Votre question

Comment devenir acteur réalisateur

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
24 Février 2010 22:51:55

bonjour g 14 ans et je suis en 3éme et je voudrait savoir kel seconde prendre pour devenir acteur réalisateur

Autres pages sur : devenir acteur realisateur

16 Avril 2010 16:31:11

Le mieux est de faire une seconde générale option théatre ! Et faire du théatre en dehors du domaine scolaire ! Puis une premiere et Terminal Littéraire ! Donc BAC L avec option théatre et/ou cinéma. Et de chercher beaucoup beaucoup de castings !
m
0
l
16 Avril 2010 16:32:22

Bonjour.

Si tu décides de te diriger vers une filière littéraire, je te signale que la maîtrise de la langue française sera condition sine qua non (bien que ce soit aussi le cas dans les autres filières, je n'en doute pas !).

Cordialement.
m
0
l
Contenus similaires
19 Juillet 2011 16:26:29

moi je voudrais devenir acteur realisateur mes je sais comment commencer
m
0
l
12 Juin 2012 13:06:18

Tout d'abord il faut que tu fasses des films.
Écris des petits scenarii que tu filmes avec des amis. Évite de tomber dans le piège d'écrire un film avec des armes, des cascades et tout ça. Fais des choses simples. Entraînes toi avec la caméra et les logiciels de montage. Ensuite tu pourras entrer dans une école de cinéma. Si tu as une option cinéma ou théâtre au lycée il faut t'y inscrire.
Pour être acteur il faut que tu prennes des cours de théâtre. Trouve un bon professeur de théâtre qui pourra te faire progresser.
Ensuite il faut que tu choisisses une bonne école de réalisation ou bien de comédien. Tu ne pourras pas faire les deux en même temps. Par contre rien ne t'empêche d'écrire des histoires et de jouer dedans.
Dans tous les cas je t'encourage à faire des film, même sans argent, et sans matériel. Juste pour t'entraîner, faire des erreurs et t'améliorer.

http://www.deveniracteur.fr
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter