Votre question

Comment devenir pilote de ligne aux etats unis

Tags :
  • Royal
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
17 Avril 2011 03:22:10

bonjour, je me nome erick je vis en cote d'ivoire j'ai 17 ans et je suis en classe de 1ere C (1ere scientifique). mon rêve est de devenir pilote de ligne.mais le problème c'est que dans mon pays la cote d'ivoire il y a pas d'école de formation pour être pilote,j'ai donc opter pour la France. je me suis renseigner et j'ai appris qu'il y a 2 voies. les cadets d’Air FRANCE mais la encore il faut que je soit français ou je dois faire parti de l'Ue et je ne réponds pas a ce critère. il me reste donc l'ENAC mais je ne sais pas si ils acceptent les étrangers . si ils acceptent les étrangers alors quelles sont mais chances de pouvoir être recruter par AIR FRANCE? S.V.P AIDEZ -moi je veux vraiment devenir pilote de ligne

merci de me répondre.

Autres pages sur : devenir pilote ligne etats unis

31 Juillet 2011 23:36:52

Je deterre un topic qui date de 3 mois mais le reve d'etre pilote est eternel alors ce que je te propose c'est de ne pourquoi pas travailler pour la 1ere compagnie d'afrique ? Royal Air Maroc & oui & oui c'est la PREMIERE ! et c'est un des seuls pays a avoir des centres de formation de pilote de ligne en pleine megapole casablanca je te propose de plus te renseigner sur c'est centre. En esperant t'avoir aidé & oublie Cadet d'air france je me suis renseigner il prenne 3 personne sur 150 et L'ENAC il faut soit avoir beaucoup d'argent pour etre pris soit etre un intellectuel en esperant que tu le soit ;)  . Et puis au maroc on ne regardera jamais ta couleur de peau ou quelque chose dans ce genre et aussi les pilote au maroc vive comme des princes il gagne plus que les footballeurs de l'equipe nationale du maroc.

Salutations ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter