'année??

C'est normal que l'cademie de versailles n'a pas encore les resutlats, que j'attent depuis 10 heures. Est-ce-que pour ceux dont ils ont leurs resulats, est ce que leurs academies a eu du retard ?

pr l'académie aix marseille c'était hier dc le 5 juillet à partir de 15h mais tt le monde a pu lavoir les notes avant ! C'et tard pour vous di dc !! En tout cas moi je sui tro contente 46 pts davance :D  lol alé biz à tous

Félicitations Messie
Mais comment as-tu eu les résultats de français ? Je fais partie de l'académie de bordeaux.
Tu pourrais me le dire stp.
Merci d'avance

Pour obtenir vos résultats pour l'épreuve anticipées de français, allez sur le site de l'Académie où vous avez passé votre examen. Je crois que maintenant, toutes les académies ou presque ont posté les résultats. Moi, par exemple, je suis au lycée Carnot, à Paris, j'ai donc tapé "Académie de Paris" sur Google et je me suis trouvée sur le site adéquat. En passant, je suis très contente de mes notes ! J'ai eu 16/20 à l'oral, 14/20 à l'écrit, 15/20 en SVT (enseignement scientifique des premières ES) et 16 en TPE !
J'espère que vous avez tous réussi !

Moi c'est écrit que j'aurais les résultats le 12 c'est pour cela que j'ai demandé à Messie comment elle avait eu les résultats de français avant tout le monde

Missie je fais aussi partit de l'academie de bordeaux et les resultats ne sont toujours pas dispo.Comment as tu fait s'il te plait, sur ma convoc' il est écrit le 12 juillet, merci d'avance

oui d'autre personnes disent qu'elles vont recevoir leur relevé au moi de septembre mais ca je voulais savoir si c'était confirmé? comprend tu?

Le site : http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Notes#bookmark est le bon. Le format pdf que u as ouvert, il s'agit juste d'un document ou il te dise quand est ce que les notes seront mise en ligne. Mais comme les résultats, ce n'est que le 10 juillet, il y aura le lien pour les épreuves anticipées qu'à partir de 10h00.

Sinon, oui à le rentrée vous aurez un relevé de note, avec vos notes dont vous avez passé les matières (suivant les sections ou vous êtes).

tony800 a dit :
Le site : http://ocean.ac-nancy-metz.fr/publinet/Notes#bookmark est le bon. Le format pdf que u as ouvert, il s'agit juste d'un document ou il te dise quand est ce que les notes seront mise en ligne. Mais comme les résultats, ce n'est que le 10 juillet, il y aura le lien pour les épreuves anticipées qu'à partir de 10h00.

Sinon, oui à le rentrée vous aurez un relevé de note, avec vos notes dont vous avez passé les matières (suivant les sections ou vous êtes).

Ouais j'y ai aussi pensé, sauf qu'ils ouvrent aussi un .pdf lorsqu'on veut voir les notes du vrai BAC, normalement déjà visibles depuis le 3 juillet^^

Merci d'avoir rep :) 

Demain, avec le lien que je t'ai passé il y aura normalement une rubrique Epreuve anticipées qui sera ouverte, tu n'auras qu'à cliquer dessus, et ensuite il te demanderont ton numéro de matricule ainsi que ta date de naissance.
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter